Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Forum MER IL ET FOU
Forum MER IL ET FOU - 71 messages, 15994 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par hiz0w - 24/05/2016 19:36:26
MERILETFOU FFA DM je l'ai utilisé longtemps, y avait eu aucune amélioration. J'ai switch sur le HSFactory y a un bon moment déjà et il est niquel et rien à redire. Ce n'est que mon expérience personnelle mais quand tu vas sur le stream d'NBK y a pas 10j et qu'il switch de server à cause des LAGs tu te poses des questions

Je te réponds ici, quitte à polluer un topic, j'aime autant le miens qui sera lock soon ;)

En toute sympathie, je te présente ce screen afin d'appuyer que ta thèse s'avère erronée, des bisous !
http://prntscr.com/b7xktu

Sur ce, comme me le suggère Gundam, je vais éviter de poursuivre les échanges et les nièmes justifications pour des problèmes qui ne concernent qu'une minorité de joueurs.

Bisous à tous, à la revoyure !

PS : Je n'ai pas flouté ce que je lui ai écris, je reste sincère avec mon avis des trolls/cancereux ;)

Si c'est un site de cancéreux, et que tu y postes environ 15 topics par semaine, tu t'estimes être toi même un cancer ?
Réponse #62
Par edr67 - 24/05/2016 19:43:03 - Ce membre est banni définitivement
Sachant que Vakarm est un site de cancereux (ton point de vue) etc et que tu viens faire ta pub, cela veut dire que tu veux tenir informer ta communauté qui est elle aussi cancereuse du coup ?

Donc tu prends bien ta communauté pour de la merde et que tu ne cherches qu'à avoir de la "fame" et "peser" dans le game ?
Réponse #63
Par kpx - 24/05/2016 20:30:07
Du gros sale mamène
Réponse #64
Par Munshy - 24/05/2016 20:42:52
Du gros sale mamène
Réponse #65
Par Marounda - 24/05/2016 21:11:02
Hihi, je sentais que ça mordrait :)

Les cancereux sont ceux qui pourrissent les topics avec leurs comportements néfastes, malheureusement ils dominent Vakarm, c'est ce qui dépasse le staff.
Le reste des joueurs est bien au dessus de ça ! Pour preuve, on arrive encore à lire des personnes intéressantes ici, mais souvent elles fuient...
Réponse #66
Par Maadinina - 24/05/2016 21:15:11
Personnellement je préfère jouer sur les serveurs Mer Il Et Fou, meilleurs communauté, très bonne entente et aucun problème de troll ou autre. (enfin pour ma part)

Je jouais principalement sur les serveurs retake HSFactory et la plupart des joueurs allant dessus ne savent pas se que c'est et joue pour le score au lieu de vraiment retake.

Bref mon soutiens à Marounda
Réponse #67
Par AmOpG - 24/05/2016 21:25:15
MERILETFOU FFA DM je l'ai utilisé longtemps, y avait eu aucune amélioration. J'ai switch sur le HSFactory y a un bon moment déjà et il est niquel et rien à redire. Ce n'est que mon expérience personnelle mais quand tu vas sur le stream d'NBK y a pas 10j et qu'il switch de server à cause des LAGs tu te poses des questions

Je te réponds ici, quitte à polluer un topic, j'aime autant le miens qui sera lock soon ;)

En toute sympathie, je te présente ce screen afin d'appuyer que ta thèse s'avère erronée, des bisous !
http://prntscr.com/b7xktu

Sur ce, comme me le suggère Gundam, je vais éviter de poursuivre les échanges et les nièmes justifications pour des problèmes qui ne concernent qu'une minorité de joueurs.

Bisous à tous, à la revoyure !

PS : Je n'ai pas flouté ce que je lui ai écris, je reste sincère avec mon avis des trolls/cancereux ;)

Si c'est un site de cancéreux, et que tu y postes environ 15 topics par semaine, tu t'estimes être toi même un cancer ?

il a dit qu'il avait la santé fragile ...
Réponse #68
Par dcg - 24/05/2016 21:27:06
Il semblerait que "Marounda" soit vexé :/
Réponse #69
Par NxScsgo - 24/05/2016 21:53:22

C'estlacastagne.
Réponse #70
Par Marounda - 24/05/2016 21:57:57

C'estlacastagne.

J'attends que leurs copains modo arrivent pour locked !
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction