Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Essai gratuit ESEA Pracc mode
Essai gratuit ESEA Pracc mode - 9 messages, 3664 vues
1er message
Par RegnaM - 02/02/2013 08:27:45 - Modifié le 03/02/2013 18:05:15
Je suis à la recherche d'équipes voulant essayer le système de pracc intégré à ESEA : Serveur fourni/Anticheat/stats/gotv/Strat mode/etc...

Cet essai est totalement gratuit.

Si vous êtes intéressé veuillez remplir ce formulaire :)

https://docs.google.com/a/esportsea.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJJVVA2aHpGcEpRZnYyR1V6MHRmSmc6MA#gid=0

Plus d'infos sur le système de pracc ESEA ici: http://www.youtube.com/watch?v=vJH9UqrjEqE
Réponse #2
Par RegnaM - 02/02/2013 13:49:20
up :)
Réponse #3
Par RegnaM - 03/02/2013 17:58:28
création d'un formulaire afin de faciliter les choses
Réponse #4
Par Skw4ll - 03/02/2013 18:35:10 - Modifié le 03/02/2013 18:35:20
Excellent Loïc, malheureusement mon emploi m'empêche de participer plus en détails au Scrim sur ESEA.

Go les gens, vous ne serez pas déçu !
Réponse #5
Par Skw4ll - 11/02/2013 22:59:03 - Modifié le 11/02/2013 22:59:41
http://play.esea.net/teams/72279

Les z+mouse1 sont tous premium est disposé à faire des pracc sur ESEA, n'hésitez pas à nous contacter sur Steam ou ESEA.

Me Soutenir:
Créer un compte : play.esea.net/?r=362814
Activer une clé : play.esea.net/premium/?r=362814

Soutenir VaKarM:
Créer un compte : play.esea.net/?r=553800
Activer une clé : play.esea.net/premium/?r=553800

Chaque soutient apporte 6,95 $ soit le prix d'un premium, c'est important pour des associations comme VaKarM pour faire fonctionner cette association, je pense moi même reverser ce que je gagne à l'association VaKarM afin de les aider au maximum.

Je distribuerai des clé ESEA plus tard.
Réponse #6
Par mhd - 12/02/2013 16:07:23 - Modifié le 12/02/2013 19:10:39
esea un site avec des admins qui ban abusivement .....
inscription on paye 5 euros tu pars faire des pugs puis un connard dans ton équipe commence à te tirer dans la tete quand tu as ta ligne une fois, deux fois, trois fois.... tu le kick parce-que tu en as marre et là le lendemain matin tu es ban 1 mois pour kick abusif ... ( je précise c'était la première fois que je kickais un joueur)
merci ces admins sans parler des 5 euros perdus
bon site dommage que des admins gere ça comme ça...
et après il veulent débarquer en France ?!! bah qu'ils commencent par bien gérer les choses pour l'instant c'est juste bof à ce niveau là....
Sans parler que j'ai fait un support il y a trois jours et qu'il ne m'ont meme pas répondu par contre ils ont mis moins de 12 heures pour me ban !!!
Réponse #7
Par FAYAA - 12/02/2013 16:19:16 - Modifié le 12/02/2013 19:12:14
esea un site avec des admins qui ban abusivement .....
inscription on paye 5 euros tu pars faire des pugs puis un connard dans ton équipe commence à te tirer dans la tete quand tu as ta ligne une fois, deux fois, trois fois.... tu le kick parce-que tu en as marre et là le lendemain matin tu es ban 1 mois pour kick abusif ... ( je précise c'était la première fois que je kickais un joueur)
merci ces admins sans parler des 5 euros perdus
bon site dommage que des admins gere ça comme ça...
et après il veulent débarquer en France ?!! bah qu'ils commencent par bien gérer les choses pour l'instant c'est juste bof à ce niveau là....
Sans parler que j'ai fait un support il y a trois jours et qu'il ne m'ont meme pas répondu par contre ils ont mis moins de 12 heures pour me ban !!!

En gros on peux kick sur ESEA mais faut jamais le faire aucune raison ne sera assez bonne, l'admin a toujours raison si tu te fait ban car le mec fait de l'anti jeux autant rester sur ESL au moin c'est ton serv est c'est toi qui décide et tu te fait pas niquer 5 euros pour rien !
A ce que je vois les supports ne servent meme pas au moin sur ESL ils t'expliquent pourquoi et il justifie pars A+B .
Pourquoi partir sur ESEA ? Si tu peux pas jouer tranquille encore aujourd'hui je buy AWP un soit disant SODY pseudo ESEA me block pour essayer de récuper l'awp j'ais pas oser kick vue ce qui t'est arriver REGNAM comment on peux faire dans ce cas la !
Réponse #8
Par Aks - 12/02/2013 16:36:39
http://play.esea.net/teams/72279

Les z+mouse1 sont tous premium est disposé à faire des pracc sur ESEA, n'hésitez pas à nous contacter sur Steam ou ESEA.

Me Soutenir:
Créer un compte : play.esea.net/?r=362814
Activer une clé : play.esea.net/premium/?r=362814

Soutenir VaKarM:
Créer un compte : play.esea.net/?r=553800
Activer une clé : play.esea.net/premium/?r=553800

Chaque soutient apporte 6,95 $ soit le prix d'un premium, c'est important pour des associations comme VaKarM pour faire fonctionner cette association, je pense moi même reverser ce que je gagne à l'association VaKarM afin de les aider au maximum.

Je distribuerai des clé ESEA plus tard.

6.95€ c'est énorme, je pensais que c'était de l'ordre de quelques centimes !
Réponse #9
Par Skw4ll - 12/02/2013 23:11:32 - Modifié le 12/02/2013 23:12:09
Faites donc un support ou essayer de contacter RegnaM via facebook plus rapidement et expliquer le pourquoi du comment, activer aussi le sons de votre micro, la chose utile à faire est de .block le joueur incriminé.
Voici un rappel des commandes importantes sur les pug ESEA:
http://play.esea.net/help.php?d=pug

Si vous avez des soucis avec certains joueurs n'hésitez pas à m'en faire part, je verrais ce que je pourrais faire.
C'est en dollars Aks.
Réponse #10
Par FAYAA - 13/02/2013 10:26:24
Faites donc un support ou essayer de contacter RegnaM via facebook plus rapidement et expliquer le pourquoi du comment, activer aussi le sons de votre micro, la chose utile à faire est de .block le joueur incriminé.
Voici un rappel des commandes importantes sur les pug ESEA:
http://play.esea.net/help.php?d=pug

Si vous avez des soucis avec certains joueurs n'hésitez pas à m'en faire part, je verrais ce que je pourrais faire.
C'est en dollars Aks.

Ok merci Skw4ll mais le support comme a dit mhd personne ne lui a répondu on en parle avec regnam si a le temps =); merci pour les commandes elle seront utiles =) !
Page 1 sur 1