Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[HELP !]Problème carte graphique - 7 messages, 1442 vues
1er message
Par Naltrik - 07/03/2016 00:05:43
Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai remarqué un problème avec ma carte graphique : lorsque je l'enclenche, elle fait apparaître des bandes de couleur sur mon écran (avec tout les processus l'utilisant), malgré le redemarrage de mon pc etc, cela continue.

Voilà une démo de ce que ça me fait sur League Of Legends (la première fois que ce problème a été constaté), il en est de même pour tout les autres programme utilisant ma carte graphique CS:GO inclus.

A savoir que avant cette partie, j'avais fais une game de cs:go qui s'est déroulé sans problèmes graphiques.

Ma configuration : ACER E5-571G-54FG (Portable)
Intel core I5-5200U
Nvidia Geforce 820M 2GO dediés

Voilà la vidéo de mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=d-pkeEosT8s&feature=youtu.be

Si vous avez des solutions, merci de m'aider
Réponse #2
Par NxScsgo - 07/03/2016 13:11:51 - Modifié le 07/03/2016 13:12:10
Bonjour,

Envoi ta Carte Graphique en réparation.

Bonne fin de journée.
Réponse #3
Par Naltrik - 07/03/2016 13:13:45
Hello,

Mon pc est encore sous garanti, je l'ai acheté sur amazon, j'envoie un mail a amazon, puis le PC et ils me le retransfereront?

Je sais absolument pas comment ça se passe... sachant que mon pc a 5 mois...
Réponse #4
Par FoXxX - 07/03/2016 13:40:58
j'ai pas vu la vidéo,mais j'avais eu un problème similaire sur mon asus rog ( des traits rouges sur l écran ) bref la garantie ma changé la carte graphique.

Par contre l'attente avec les sav ,jspr que tu as un pc de substitution.
Réponse #5
Par Naltrik - 07/03/2016 13:51:30
J'ai pas de PC de substitution et mon PC me sert pour prendre mes cours en amphi...
Réponse #6
Par NxScsgo - 07/03/2016 14:07:53
Hello,

Mon pc est encore sous garanti, je l'ai acheté sur amazon, j'envoie un mail a amazon, puis le PC et ils me le retransfereront?

Je sais absolument pas comment ça se passe... sachant que mon pc a 5 mois...


Contact les directement, ils t'expliqueront mieux que nous la procédure à suivre.
Réponse #7
Par LG| T0Nio - 07/03/2016 15:26:14 - Modifié le 07/03/2016 15:27:12
artefact graphique.
si c'est sous garantie, tu fais retour sav sinon, tu es bon pour en racheter une autre
L'as-tu overclocké? si oui reviens aux paramètres d'usine
Réponse #8
Par Naltrik - 07/03/2016 19:11:53
Ma carte graphique n'a pas subit d'overclock.

Sachant qu'il est sous garantit, il va repartir à l'expediteur ;)
Page 1 sur 1