Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fondation équipe - 0 messages, 607 vues
1er message
Par SnK TOFTS - 02/02/2024 16:51:51 - Modifié le 03/02/2024 11:30:45
Bonjour, je cherche 4 personnes motivé si c'est pour venir et dans 1semaine changer de jeux ou jouer beaucoup moins pas la peine.
Je veux pas perdre mon temps ! Je cherche des mates mais comme il y a pas beaucoup de team qui recherche sur seek team pourquoi pas créer la mienne avec un roadster qui est régulier. (Déja fondé 3 équipe server discord dispo)
ranked premier dans un premier temps ensuite screm et tournoi par la suite si motivation mais l'objectif principal est de grind le ranked !

je suis un puit sans fond des mécanique CS, je joue depuis le 1.2, Line UP, optimisation du son et settings, astuces, déplacement, strat etc etc

Si vous voulez try hard un peu plus sans non plus visé les major lol je peux vous transmettre mon savoir pour qu'on grind ensemble le ranked, mais faut être motivé parce qu'il y a beaucoup a apprendre

Après mon objectif est de jouer ranked et monter les élo, après si vous voulez faire des match contre des team moi ça me va je suis compétiteur mais si non le ranked est mon objectif donc osef si il y a pas le coté compétitif dites moi si ça vous intéresse.

+ de 20 ans
Mic et discord
motivé et fun

Tout cheater sera banni !!!

https://discord.gg/cjFhFkxHe3 (qui était en stand by jusqu'à maintenant)
Page 1 sur 1