Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Exercice de Math - 13 messages, 4527 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Shoushou - 10/05/2020 23:51:25
Même si tu as raison Spleeny (sur la méthode de calcul de faceit, qui est bien celle que tu donnes), t'es pas obligé d'agir comme un fdp non plus. Le calcul fait par stk serait bon sur 99% des jeux, parmi ceux que je connais, il n'y a que faceit qui fait ce genre de calculs en moyenne par match au lieu d'avoir un K/D global.
Réponse #12
Par stk! - 11/05/2020 00:16:30
my bad si t'as raison mec sur ton premier message tu me fais une remarques où déjà tu trompes par rapport à ce que j'ai écrit c'est pour ça que je dis bullshit. Je pensais réellement que faceit fonctionnait comme ça.

Mais par contre les remarques sur mon niveau en maths ou université vous pouvez les garder mdr je vais pas faire un concours de bites à vouloir comparer nos diplômes.

Pour le reste voir ce qu'à écrit Shoushou plus haut.
Réponse #13
Par SplEEny - 11/05/2020 00:46:06
@Shoushou : Non, effectivement, mais le fait de faire qualifier mes propos de "bullshit" ma fait voir un peu rouge et, c'est fort critiquable, je juge que dès lors que l'on se fait un peu attaquer ou titiller l'on a le droit de répondre plus agressivement encore que celui qui a lancé les hostilités (après bon, je suis certainement plus susceptible que d'autres). Non pas comme le dit la loi de Talion "oeil pour oeil, dent pour dent" mais plutôt "oeil pour visage, dent pour dentier".

#stk, ma réponse est dans ce même message ; commencer par qualifier les propos des autres de conneries n'aide pas à la discussion sereine et ce genre d'attaque ad hominem est du moins une tactique de persuasion.
Réponse #14
Par occitan - 13/05/2020 16:09:00 - Modifié le 13/05/2020 19:29:52
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on part d'un délire bon enfant participatif sans prise de tête à celui qui aura raison en meme pas deux pages de fofos.
Pourquoi? (vous avez deux heures)
Page 2 sur 2
1
2