Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe BIMBAMBOOM - 24 messages, 5672 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Nexou - 23/08/2013 23:13:17
Les 3/4 de tes fautes relèvent juste de ta fainéantise assumée

Mais completement ^^ Je rigole tellement de voir les gens s'enerver sur moi j'ai presque envie de le faire exprès ^^ Mais dessuite quand on le demande gentillement sa va beaucoup mieux et j'ai tout dessuite envie de faire attention.
Mais je prefere laisser croir à des noobie que je sais pas ecrir alors que comme tu dis c'est juste que j'ecri trop vite sans faire attention à rien ;)
Et pour t'eviter de te répéter je promet de faire attention a partir d'aujourd'hui, à moins que des petit rigolos ce la raconte :)

Même en faisant attention ça ne s'améliore pas beaucoup ;) Mets des "e" à la fin de certains verbes et accordes les mots ensemble

merci je dois kombien ?
Réponse #22
Par elystrae - 24/08/2013 02:14:42
Je rigole tellement de voir les gens s'enerver sur moi

je ne vois aucun signe d'enervement dans ma réponse..
Réponse #23
Par i C O N E - 24/08/2013 16:20:36
Au pire vous fermer tous vos gueuls ? C'est quoi ses vieu type qui as chaque sujets corrige les fautes des autres la ? Bien de tuer une communauter déja au fond ? Bande de Psycophate de l'ascension, rester dans votre médiocrité.
Réponse #24
Par Nexou - 24/08/2013 18:17:58
Au pire vous fermer tous vos gueuls ? C'est quoi ses vieu type qui as chaque sujets corrige les fautes des autres la ? Bien de tuer une communauter déja au fond ? Bande de Psycophate de l'ascension, rester dans votre médiocrité.

Merci infiniment de ressentir ce même sentiment que moi ! Mais ils sont au dessus c'est tout
Réponse #25
Par kevan - 24/08/2013 18:18:53
Au pire, si j'vous paye tous raclette, ça se calme ? Si y en à qui son pas très fromage, il reste des pâtes Panzani cuit avec amour.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction