Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Finale csgoroll - 13 messages, 2850 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par flingueur - 21/05/2023 11:18:53
Je reviens de 3 jours de folie, dommage yvait plus de places pour la finale donc un peu degg
Bercy etait en feuu ca fait trop plaisir et on espere d'autrss event csgo a venir !! On peut dire merci mr macron

Juste pour vous dire les vakarmiens hesitez pas a passer dans kes travées du 2eme etage de bercy ou il y a plein de stand pour gagner des casques des ecrans des goodies et surtout un csgoroll de folie. Vous pouvez gagner un skin une fois par jour,donc allez y mais y a bcp d'attente ! Moi sur deux coups j'ai gagné une m4 pourrie et une awp asiimov alors allez y a plein de gants et de knife qui tombent (1500 skin pour les 4 jours ils ont dit et 1 awp dragon lore qui n'etait pas encore tombée hier)
Réponse #2
Par mahboul - 22/05/2023 00:05:54 - Modifié le 22/05/2023 00:06:31
! On peut dire merci mr macron



macron .. la blague
Réponse #3
Par flingueur - 22/05/2023 00:47:09 - Modifié le 22/05/2023 00:48:39
! On peut dire merci mr macron



macron .. la blague


mec il l'avait dit y a un an et demi qu'il veut un gros event counter strike en france, et 6 mois après il t'annonce le major à paris, tu crois vraiment que c'est une coïncidence ? ces mecs là ont le bras long comme nous tous réunis.

genre pour toi, y a 0 event en France pendant 10 ans, mais c'était prévu all along que y aura le dernier major à Paris, soit pas naïf... plz profites et remercie les gens qui ont participés à la possibilité du major à Paris

y a aucune politique la dedans, ils sont tous achetés, mais faut savoir reconnaitre quand qqun propulse un évènement de nul part

Réponse #4
Par Blizzard - 22/05/2023 10:48:33
! On peut dire merci mr macron



macron .. la blague


mec il l'avait dit y a un an et demi qu'il veut un gros event counter strike en france, et 6 mois après il t'annonce le major à paris, tu crois vraiment que c'est une coïncidence ? ces mecs là ont le bras long comme nous tous réunis.

genre pour toi, y a 0 event en France pendant 10 ans, mais c'était prévu all along que y aura le dernier major à Paris, soit pas naïf... plz profites et remercie les gens qui ont participés à la possibilité du major à Paris

y a aucune politique la dedans, ils sont tous achetés, mais faut savoir reconnaitre quand qqun propulse un évènement de nul part



T'es complètement à côté de la plaque, il n'y est absolument pour rien du tout, il avait fait une vidéo sur twitter
suite à l'annonce par blast c'est juste son équipe de comm qui lui à souffler de buzzer dessus, le mec ne connait
clairement rien à l'esport, cette décision on la doit juste à blast en interne ça faisait un moment que Paris
était une option rien avoir donc.
Réponse #5
Par flingueur - 22/05/2023 13:14:54 - Modifié le 22/05/2023 13:15:58

T'es complètement à côté de la plaque, il n'y est absolument pour rien du tout, il avait fait une vidéo sur twitter
suite à l'annonce par blast c'est juste son équipe de comm qui lui à souffler de buzzer dessus, le mec ne connait
clairement rien à l'esport, cette décision on la doit juste à blast en interne ça faisait un moment que Paris
était une option rien avoir donc.


fais tes recherches un peu, et après revenez me voir

J'AI DIT qu'il voulait un évent de catégorie mondiale en France 6 mois avant l'annonce de BLAST c'était l'un de ses objectifs, puis 6 mois après du coup BLAST annonce le major a PARIS

tiens juste avec deux mots sur google.com (c'est juste pour te donner la news, moi j'avais vu l'interview mais je vais pas chercher pour vous pas que ça a faire, chercher un peu, renseignez vous):

https://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Emmanuel-macron-veut-voir-la-france-accueillir-des-evenements-esportifs-majeurs-en-2024/1329044

revenez me voir en MP. ici n'est pas le sujet, le topic était juste pour que les gens sachent qu'il y a des skins à gagner à Bercy. MP moi pour plus d'info

