Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Esl toujours aux tops
Esl toujours aux tops - 73 messages, 15390 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Luk4s - 10/10/2014 15:23:12
ESL c'est le cancer et c'est pas nouveau.

J'ai juste servis de last hier soir avec cette équipe (sa fait plus d'un an que j'ai pas fais un match sur ESL...)

Apparemment c'est moi qu'on a accuser de DDOS et si réellement je savais DDOS je pense qu'hier soir je me serais pas amuser à perdre 300$ sur csgolounge :D

Et comme la dit 4celee pourquoi pas avoir DDOS les gens du match d'après alors qu'il ont perdu ?

DDOS pour une qualif EPS alors que y'a pas réellement de niveau sur le game faut pas être tout seul dans sa tête....

ptaitre psk un admin esl spect la game ? :D
Réponse #52
Par Luk4s - 10/10/2014 15:28:56
Salut,

j'ai fais encore une petite enquête : l'équipe FUCKINGBEAST sur le tounois de la veille c'est plein de DDOS (http://www.esl.eu/fr/pro-series/season13/csgo/qualifier5/match/30616914/ "Tion") or, le match d'après, http://www.esl.eu/fr/pro-series/season13/csgo/qualifier5/match/30616937/ (l'équipe vS) qui été un match à enjeu (car victoire des qualifs au final) ont bien joué sur le server (selon mes sources) mais n'ont eu aucun DDOS.

Une question me viens maintenant à l'esprit : quel est l'interrêt de DDOS comme des porc sur un match comme celui ci? alors que l'issue de la victoire pour no more whine été déjà compromise (inscriptions for fun)...

NB : Alors je ne nie pas que vous n'avez eu aucun DDOS, juste, je ne comprends pas pourquoi le DDOS n'a pas eu lieu contre cet équipe la (vS) alors que c'était bel et bien un match à enjeu ...

Ce n'est toujours que mon avis :) , j'essai juste de comprendre la motivation de faire ça surtout sur la dernière phases de qualifs, apparemment, effectué en pure mix.

je pense juste que c'est plus simple de ddos et de passer un premier tour comme sa que un 3eme ou 4eme tour =/
Réponse #53
Par Wunjo - 10/10/2014 16:32:47
ptaitre psk un admin esl spect la game ? :D

Même si un admin ESL spec la game sa sert à rien.
Réponse #54
Par HAYZ - 10/10/2014 17:33:00 - Ce membre est banni définitivement
blablablablabla

WHO

CARES
Réponse #55
Par Ar3s - 10/10/2014 19:16:35 - Modifié le 10/10/2014 19:19:29
Juste pour rire !
vous avez vu l'heur ???
01:25:59] projet: et je pense que vous savez que j'avais pas tort
[01:26:02] projet: tors
[01:26:11] Steak: au sujet de?
[01:26:27] projet: du match ddos^^
[01:26:59] Steak: certes, mais comme Mortis vous l'a dit tout à l'heure, on ne peut prouver qu'il s'agissait de la team adverse

le mec n'arrive pas a sans remettre le match a eu lieu a 21h30 fin 22h30 on va dire , 3h apres le mec lache pas l'affaire , MDR

Ca whine durrrr

enfin Bref je suis pas qualifier mdr , BN a la commuuuuuu

En même temps les admins esl cités sont particulièrement stupides, le ddos est une importante attaque ciblée sur une ou plusieurs adresses ip, alors dites moi qui d'autre que la team adverse aurait intérêt à faire ce genre de chose mesquine?
Réponse #56
Par Oveer - 10/10/2014 19:33:26
Simple curiosité, si ça arrive à Titan/LDLC pendant la saison regulière l'admin dira pareil ? Ou alors y a un traitement différent ?
Réponse #57
Par projet - 10/10/2014 20:00:05 - Ce membre est banni définitivement
Si cela arrive à Titan ou LDLC c'est simple pas besoin de preuve le match sera a refaire ou la team adverse sera suspendue de la ligue ^^
C'est comme dans la vie quand ta le piston tu rentre partout que tes un bac +8 ou pas ahah suffit de bien lécher et tous passe et mon pote Wunjo et Xewer , phamas , athanato et MorganL a priori connaissent bien ce piston.
Réponse #58
Par Oveer - 10/10/2014 20:28:13
Je pense que cela serait intéressant à tester :D
Réponse #59
Par Jio - 10/10/2014 23:12:50 - Modifié le 10/10/2014 23:13:10
Si cela arrive à Titan ou LDLC c'est simple pas besoin de preuve le match sera a refaire ou la team adverse sera suspendue de la ligue ^^
C'est comme dans la vie quand ta le piston tu rentre partout que tes un bac +8 ou pas ahah suffit de bien lécher et tous passe et mon pote Wunjo et Xewer , phamas , athanato et MorganL a priori connaissent bien ce piston.

tu qq bcp sanglier sauvage, c'est pas eux qui ton ddos ils sont gentils jte jure
Réponse #60
Par Anaki - 11/10/2014 10:04:31

Non, le règlement changera et les pauses se répéteront, jusqu'à changer de serveur puis passage de chaque joueur en mode hors ligne si DDOS encore alors dans ce cas, ça sera forcément un des joueurs de l'autre équipe.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8