Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
HUJO le Wallhacker - 148 messages, 32114 vues
Réponse #121 |
|
|
Par hiz0w - 13/09/2015 21:05:03 |
Avant de dire , que lui cheat ou non commencée apprendre a utilisé photoshop xD il y a des personnes qui on vraiment du temps a perdre , Maintenant si vous pouvais fermée votre geule ça ferais du bien Ps: aller faire un tours :D http://kurmpdesign.weebly.com/ Cordialement Kurmp Commence par ne pas faire de fautes d'orthographe sur un site où tu es censé te mettre en avant. Cordialement Sommes-nous là pour apprendre l'orthopgraphe ou pour parler d'un cheat ? Mon message n'étais pas méchant, mais comme tu dis on est là pour parler de cheat, et tu fais ta pub donc moi je réagis par rapport à ta pub et donc à ton site :) Tu maitrises donc Photoshop, mais pas encore assez le Bescherelle :D Mon message n'était * Damn :( |
Réponse #122 |
|
|
Par noxie - 13/09/2015 21:05:11 |
Avant de dire , que lui cheat ou non commencée apprendre a utilisé photoshop xD il y a des personnes qui on vraiment du temps a perdre , Maintenant si vous pouvais fermée votre geule ça ferais du bien Ps: aller faire un tours :D http://kurmpdesign.weebly.com/ Cordialement Kurmp Commence par ne pas faire de fautes d'orthographe sur un site où tu es censé te mettre en avant. Cordialement Sommes-nous là pour apprendre l'orthopgraphe ou pour parler d'un cheat ? Mon message n'étais pas méchant, mais comme tu dis on est là pour parler de cheat, et tu fais ta pub donc moi je réagis par rapport à ta pub et donc à ton site :) Tu maitrises donc Photoshop, mais pas encore assez le Bescherelle :D Le principal étant que je gère quelque chose :D GL & HF Haha exactement :D (je m'attendais à ce que tu le prennes mal j'suis déçu ce topic ne partira pas plus loin que ça hahah) Désoler je n'es pas ta mentalité , comme on dit , on repond au con par le silence PEACE ! Je te taquinais roh, et t'as répondu donc c'est pas du silence :D Nan noxie même pas, ce topic est parti en couille dès le début haha ! Remarque, juste le titre inspire TRASHTALK ! |
Réponse #123 |
|
|
Par Kurmp - 13/09/2015 21:05:27 |
Avant de dire , que lui cheat ou non commencée apprendre a utilisé photoshop xD il y a des personnes qui on vraiment du temps a perdre , Maintenant si vous pouvais fermée votre geule ça ferais du bien Ps: aller faire un tours :D http://kurmpdesign.weebly.com/ Cordialement Kurmp Commence par ne pas faire de fautes d'orthographe sur un site où tu es censé te mettre en avant. Cordialement Sommes-nous là pour apprendre l'orthopgraphe ou pour parler d'un cheat ? Mon message n'étais pas méchant, mais comme tu dis on est là pour parler de cheat, et tu fais ta pub donc moi je réagis par rapport à ta pub et donc à ton site :) Tu maitrises donc Photoshop, mais pas encore assez le Bescherelle :D Le principal étant que je gère quelque chose :D GL & HF Haha exactement :D (je m'attendais à ce que tu le prennes mal j'suis déçu ce topic ne partira pas plus loin que ça hahah) Désoler je n'es pas ta mentalité , comme on dit , on repond au con par le silence PEACE ! Je te taquinais roh, et t'as répondu donc c'est pas du silence :D Nan noxie même pas, ce topic est parti en couille dès le début haha ! Bref tout ça pour dire qu'il ne cheat pas est vous pouvez aller sur mon facebook pour like :D www.facebook.com/KurmpDesign |
Réponse #124 |
|
|
Par kLayz - 13/09/2015 21:05:39 |
Réponse #125 |
|
|
Par Euph - 13/09/2015 21:06:06 |