Réponse #6
Par Blizzard - 23/05/2023 10:57:03 - Modifié le 23/05/2023 10:57:53

T'es complètement à côté de la plaque, il n'y est absolument pour rien du tout, il avait fait une vidéo sur twitter
suite à l'annonce par blast c'est juste son équipe de comm qui lui à souffler de buzzer dessus, le mec ne connait
clairement rien à l'esport, cette décision on la doit juste à blast en interne ça faisait un moment que Paris
était une option rien avoir donc.


fais tes recherches un peu, et après revenez me voir

J'AI DIT qu'il voulait un évent de catégorie mondiale en France 6 mois avant l'annonce de BLAST c'était l'un de ses objectifs, puis 6 mois après du coup BLAST annonce le major a PARIS

tiens juste avec deux mots sur google.com (c'est juste pour te donner la news, moi j'avais vu l'interview mais je vais pas chercher pour vous pas que ça a faire, chercher un peu, renseignez vous):

https://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Emmanuel-macron-veut-voir-la-france-accueillir-des-evenements-esportifs-majeurs-en-2024/1329044

revenez me voir en MP. ici n'est pas le sujet, le topic était juste pour que les gens sachent qu'il y a des skins à gagner à Bercy. MP moi pour plus d'info



Sauf que l'annoncer ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas déjà en pourparler ou avait déjà fait un choix, en
interne ça faisait un moment qu'ils avaient choisi, tu crois que l'annonce et le choix se font en même temps ?
Ca se prépare de longs mois à l'avance. A part sur csgo il y a eu les worlds et d'autres gros events en France,
ils n'ont pas attendu notre cher président pour en avoir. Je maintiens ce que je dis Macron n'y est pour rien.
Quand tu as des acteurs comme france esport et d'autre entité qui bataille dans l'ombre lui ne fait que buzzer
avec des annonces.

Il jouait son second mandat donc quand tu connais le contexte faut pas être naif, juste un effet d'annonce
rien de plus, pas de concret. En plus il le dit bien il parle de 2024 le temps d'établir un plan de débloquer
des budgets et que ça soit concret tu crois qu'en un an c'est plié ? Détrompe toi, dis toi que là il n'y a toujours
riende voté par rapport à ça.

France Esport ont des gens qui sont amené à cotoyer les politiques et t'as personne de chez eux qui est venu
dire que Macron a en effet mis des moyen à disposition ou entamé des mesures concretes pour réaliser
sa petite feuille de route, je parle même pas du Major là mais des annonces qu'il a faites. Cite moi
un seul objectif qu'il a promis dans la feuille de routes ? Zero c'est juste du vent.
Et perso ça m'ennèrve de voir des types crédules qui juste parce qu'ils ont lu un article en faisant 3 minutes
de recherches sans rien connaitre du contexte viennent affirmer des bêtises pareil...
Réponse #7
Par mahboul - 23/05/2023 16:26:16
! On peut dire merci mr macron



macron .. la blague


mec il l'avait dit y a un an et demi qu'il veut un gros event counter strike en france, et 6 mois après il t'annonce le major à paris, tu crois vraiment que c'est une coïncidence ? ces mecs là ont le bras long comme nous tous réunis.

genre pour toi, y a 0 event en France pendant 10 ans, mais c'était prévu all along que y aura le dernier major à Paris, soit pas naïf... plz profites et remercie les gens qui ont participés à la possibilité du major à Paris

y a aucune politique la dedans, ils sont tous achetés, mais faut savoir reconnaitre quand qqun propulse un évènement de nul part



Je ne suis pas naïf moi , pas contre si toi tu regarde des vidéo de l’autre con je sais pas c’est qui le naïf
Réponse #8
Par HeSaPiraTe - 23/05/2023 17:15:40
Ahahah flingueur qui vient troller avec Macron puis qui dit c'est pas le sujet ahahah
Nice try
Réponse #9
Par flingueur - 23/05/2023 20:19:33
vous avez gagné quoi à Bercy ?? qui a réussi à gagner des gants ou des cut ?
Réponse #10
Par RAGOR - 23/05/2023 21:01:57
AWP ASIIMOV WW et un Flip knife Scorched BS

C'est worth, c'est gratuit :D
Page 1 sur 2
1
2