Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FAQ Incroyable - 45 messages, 7037 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par dar0 - 06/03/2017 16:11:03 - Modifié le 06/03/2017 16:22:33
En même temps on ne le connais pas ton pote.


Faut pas être sortit de saint-cyr pour comprendre que cette vidéo est un gros troll


Donc la majorité des personnes qui n'ont pas compris son ' troll ' sont crétins ? On as juste pas le même sens de l'humour cher NxS.


Tu fais comment pour ne pas comprendre le troll ULTRA ÉVIDENT ?
C'est de l'HUMOUR, l'humour c'est SUBJECTIF je peux comprendre qu'on ne puisse pas rire...

Mais la critique sur le personnage est de trop, je vois pas comment il pourrait plus clarifier les choses et être moins dans l'ironie



J'suis pas sur que t'es bien compris ce que j'ai dis avant toi. Bien sur que j'ai compris que c'étais un troll c'est juste que le personnage ultra gay, avec une musique de merde es déjà utilisé et sans troll ( david la forge machin, et un autre j'sais plus son nom ) c'est juste son personnage que j'avais pas compris perso :)


Bref balec au pire..
Réponse #42
Par Water_Lemon - 06/03/2017 17:18:54
Oui bref, comme je l'ai dis l'humour c'est subjectif après je pense justement que c'est un troll qui a aussi vocation à se moquer des youtubeurs comme David Lafarge et de dénoncer l'hypocrisie actuelle du youtube game
Réponse #43
Par BoboonK - 06/03/2017 17:27:00
Maintenant que j'ai lu les posts qui disent que t'es un troll, faut avouer que tu joue bien le jeu du "jeankévin attardé qui écoute jul et fait des vidéos sur youtube".

Mais le soucis c'est qu'à première écoute, je ne te connaissais pas et ça avait l'air super crédible, du coup j'ai pensé tomber sur une nouvelle vidéo de merde et j'ai dislike et fermé l'onglet au bout d'1 minute :/
Peut-être tu peux travailler ton scénario de façon à t'introduire d'abord sous ton vrai jour, puis passer en mode troll ? :)
Réponse #44
Par CACABOUDINXD - 06/03/2017 17:48:29 - Ce membre est banni définitivement
Maintenant que j'ai lu les posts qui disent que t'es un troll, faut avouer que tu joue bien le jeu du "jeankévin attardé qui écoute jul et fait des vidéos sur youtube".

Mais le soucis c'est qu'à première écoute, je ne te connaissais pas et ça avait l'air super crédible, du coup j'ai pensé tomber sur une nouvelle vidéo de merde et j'ai dislike et fermé l'onglet au bout d'1 minute :/
Peut-être tu peux travailler ton scénario de façon à t'introduire d'abord sous ton vrai jour, puis passer en mode troll ? :)

troll only sorry
Réponse #45
Par CACABOUDINXD - 06/03/2017 17:50:22 - Ce membre est banni définitivement
Ducoup maintenant qu'on y est , pouvez vous svp lacher un dislike et m'insulter de tout les noms sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=YzsG6etKzWY

Merci bien
Réponse #46
Par Matterr44 - 06/03/2017 17:51:23
Maintenant que j'ai lu les posts qui disent que t'es un troll, faut avouer que tu joue bien le jeu du "jeankévin attardé qui écoute jul et fait des vidéos sur youtube".

Mais le soucis c'est qu'à première écoute, je ne te connaissais pas et ça avait l'air super crédible, du coup j'ai pensé tomber sur une nouvelle vidéo de merde et j'ai dislike et fermé l'onglet au bout d'1 minute :/
Peut-être tu peux travailler ton scénario de façon à t'introduire d'abord sous ton vrai jour, puis passer en mode troll ? :)

Le truc c'est que c’était pas du tout dans l'idée d'être partagée, de base c’était juste pour mes potes donc eux me connaissaient et du coup j'ai fait ca en mode ballec en une prise yolo aha :D J'en referai peut être dans le futur mais c'est pas du tout l'idée de ma chaine ^^ Mais merci ca me fait plaisir quand même :D
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5