Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88561 vues
Page 35 sur 37
1
...
33
34
35
36
37
Réponse #341
Par kimCsGO - 23/07/2013 16:47:14
Et kim qui coupe la multi des serveurs car elle rage, "cas sociaux bonjour".

MAIS NIMPORTE QUOI HAHAHAHAHAHAHA ...
Ecoute mister j'ai passé la lan a parler avec les admins donc tu ira dmander si c'est moi qui ai debrancher les pc mais HAHHA tous le monde sait qui a debranché et toi tu dis ça mais HAHAHA je peux plus quoi mec mais c'est toi le cas la !
Réponse #342
Par Bloodpingu - 23/07/2013 16:47:31
Je suis le mal aimé !
Mais non, il fallait bien que je cite qqun... Et d'office j'ai pensé à toi ^^

Mais tu fais partie des amis de E2G toi... D'ailleurs il faudrait qu'on songe à te médailler ^^
Réponse #343
Par ShamSi - 23/07/2013 16:50:03
Salut tout le monde! Moi j'ai bien halluciné! Alors on viens le vendredi soir pour des petits renseignement de dernières minutes ( MOI JE SUIS SPEC ) mais j'étais avec l'équipe Shall we begin. Bref admins désagréables ils disent venez à 9h pour signer les papiers d'autorisation de la TV okok pour une lan qui commence à 13h très logique mais bon soit.

Donc comme vous savez tous hein vous connaissez la chronologie ce fut assez épique. Point assez stable : Admins désagréables du matins au soir! Et oui le samedi matin, on se gare devant l'entrée le temps de poser les tours et stuffs par terre on a droit à des réflexions de bon matin rien de mieux pour monter les nerfs en 2 sec. Puis donc problèmes de serveurs, de net, de déconnexions, de coupures de courant, aucune informations ni communications de la part des admins !!! BAH VOYONS à part être agressifs ils servaient à rien xD !!! J'aurais kiffé le voir le mec bourré, on s'est même fait engueulé car mes potes font un foot avec des bouteilles de coca vide NORMAL iziiiiiii 95 FAR ya rien a faiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!! Et n'ayant aucune respect, ni sens commercial, ni de considération, ils n'ont même pas offert une canette ni même une bouteille d'eau MAIS EN PLUS ILS FONT GRILLER UN COCHON PENDU alors que la moitié des gens étaient musulmans et arabe ce qui induit donc un ramadan (ON VIS DANS UN PAYS LAIC, mais le respect je pense est de coutume, enfin pas pour certains^^ j'aurais dû leur offrir une pomme pour fermez sa gueule [au cochon hein AHHA]), si ça c'est pas de la provoc moi je m'appelle Marie-Antoinette DELAVEGA sisiiiiiiiii!

Bref contente que la team soit partis car après ce fiasco on a taper des grosses barres de rires SISIIIIIIIIIII MIF LA BASE <3

Le meilleur cochon de la région dans le guide michelin

Pour ton information personnelle je ne portais pas de décolleté mais un t-shirt non moulant ayant un tête de tigre pour être exacte et un legging noir et des basket blanche donc d'une part mes vêtements n'était pas déplacé, d'autres part le maquillage n'étais pas abusif un peu de fard à paupières, de l'eye-liner très fin, du mascara et du khôl, ceci bien entendu car n'ayant pas dormi j'avais une tête de zombie et je tenais à épargner mes amis de cet image d'horreur. Ceci dit, je pense que soit tu dois confondre avec quelqu'un, soit tu t'invente des souvenirs, soit tu es biggleux et je peux te conseiller un bon ophtalmologue^^. Et tu sais, le non respect de l'autre et le fait de porter des jugements sur autrui sont des choses très regrettables qui d'un côté religieux ne sont pas permis et qui je trouve pour un responsable d'une ffdjv est juste regrettable et déplorable.
Chacun sa vie, et comme on dit regarde ta bosse avant de regarder la bosse des autres.

Médite bien là dessus mon ami. Et reviens me parler après avoir tourné 24fois ta langue dans ta bouche parce qu apparemment 7 fois n'est pas suffisant pour toi.

PS RELIE TOI AVANT D'ÉCRIRE DES MESSAGES MES YEUX SAIGNENT.

""le fait de porter des jugements sur autrui sont des choses très regrettables" ... applique ce que tu dis. j pense que ta réaction hors sujet et juste mauvaise pour l'image de l'islam. Comme ta phrase musulman et arabe .. je t'explique juste que l'islam est la première religion avoir initié le mot d'universalité. Cad la reconnaissance de tout les autres bref changeons de sujet car sa doit resté personnel comprends le ...

