Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fin des site de Gambling - 0 messages, 1570 vues
1er message
Par Gabin Dub - 14/07/2016 18:07:49
Comme l'as très bien expliquer le topic des rédacteurs Vakarm , les sites de Gambling vont disparaître peu à peu (enfin normalement) et ce n'est pas une mauvaise chose en sois.
Car pour moi qui ai connus les skins sans gambling et les skins après gambling je n'avais pas du tout la même approche des skins. En effet avant, lorsque je ne connaissais pas ces sites , les skins était un plus pour moi avec une valeur non réelle (bien qu'il faille les acheter avec de la vrai argent) mais j'avais une approche plus esthétique et admiratif des skins. Après avoir connus ces sites j'ai commencer à voir les skins d'une autre manière et je ne jouait plus pour avoir des skins mais pour littéralement gagner de l'argents ( j'ai bcp bcp bcp plus perdu que gagné). Enfin pour moi qui commençait vraiment à être addict aux gambling de skins c'est une bonne chose.
Bien que mon addiction ne changait rien à ma propre expérience façe au jeu.
Je ne faisais que du gambling et non du paris sur des équipe.
Alors voila je souhaite réellement me refaire un inventaire et dites moi ce que vous en pensez mais je crois qu'avec l'arrêt des sites de gambling les prix vont bien chuté sur la plus part des armes.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction