Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global cooldown - 113 messages, 22875 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par a7exz - 28/11/2013 13:15:54 - Modifié le 28/11/2013 13:17:26
Ouai, perso on m'a répondu pareil qu'à Lambert et aux autres sur mon support. Message type de la part de VALVE.
J'ai mail aussi les 3 admins VALVE sur Reddit qui étaient indiqués pour ce genre de problème, j'ai eu aucune réponse pour le moment. Donc voilà point mort, en dehors de devoir racheté un compte à -50% qui tombe bien, c'est quand même bien relou d'avoir tout ses skins gelés sur son compte à cause d'un truc qu'on pouvait pas anticiper. Le gars du topic VALVe avait pour 180€ de skins, moi pour une 50aine d'euros...
Réponse #82
Par redsharkz - 28/11/2013 13:22:48
faut faire remonter cette infos sur les sites type vakarm et hltv et faire des news pas seulement des reeddit . Car clairement il y a un soucis et bien sur valve recoivent des milliers de mails " screugneugneu j'ai pas cheat debannez moi" donc faire le tri parmi le faux et le vrai .
Réponse #83
Par a7exz - 28/11/2013 14:09:30
faut faire remonter cette infos sur les sites type vakarm et hltv et faire des news pas seulement des reeddit . Car clairement il y a un soucis et bien sur valve recoivent des milliers de mails " screugneugneu j'ai pas cheat debannez moi" donc faire le tri parmi le faux et le vrai .

J'suis d'accord avec toi, mais dans mon mail du support, j'me suis cassé la tête a regrouper tout les supports, post sur forum que ça soit ici ou sur le forum valve, des screenshots pour que ça soit cohérent un max et que ca soit pas un vieux rage de kikoo "j'ai pas cheat jcomprend pas" mais ils ont même pas pris la peine de le lire, ils m'ont balargués une réponse type.
Réponse #84
Par wiizard - 28/11/2013 15:02:33

J'suis d'accord avec toi, mais dans mon mail du support, j'me suis cassé la tête a regrouper tout les supports, post sur forum que ça soit ici ou sur le forum valve, des screenshots pour que ça soit cohérent un max et que ca soit pas un vieux rage de kikoo "j'ai pas cheat jcomprend pas" mais ils ont même pas pris la peine de le lire, ils m'ont balargués une réponse type.

J'ai fais pareil que toi t'inquiète tu n'es pas le seul je me suis cassé la tête et le c** à leur écrire un roman pour qu'il ne le lise même pas et me fasse un copier coller, le même qu'on a tous reçu..........
Réponse #85
Par wiizard - 28/11/2013 15:02:42

J'ai fais pareil que toi t'inquiète tu n'es pas le seul je me suis cassé la tête et le c** à leur écrire un roman pour qu'il ne le lise même pas et me fasse un copier coller, le même qu'on a tous reçu..........
Réponse #86
Par corsi - 28/11/2013 17:00:33
C'est un scandale qu'ils fassent rien, et encore pire qu'ils essayent meme pas de comprendre le probleme!

Vous avez essayé d'en parler sur le forum steam? Peut etre que la discution sera un peu plus ouverte...
Réponse #87
Par vide0 - 28/11/2013 17:17:06
'Hi, st470. We hope to have the exploit fixed as of yesterday and we will look into fixing up your account.'

Message de wood sur reddit a un joueur qui a subit le meme probleme
Réponse #88
Par wiizard - 28/11/2013 18:25:23
'Hi, st470. We hope to have the exploit fixed as of yesterday and we will look into fixing up your account.'

Message de wood sur reddit a un joueur qui a subit le meme probleme

Aurait tu le lien de ce post ?
Réponse #89
Par Ar3s- - 28/11/2013 18:42:11
J'ai fais ce MM avec Lambert il se trouve que cela nous met vraiment dans la merde car nous somme engager dans l'ESEA et nos comptes y sont associés.
Apparemment ce ban serait "automatique" et ils n'ont pas le pouvoir de changer le statut de notre compte, en gros le mek a hack le serveur a fait sa vie et vu que leur système est automatique il a ban tout les joueurs qui étaient présent sur le serveur.

Pour info tu peux toujours jouer en esea avec un compte banni du MM
Réponse #90
Par wiizard - 28/11/2013 18:44:36
J'ai fais ce MM avec Lambert il se trouve que cela nous met vraiment dans la merde car nous somme engager dans l'ESEA et nos comptes y sont associés.
Apparemment ce ban serait "automatique" et ils n'ont pas le pouvoir de changer le statut de notre compte, en gros le mek a hack le serveur a fait sa vie et vu que leur système est automatique il a ban tout les joueurs qui étaient présent sur le serveur.

Pour info tu peux toujours jouer en esea avec un compte banni du MM

Je n'ai pas tester depuis mais il se trouve que je ne suis pas que bani du MM je ne peux rejoindre aucun serveur du coup c'est comme si j'étais BAN VAC...
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12