Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Faceit ou ESEA - 35 messages, 26665 vues
Réponse #21 |
|
|
Par Haystack - 09/03/2015 13:27:38 - Modifié le 09/03/2015 13:33:21 |
Bon déjà, si tu es en dessous de eagle/dmg, ne va pas en ESEA. Ensuite, si tu as ce niveau ou au dessus, ESEA > En ESEA, tu n'as aucun cheaters, les serveurs touchent super bien (bien mieux que Face It avec des serveurs qui lag), et vu que tout le monde payent pour jouer, les gens jouent sérieux, et ne vont pas troll etc, ils vont jouer ensemble et communiquer (bon c'pas tout le temps ça on peut pas avoir un système parfait), ce que tu auras rarement en Face It qui est rempli de trolls qui s'en foutent de la game. Après en ESEA je trouve que parfois c'est pas équilibré, trop de joueurs mauvais (genre silver et nova) viennent payer, c'est leur droit, mais c'est pas leur niveau, sauf qu'ils vont etre mis avec des joueurs plus forts, au final tu auras un score serré avec l'équilibrage du rws (un système d'ESEA je te laisse regarder) mais tu pourras finir à 45 frags, et eux n'auront rien fait à part se prendre hs sur hs, ce que je trouve dommage ! ESEA doit vraiment travailler sur un système de rank, ou du moins classer par catégories, et le système sera parfait ! A côté Face It, tu as des serveurs qui lag, des parties jamais équilibrés, des silver level 10 et des global level 2, des admins incompétents au plus haut point, et en cup ça cheat à gogo et les admins s'en foutent. Le premium face it je sais pas ce que ça donne, mais bon ça doit bien cheat aussi, j'ai eu quelques retours négatifs dessus, tu tombes avec des mecs qui payent pas donc ça va pas être la même motivation. Bref, ESEA > MM = Face It selon moi :) Il a à peu près tout dit. Faceit, sur le papier c'est génial. La réalité est : - pas de punition à leave un match au warmup, donc des fois t'attends 30 minutes et ton match ne se lance jamais. Ca arrive très souvent. Sur ESEA, tu as un système de karma qui t'oblige à pas faire n'importe quoi. Tes leaves sont affichés publiquement et directement quand on consulte ton profil. - système de veto qui finalement fout la merde plus qu'autre chose du genre "Non j'aime pas cache, je veux pas jouer cette carte, je leave" et rallonge le lancement du match. Sur ESEA, t'enlèves les maps que tu supportes pas avant de rechercher. Beaucoup plus simple... - les serveurs ont beau être des tick128, parfois ils laguent à mort (freeze serveur, tout le monde se téléporte, etc..). Sur ESEA, même quand j'ai 95ms de ping, ça bouge pas d'un poil. Je touche quand même. - cheat sur faceit, beaucoup s'en plaignent. J'ai fait trop peu de game pour te donner un feedback la dessus. Et en effet, je n'ai pour le moment trouvé aucun cheater sur Esea. Quand tu regardes la liste des bans, les plus gros cheaters arrivent à faire max 10 games avant d'être bannis. Certains n'arrivent même pas à en lancer 1 (banni par l'anticheat direct au lancement). Le seul avantage de faceit, c'est sa gratuité et son site beaucoup mieux fait (plus récent mais beaucoup moins fourni aussi). Si tu veux des exemples de game sur esea, je te propose cette playlist qui est justement faite pour donner un feedback à ceux qui hésitent, étant moi même très frileux à payer ESEA et à miner du bitcoin pour une bande de pourris :D https://www.youtube.com/playlist?list=PL-5VblJV13ml79gb0VJqQ7bATaF96hrCi Blague à part, je dois dire que je m'en fous un peu désormais car je fais vraiment de bonnes games sur ESEA. Et sinon, ESEA est tout de même une vrai passoire en terme de sécurité (pas de https par exemple). Je comprends pas ça.. Regnam, si tu passes par là, faut vraiment régler ça et mettre les bonnes pratiques de dev sur votre site... |
Réponse #22 |
|
|
Par Haystack - 09/03/2015 13:36:22 - Modifié le 09/03/2015 13:37:23 |
Réponse #23 |
|
|
Par Loh Online - 09/03/2015 14:07:25 |
Il a à peu près tout dit. Faceit, sur le papier c'est génial. La réalité est : - pas de punition à leave un match au warmup, donc des fois t'attends 30 minutes et ton match ne se lance jamais. Ca arrive très souvent. Sur ESEA, tu as un système de karma qui t'oblige à pas faire n'importe quoi. Tes leaves sont affichés publiquement et directement quand on consulte ton profil. - système de veto qui finalement fout la merde plus qu'autre chose du genre "Non j'aime pas cache, je veux pas jouer cette carte, je leave" et rallonge le lancement du match. Sur ESEA, t'enlèves les maps que tu supportes pas avant de rechercher. Beaucoup plus simple... - les serveurs ont beau être des tick128, parfois ils laguent à mort (freeze serveur, tout le monde se téléporte, etc..). Sur ESEA, même quand j'ai 95ms de ping, ça bouge pas d'un poil. Je touche quand même. - cheat sur faceit, beaucoup s'en plaignent. J'ai fait trop peu de game pour te donner un feedback la dessus. Et en effet, je n'ai pour le moment trouvé aucun cheater sur Esea. Quand tu regardes la liste des bans, les plus gros cheaters arrivent à faire max 10 games avant d'être bannis. Certains n'arrivent même pas à en lancer 1 (banni par l'anticheat direct au lancement). Le seul avantage de faceit, c'est sa gratuité et son site beaucoup mieux fait (plus récent mais beaucoup moins fourni aussi). Si tu veux des exemples de game sur esea, je te propose cette playlist qui est justement faite pour donner un feedback à ceux qui hésitent, étant moi même très frileux à payer ESEA et à miner du bitcoin pour une bande de pourris :D https://www.youtube.com/playlist?list=PL-5VblJV13ml79gb0VJqQ7bATaF96hrCi Blague à part, je dois dire que je m'en fous un peu désormais car je fais vraiment de bonnes games sur ESEA. Et sinon, ESEA est tout de même une vrai passoire en terme de sécurité (pas de https par exemple). Je comprends pas ça.. Regnam, si tu passes par là, faut vraiment régler ça et mettre les bonnes pratiques de dev sur votre site... Merci pour ton pavé détaillé! J'avoue que niveau sécurité ESEA à l'air d'être à la ramasse et c'est quelque chose qui m'avait choqué directement en me promenant sur le site. Je pense que je vais suivre le conseil de azeriop: Test une semaine gratuite (les clés que donnent regnam sur le forum tous les matins) ESEA et test une semaine faceit. Tu pourras te faire ton propre avis J'avais complètement oublié que Regnam distribuait des clés sur ce forum >_< Si tu veux MM ou faceit déjà arrange toi pour jouer à 5 avec des types que tu connais et qui sont pas dégeu, je trouve ça super important si tu veux éviter les ruskov molotov qui font n'importe quoi... En fait je crois que Faceit je vais le garder pour aller MM avec des mates pour warmup avant du ESEA :P |
Réponse #24 |
|
|
Par Loh Online - 09/03/2015 22:57:55 - Modifié le 09/03/2015 23:04:38 |
Heuh je sais que vous me l'aviez dit mais wtf Faceit.. les drops de FPS de barbare x) |
Réponse #25 |
|
|
Par Haystack - 09/03/2015 23:23:02 - Modifié le 09/03/2015 23:27:22 |
Réponse #26 |
|
|
Par Loh Online - 09/03/2015 23:30:04 |
Réponse #27 |
|
|
Par FriShos - 29/08/2017 00:25:36 |