Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Face-It : apparition des admins ?
Face-It : apparition des admins ? - 33 messages, 9296 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Britaliope - 13/08/2015 10:35:45
Je ne saos pas du tout comment sont gérés les report. Mais c'est possible que Faceit recoive une copie du report envoyé a valve, vu que tu report le joueur sur un serveur Faceit. Et 4 joueurs qui reportent a chaque round le même mec, plus peut-etre quelques ennemis, ça fait beaucoup, et ça a ptet forcé le déplacement d'un admin
Réponse #32
Par Personne - 13/08/2015 10:50:40
L'hypothèse la plus probable en ce qui concerne les reports ingame (donc ceux de Valve) est effectivement que les games qui sont OW ne sont que du MM.

CEPENDANT, les reports sur tous les autres mods ou plateformes de jeux sont importants également puisque qu'une personne ne passera en OW que s'il est report suffisament de fois, le nombre de reports n'étant pas uniquement liés aux reports en MM mais bien sur tous serveurs VAC secure.

Malheureusement Valve comme à son habitude communique peu dessus, sans doute aussi pour ne pas permettre aux cheaters de contourner leur système plus qu'ils ne le font déjà, donc on est obligés de spéculer et certaines subtilités nouq échappent surement.


En ce qui concerne le fonctionnement de FACEIT par contre aucune idée, je joue pas dessus parce que je trouve que leurs serveurs c'est de la merde.
Réponse #33
Par scylk - 13/08/2015 11:11:46
!
Un admin sauvage apparait !



Techniquement vous jouez et donc reportez depuis les serveurs de FaceIT... on peut très bien imaginer un override des fonctions de report non ?
Réponse #34
Par Kihoru - 13/08/2015 11:16:36
je joue pas dessus parce que je trouve que leurs serveurs c'est de la merde.
+10
Page 4 sur 4
1
2
3
4