Amicalement.

oui en effet je ne te juges pas, je suis juste réaliste de la triste réalité des choses, ce sont 2 choses totalement différente. Peut-être retourner sur les bancs de l'école t'aideras à discerner la subtile différence qui les sépare.
Ensuite j'ai préciser musulmans et arabes et je rajouterais même des français, car d'une part tout les arabes ne sont pas musulmans ou musulmans pratiquants de certains rites, d'autres part ce sont quelques personnes d'origines maghrébines qui m'ont dit clairement que cela était de la provocation et je rajouterais donc des personnes françaises car elles aussi ont pris cela comme tel. Je n'ai rien à apprendre de toi concernant ma religion quand même, et je tiens à rappeler que la devise de la république française est "Liberté, Egalité, Fraternité" une devise qui n'est plus respectée comme elle devrait l'être. Donc le respect doit être mutuel et non à sens unique ^^

Tu tiens à changer de sujet car tu patauge dans le débit d'insanité qui sort de ton clavier ^^

Il est temps pour toi je penses de méditer à tout cela
Réponse #344
Par Shinezor - 23/07/2013 16:50:03 - Ce membre est banni définitivement
Faut arreter de remettre la faute sur les autres .....
Réponse #345
Par kimCsGO - 23/07/2013 16:52:22
Heu je suis d'accord que cette Lan a été chaotique, mais faut pas abuser non plus..
Mes m8 ont eu le temps de faire des courses et d'aller chercher des pizzas, on nous a jamais menacé d'être disqualifiés. T'as un match tu le joues, si tu veux faire autre chose ben tu te casses et tu fais pas chier.

Rappellons quand même que le déplacement des forces de l'ordre a été provoqué par une team qui commence par un FM et qui fini par mix, je n'en dirais pas plus suspens suspens :D.

Alors deja ma petite quand on sait pas querlque chose je pense qu'on se tais les forces de l'ordre sont venus car un joueur de je ne sais plus quel team a reclamer ses 20 EUROS et il a menacé de frapper les admins si il n'avais pas ses 20 EUROS d'ailleurs il les a eu donc tais toi avant de raconter n'importe quoi, nous on a eu aucun probleme avec les admins juste sur le faite qu'ils voulaient nous disca pour rien oallalala ya des gens qui l'ouvre trop pour rien dire tais toi au lieu de deblater de la merde ! Vous essayez de mettre la faute sur un mix qui n'etait a la base MEME PAS PRESENT quaand les hostilité on commencé on etait dans une voiture a 5 KILOMETRES de la lan les gens faut arreter de vous prendre pour des cons la !!
Réponse #346
Par ShamSi - 23/07/2013 16:54:31
Heu je suis d'accord que cette Lan a été chaotique, mais faut pas abuser non plus..
Mes m8 ont eu le temps de faire des courses et d'aller chercher des pizzas, on nous a jamais menacé d'être disqualifiés. T'as un match tu le joues, si tu veux faire autre chose ben tu te casses et tu fais pas chier.

Rappellons quand même que le déplacement des forces de l'ordre a été provoqué par une team qui commence par un FM et qui fini par mix, je n'en dirais pas plus suspens suspens :D.

Alors deja ma petite quand on sait pas querlque chose je pense qu'on se tais les forces de l'ordre sont venus car un joueur de je ne sais plus quel team a reclamer ses 20 EUROS et il a menacé de frapper les admins si il n'avais pas ses 20 EUROS d'ailleurs il les a eu donc tais toi avant de raconter n'importe quoi, nous on a eu aucun probleme avec les admins juste sur le faite qu'ils voulaient nous disca pour rien oallalala ya des gens qui l'ouvre trop pour rien dire tais toi au lieu de deblater de la merde ! Vous essayez de mettre la faute sur un mix qui n'etait a la base MEME PAS PRESENT quaand les hostilité on commencé on etait dans une voiture a 5 KILOMETRES de la lan les gens faut arreter de vous prendre pour des cons la !!

HAHAHA KIM JTE KIFF!!! Nan mais elle a raison j'y était kelyssa et ce que tu dis est totalement faux ! Zoubida bonjour téléplanète à l'appareil, j'invente des choses qui n'existent pas <3
Réponse #347
Par kimCsGO - 23/07/2013 16:54:57

Attend les forces de l'ordre sont venu a cause de c'est gamin ?
Il on fait quoi serieusement pas des menaces j'espere parce que voyant leurs carrure sa me fait rire personnellement la faut que tu m'explique :D, j'ai besoin d'entendre une blague aujourd'hui :D

https://www.facebook.com/axel.laurent2?fref=ts regarde sa c'est pas possible xD

Mais elle raconte de la merde oallala on etait meme pas la quand la police est venu on etait en chemin sur le macdo c'est quoi c'est connerie demandez au admins il vous diront c'est vous ça , les gens qui chient par la bouche !
Réponse #348
Par ivy - 23/07/2013 16:55:09

J'en ai rien à carrer de ton truc, mais putain que t'écris comme une merde
Réponse #349
Par jeffk - 23/07/2013 16:56:52
Et le switch c'est qui qui l'a ? :O
Réponse #350
Par kimCsGO - 23/07/2013 16:59:07
Et le switch c'est qui qui l'a ? :O

Bas nous perso on avait notre switch :)
Page 35 sur 37
1
...
33