Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Et si les structures finançaient des programmeurs ? - 59 messages, 11416 vues
Réponse #51 |
|
|
MaAtz - 09/06/2015 11:29:48 |
Réponse #52 |
|
|
Par LESLY` - 09/06/2015 11:57:32 |
Réponse #53 |
|
|
Par Zebitos - 09/06/2015 12:09:05 |
Le plus cool serait de hack le PC de flusha, de lui injecter un cheat et d'attendre qu'il se fasse VAC :D |
Réponse #54 |
|
|
Par zoXea - 09/06/2015 12:49:16 - Modifié le 09/06/2015 12:56:32 |
Le cheat (un wh bien utilisé ou un trigger bien réglé, je parles pas de la vulgaire toupie 5k HS en 1 millième de seconde ou du gars qui te fait un clin d'oeil en te regardant à travers 3murs) nous a tous amené à un moment dans la parano ! (et il y a de quoi !!!) Maintenant sortons un peu du côté parano et disons nous les choses franchement ! Les structures ont peu d'intérêt à fournir des cheats aux joueurs, par contre les joueurs qu'es ce qu'il pourrait les retenir de ne pas cheat ? Je me permet de prendre l'exemple n°1 même si je ne connais pas la personne : KQLY. Bon, on est d'accord que le bonhomme n'a pas cheat 100% de son temps de jeu et lors des lans, il a même peut-être uniquement cheat pour le fun ou en tout cas pas dans l'optique de l'utiliser pour faire quelque chose sur le jeu. Mais si il a vraiment cheat lors d'au moins une lan ou que cela l'ai aidé pour "percer" sur la scène, aucune lois ou aucune organisation lui a demandé de restituer ses cashprice gagnés (http://csgo.99damage.de/de/news/23245-das-vergangene-jahr-von-hovik-kqly-tovmassian) Si les chiffres sont exacts (j'ai pas tout vérifié -_-), il a gagné environ 175k euros en équipe donc environ 35k à lui seul (généralement les structures et les coach ne touchent rien du cashprice) sans compter les momolan, les lots, les donations streams, les salaires si il y avait etc ... bref, de quoi assurer sa vie si il est pas trop con avec son compte en banque C'est exactement la même chose que Lance Armstrong dans le cyclisme ! Un autre exemple avec un autre sujet : Demain je vend de la drogue (donc illégalement), je me met de côté un bon 40.000 ou 50.000 euros, j'ai un bon capital de départ pour ouvrir une entreprise. Une fois l'entreprise ouverte, celle ci pourra rapporter de l'argent légalement même si elle repose sur des bases d'illégalités. En gros c'est pour revenir à ce que je dis plus haut, KQLY n'a pas forcément cheat tout le temps mais cela a dû l'aider d'une manière ou d'une autre à un ou des moments de sa "carrière" mais rien est fait. D'ailleurs plusieurs post ont déjà été créés la dessus mais je ne comprends toujours pas comment VaKarM peut laisser le lien de redirection de son stream quand il est co ... Bref, c'est pas en retirant son stream du site ou avec mon post que les cheaters vont arrêter d'agir mais il faut que tout le monde tire dans le même sens (joueur comme organisation) pour nettoyer un peu notre communauté ! L'image est déjà pas mal salie par les trolls (autre débat sur lequel je pourrai m'éterniser xD), si on laisse la porte ouverte aux cheaters, on fonce droit dans le mur avec une audi R8, aiguille bloquée au compteur et sans ceinture ! Re bref : #JeSuisAntiCheat : https://www.youtube.com/watch?v=Pf1I9z-ExVk |
Réponse #55 |
|
|
Par zoXea - 09/06/2015 13:12:58 |
Réponse #56 |
|
|
Par Deaglemania - 09/06/2015 14:28:04 |
Réponse #57 |
|
|
Par area Padawan - 09/06/2015 15:44:34 |
Réponse #58 |
|
|
Par zoXea - 10/06/2015 00:56:13 |
Réponse #59 |
|
|
Par area Padawan - 10/06/2015 05:31:11 |
Réponse #60 |
|
|
Par azeriop - 10/06/2015 09:27:21 |
Le cheat (un wh bien utilisé ou un trigger bien réglé, je parles pas de la vulgaire toupie 5k HS en 1 millième de seconde ou du gars qui te fait un clin d'oeil en te regardant à travers 3murs) nous a tous amené à un moment dans la parano ! (et il y a de quoi !!!) Maintenant sortons un peu du côté parano et disons nous les choses franchement ! Les structures ont peu d'intérêt à fournir des cheats aux joueurs, par contre les joueurs qu'es ce qu'il pourrait les retenir de ne pas cheat ? Je me permet de prendre l'exemple n°1 même si je ne connais pas la personne : KQLY. Bon, on est d'accord que le bonhomme n'a pas cheat 100% de son temps de jeu et lors des lans, il a même peut-être uniquement cheat pour le fun ou en tout cas pas dans l'optique de l'utiliser pour faire quelque chose sur le jeu. Mais si il a vraiment cheat lors d'au moins une lan ou que cela l'ai aidé pour "percer" sur la scène, aucune lois ou aucune organisation lui a demandé de restituer ses cashprice gagnés (http://csgo.99damage.de/de/news/23245-das-vergangene-jahr-von-hovik-kqly-tovmassian) Si les chiffres sont exacts (j'ai pas tout vérifié -_-), il a gagné environ 175k euros en équipe donc environ 35k à lui seul (généralement les structures et les coach ne touchent rien du cashprice) sans compter les momolan, les lots, les donations streams, les salaires si il y avait etc ... bref, de quoi assurer sa vie si il est pas trop con avec son compte en banque C'est exactement la même chose que Lance Armstrong dans le cyclisme ! Un autre exemple avec un autre sujet : Demain je vend de la drogue (donc illégalement), je me met de côté un bon 40.000 ou 50.000 euros, j'ai un bon capital de départ pour ouvrir une entreprise. Une fois l'entreprise ouverte, celle ci pourra rapporter de l'argent légalement même si elle repose sur des bases d'illégalités. En gros c'est pour revenir à ce que je dis plus haut, KQLY n'a pas forcément cheat tout le temps mais cela a dû l'aider d'une manière ou d'une autre à un ou des moments de sa "carrière" mais rien est fait. D'ailleurs plusieurs post ont déjà été créés la dessus mais je ne comprends toujours pas comment VaKarM peut laisser le lien de redirection de son stream quand il est co ... Bref, c'est pas en retirant son stream du site ou avec mon post que les cheaters vont arrêter d'agir mais il faut que tout le monde tire dans le même sens (joueur comme organisation) pour nettoyer un peu notre communauté ! L'image est déjà pas mal salie par les trolls (autre débat sur lequel je pourrai m'éterniser xD), si on laisse la porte ouverte aux cheaters, on fonce droit dans le mur avec une audi R8, aiguille bloquée au compteur et sans ceinture ! Re bref : #JeSuisAntiCheat : https://www.youtube.com/watch?v=Pf1I9z-ExVk Oui alors attention l'argent sale est illégal. Le blanchir est aussi illégal. Tes 40 000€ tu peux pas les réinvestir comme ça (ton entreprise serait illégale puisque utiliser pour blanchir de l'argent) et tu risques assez gros en les utilisant hors espèce et petit achat. Par contre le vide juridique sur l'utilisation de cheat doit être comblé par des contrats un peu plus béton. Cela dit il faudrait aussi que valve communique enfin sur le cas KQLY et SF et le cheat en milieu pro au lieu de nous laisser dans l'ignorance (cheat ou pas cheat en lan?). |