Avant de dire , que lui cheat ou non commencée apprendre a utilisé photoshop xD il y a des personnes qui on vraiment du temps a perdre , Maintenant si vous pouvais fermée votre geule ça ferais du bien Ps: aller faire un tours :D http://kurmpdesign.weebly.com/ Cordialement Kurmp Commence par ne pas faire de fautes d'orthographe sur un site où tu es censé te mettre en avant. Cordialement Sommes-nous là pour apprendre l'orthopgraphe ou pour parler d'un cheat ? Mon message n'étais pas méchant, mais comme tu dis on est là pour parler de cheat, et tu fais ta pub donc moi je réagis par rapport à ta pub et donc à ton site :) Tu maitrises donc Photoshop, mais pas encore assez le Bescherelle :D Mon message n'était * Damn :( #rekt =D |
Réponse #126 |
|
|
Par Biff Tannen - 13/09/2015 21:06:14 - Modifié le 13/09/2015 21:10:29 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #127 |
|
|
Par hiz0w - 13/09/2015 21:06:23 |
Avant de dire , que lui cheat ou non commencée apprendre a utilisé photoshop xD il y a des personnes qui on vraiment du temps a perdre , Maintenant si vous pouvais fermée votre geule ça ferais du bien Ps: aller faire un tours :D http://kurmpdesign.weebly.com/ Cordialement Kurmp Commence par ne pas faire de fautes d'orthographe sur un site où tu es censé te mettre en avant. Cordialement Sommes-nous là pour apprendre l'orthopgraphe ou pour parler d'un cheat ? Mon message n'étais pas méchant, mais comme tu dis on est là pour parler de cheat, et tu fais ta pub donc moi je réagis par rapport à ta pub et donc à ton site :) Tu maitrises donc Photoshop, mais pas encore assez le Bescherelle :D Le principal étant que je gère quelque chose :D GL & HF Haha exactement :D (je m'attendais à ce que tu le prennes mal j'suis déçu ce topic ne partira pas plus loin que ça hahah) Désoler je n'es pas ta mentalité , comme on dit , on repond au con par le silence PEACE ! Je te taquinais roh, et t'as répondu donc c'est pas du silence :D Nan noxie même pas, ce topic est parti en couille dès le début haha ! Remarque, juste le titre inspire TRASHTALK ! Grave, d'ailleurs j'ai pas tout compris à l'histoire mais bon c'était fun |
Réponse #128 |
|
|
Par Euph - 13/09/2015 21:06:30 |
Avant de dire , que lui cheat ou non commencée apprendre a utilisé photoshop xD il y a des personnes qui on vraiment du temps a perdre , Maintenant si vous pouvais fermée votre geule ça ferais du bien Ps: aller faire un tours :D http://kurmpdesign.weebly.com/ Cordialement Kurmp Commence par ne pas faire de fautes d'orthographe sur un site où tu es censé te mettre en avant. Cordialement Sommes-nous là pour apprendre l'orthopgraphe ou pour parler d'un cheat ? Mon message n'étais pas méchant, mais comme tu dis on est là pour parler de cheat, et tu fais ta pub donc moi je réagis par rapport à ta pub et donc à ton site :) Tu maitrises donc Photoshop, mais pas encore assez le Bescherelle :D Le principal étant que je gère quelque chose :D GL & HF Haha exactement :D (je m'attendais à ce que tu le prennes mal j'suis déçu ce topic ne partira pas plus loin que ça hahah) Désoler je n'es pas ta mentalité , comme on dit , on repond au con par le silence PEACE ! Je te taquinais roh, et t'as répondu donc c'est pas du silence :D Nan noxie même pas, ce topic est parti en couille dès le début haha ! Bref tout ça pour dire qu'il ne cheat pas est vous pouvez aller sur mon facebook pour like :D www.facebook.com/KurmpDesign xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
Réponse #129 |
|
|
Par noxie - 13/09/2015 21:07:19 |
Réponse #130 |
|
|
Par hiz0w - 13/09/2015 21:07:40 |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction