Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2A - Présentation - 56 messages, 13924 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par L4p - 04/03/2016 16:08:05
On a bien noté ton avis StanSmith44, c'est aussi important d'avoir ce genre de retour, même si la forme est discutable :)

Merci.
Réponse #22
Par zup - 04/03/2016 16:22:09
Inclure le logo G2A sur chaque images de skins dans la section "Skin" avec un lien d'achat (qui est médiocre) sur G2A qui ne met qu'une petite image en nous demandant si on veux l'acheter ... .

C'est complètement stupide pour ma part; avoir un lien vers le market steam permet d'avoir directement les prix "légal" (de mon point de vus) avec un accès direct à tout les skins de la collection etc ... faire des comparaisons ...

Là maintenant, plus aucun intérêt, feriez mieux de supprimer la page des skin, sert à rien sauf à vous "prostituer".

Bref tout le monde baisse son pantalon devant G2A avec ses $$$, au détriment du contenu.

Je suis déçu :(


Rien ne t'oblige à aller dessus, je suis content pour VakarM si ce sponsor peut aider à développer encore plus le site. Si G2A n'influe pas sur la qualité des articles/dossiers proposés par VaKarM, je vois pas ou est le problème.


This.

Et depuis quand on demande l'avis de ses joueurs/viewers/lecteurs/téléspectateurs en terme de marketing/gamedesign/contenu editorial/contenu artistique ? LOL (ça vaut très bien pour un site comme vakarm, un studio de dev de jeux-video, etc..)
Réponse #23
Par StanSmith44 - 04/03/2016 16:23:14
On a bien noté ton avis StanSmith44, c'est aussi important d'avoir ce genre de retour, même si la forme est discutable :)

Merci.


Désolé pour la forme, je suis plutôt "carré" que "rond" ^^

Merci en tout cas de m'avoir laissé m'exprimer et j’espère m'être fait comprendre ^^

J'ai juste envie que le seul site Français sur CS:GO ne devienne pas comme les autres site, impersonnel etc ...

Bonne journée.
Réponse #24
Par StanSmith44 - 04/03/2016 16:26:46 - Modifié le 04/03/2016 16:27:50
Inclure le logo G2A sur chaque images de skins dans la section "Skin" avec un lien d'achat (qui est médiocre) sur G2A qui ne met qu'une petite image en nous demandant si on veux l'acheter ... .

C'est complètement stupide pour ma part; avoir un lien vers le market steam permet d'avoir directement les prix "légal" (de mon point de vus) avec un accès direct à tout les skins de la collection etc ... faire des comparaisons ...

Là maintenant, plus aucun intérêt, feriez mieux de supprimer la page des skin, sert à rien sauf à vous "prostituer".

Bref tout le monde baisse son pantalon devant G2A avec ses $$$, au détriment du contenu.

Je suis déçu :(


Rien ne t'oblige à aller dessus, je suis content pour VakarM si ce sponsor peut aider à développer encore plus le site. Si G2A n'influe pas sur la qualité des articles/dossiers proposés par VaKarM, je vois pas ou est le problème.


This.

Et depuis quand on demande l'avis de ses joueurs/viewers/lecteurs/téléspectateurs en terme de marketing/gamedesign/contenu editorial/contenu artistique ? LOL (ça vaut très bien pour un site comme vakarm, un studio de dev de jeux-video, etc..)


Peut-être parce que c'est aussi un site communautaire, d'entre aide, .... et que si je ne m'abuse, à la base l'avis des joueurs/viewers/lecteurs/téléspectateurs est une des conditions du bon fonctionnement d'un site, d'une chaine, ... car si cela ne plait plus à personne, il n'y aura plus personne et ton site préféré disparaîtra ...
Réponse #25
Par 1337XavCSGO - 04/03/2016 16:29:27 - Ce membre est banni définitivement
Inclure le logo G2A sur chaque images de skins dans la section "Skin" avec un lien d'achat (qui est médiocre) sur G2A qui ne met qu'une petite image en nous demandant si on veux l'acheter ... .

C'est complètement stupide pour ma part; avoir un lien vers le market steam permet d'avoir directement les prix "légal" (de mon point de vus) avec un accès direct à tout les skins de la collection etc ... faire des comparaisons ...

Là maintenant, plus aucun intérêt, feriez mieux de supprimer la page des skin, sert à rien sauf à vous "prostituer".

Bref tout le monde baisse son pantalon devant G2A avec ses $$$, au détriment du contenu.

Je suis déçu :(


Rien ne t'oblige à aller dessus, je suis content pour VakarM si ce sponsor peut aider à développer encore plus le site. Si G2A n'influe pas sur la qualité des articles/dossiers proposés par VaKarM, je vois pas ou est le problème.


Il a tout simplement donner son avis sur le site...
Réponse #26
Par zup - 04/03/2016 16:56:05 - Modifié le 04/03/2016 16:56:38
Inclure le logo G2A sur chaque images de skins dans la section "Skin" avec un lien d'achat (qui est médiocre) sur G2A qui ne met qu'une petite image en nous demandant si on veux l'acheter ... .

C'est complètement stupide pour ma part; avoir un lien vers le market steam permet d'avoir directement les prix "légal" (de mon point de vus) avec un accès direct à tout les skins de la collection etc ... faire des comparaisons ...

Là maintenant, plus aucun intérêt, feriez mieux de supprimer la page des skin, sert à rien sauf à vous "prostituer".

Bref tout le monde baisse son pantalon devant G2A avec ses $$$, au détriment du contenu.

Je suis déçu :(


Rien ne t'oblige à aller dessus, je suis content pour VakarM si ce sponsor peut aider à développer encore plus le site. Si G2A n'influe pas sur la qualité des articles/dossiers proposés par VaKarM, je vois pas ou est le problème.


This.

Et depuis quand on demande l'avis de ses joueurs/viewers/lecteurs/téléspectateurs en terme de marketing/gamedesign/contenu editorial/contenu artistique ? LOL (ça vaut très bien pour un site comme vakarm, un studio de dev de jeux-video, etc..)


Peut-être parce que c'est aussi un site communautaire, d'entre aide, .... et que si je ne m'abuse, à la base l'avis des joueurs/viewers/lecteurs/téléspectateurs est une des conditions du bon fonctionnement d'un site, d'une chaine, ... car si cela ne plait plus à personne, il n'y aura plus personne et ton site préféré disparaîtra ...


Avoir le feedback d'un joueurs/viewers/lecteurs/téléspectateurs est une chose, c'est important et ca te permet d'ajuster quelques détails en fonction du ressenti de ton audience.
Par contre demander (qui plus est en avance) des conseils/avis/whatever sur un plan marketing (ou autre) à ton audience, c'est se tirer une balle dans le pied.
Il y a quelque chose qui est important à savoir dans le gamedesign: "Le joueur a toujours raison, mais il ne sait pas ce qu'il veut". C'est surement la même chose d'un point de vue marketing/management/Editorial & co
Réponse #27
Par StanSmith44 - 04/03/2016 17:04:52 - Modifié le 04/03/2016 18:48:36
Avoir le feedback d'un joueurs/viewers/lecteurs/téléspectateurs est une chose, c'est important et ca te permet d'ajuster quelques détails en fonction du ressenti de ton audience.
Par contre demander (qui plus est en avance) des conseils/avis/whatever sur un plan marketing (ou autre) à ton audience, c'est se tirer une balle dans le pied.
Il y a quelque chose qui est important à savoir dans le gamedesign: "Le joueur a toujours raison, mais il ne sait pas ce qu'il veut". C'est surement la même chose d'un point de vue marketing/management/Editorial & co


j'aime ta réponse ^^

Par contre je n'ai pas parlé de"conseil" mais d'avis, ce sont 2 choses totalement différente, avoir l'avis d'une personne par exemple, te permettra de savoir comment te positionner sur le sujet, en fonction de cet avis, afin que le message du sujet passe correctement.

Le conseil c'est effectivement se fermer la porte au visage ^^ demander conseil dans ce domaine c'est accepter ces derniers (du moin tenter de le faire croire) et bien plus difficile ensuite de faire passer son projet/message.

"Le joueur a toujours raison, mais il ne sait pas ce qu'il veut", cette phrase est valable pour tout, de la politique au commerce etc ... oui ^^
Réponse #28
Par zup - 04/03/2016 17:13:45
Avoir le feedback d'un joueurs/viewers/lecteurs/téléspectateurs est une chose, c'est important et ca te permet d'ajuster quelques détails en fonction du ressenti de ton audience.
Par contre demander (qui plus est en avance) des conseils/avis/whatever sur un plan marketing (ou autre) à ton audience, c'est se tirer une balle dans le pied.
Il y a quelque chose qui est important à savoir dans le gamedesign: "Le joueur a toujours raison, mais il ne sait pas ce qu'il veut". C'est surement la même chose d'un point de vue marketing/management/Editorial & co


j'aime ta réponse ^^

Par contre je n'ai pas parlé de"conseil" mais d'avis, ce sont 2 choses totalement différente, avoir l'avis d'une personne par exemple, te permettra de savoir comment te positionner sur le sujet, en fonction de cet avis, afin que le message du sujet passe correctement.

Le conseil c'est effectivement se fermer la porte au visage ^^ demander conseil dans ce domaine c'est accepter ces derniers (du moin tenter de le faire croire) et bien plus difficile ensuite de faire passer son projet/message.

"Le joueur a toujours raison, mais il ne sait pas ce qu'il veut", cette phrase est valable pour tout, de la plitique au commerce etc ... oui ^^


Ouais enfin si à chaque fois que Vakarm fait un move ils doivent consulter leur audience, ils ne s'en sortiront pas. Je veux dire, ce ne sont peut être pas forcement des professionnel (au sens propre du terme) sur le plan marketing/business (et encore, peut être), mais ils ont accumulé de l'xp avec 10ans d'existence, je pense qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils n'ont nullement besoin de demander l'avis de leur audience s'ils doivent signer tel ou tel contrat.

bref, c'était "my 2 cents".
Réponse #29
Par merlinlemagicien - 04/03/2016 17:21:05
Vakarm section skins ? Jamais entendu parler.

Sinon entre steam analyst, le steam market directement, csgolounge, les tradeups simulators, les case opening simulator, les csgoexchange, t'avais réellement besoin d'une section skins sur vakarm aussi ?
Réponse #30
Par StanSmith44 - 04/03/2016 17:26:59 - Modifié le 04/03/2016 17:27:15
"Vakarm section skins ? Jamais entendu parler."

Je ne sais quoi répondre à cette phrase, si tu es un assidu de Vakarm ... :/


Donc je ne peut pas te répondre correctement quand aux autres site que tu site, Chacun d'eux est différent et n'ont pas la même fonction et fonctionnalité (ni le même but)

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6