Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epic5 - 51 messages, 10735 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par akin - 28/04/2014 10:31:25
ils ont une bonne lanup

une bonne lanup

bonne lanup

lanup
Réponse #12
Par Bubble1337 - 28/04/2014 10:49:15
Je suis plus ou moin d'accord avec lui, une team qui défonce tout sur le net et qui passe pas les poules en lan ... Mais mais mais ...

Après de la à dire .net , sa arrive à n'importe qui de fail une lan si la prochaine ils font un flop la tu pourras te poser des questions mais pour le moment même si je l'ai conné pas j'ai envie de te dire passe ton chemin et arrête de rager sur eux ;).
Réponse #13
Par projet - 28/04/2014 11:04:40 - Ce membre est banni définitivement
Cette team a win qui comme topteam pour que tu dise sa?
Réponse #14
Par Nezerty - 28/04/2014 11:06:25 - Ce membre est banni définitivement
Don' t be mad bro :)
Je connais bien 2 joueurs voir 3 et si ils ont un cheat beaucoup de personnes en ont un alors ...
Tu dois pas avoir de vie pour faire un topic sur le soi disant fail d'une équipe pas connue de la scène . Surtout que si je ne m'abuse ils ont finis 1er du tournoi armateur ?!
Réponse #15
Par Strunky - 28/04/2014 11:23:32
Je suis pas d'accord par contre si sa serait le cas ils aurez passer au moins les poules en sachant qu'il avait rien de compliquer dans leur poule akin .


tu peux pas dire ça surtout pour la GA.

la poule de JaS et imG pouvait pour certaines personnes être une poule facile, résultat ? imG & JaS ne passe pas les poules. a cette GA, personne pouvait predire qui aller et qui n'allez pas passer les poules.

dans la poule d'epic5, Brusels Guardians & subliminal avait leurs place en poule élite c'était à epic5 de faire la diff pour decrocher une place en élite ils n'ont pas réussi, ça fait d'eux des netteux ? nop.

Oui ta raison sur se principe la mais tout le monde savait que dans la poule de imG , JaS que s'était une poule difficile entre jas , img et cyber pc personne attendais playfive et ils ont prouvé qu'ils avaient leur place . Mais Brusels Guardians était en mix et epic5 était en team donc si ils étaient comme sur le net ils auraient explosé cette équipe . Ils étaient surment pas préparés
Réponse #16
Par Strunky - 28/04/2014 11:25:49
Don' t be mad bro :)
Je connais bien 2 joueurs voir 3 et si ils ont un cheat beaucoup de personnes en ont un alors ...
Tu dois pas avoir de vie pour faire un topic sur le soi disant fail d'une équipe pas connue de la scène . Surtout que si je ne m'abuse ils ont finis 1er du tournoi armateur ?!



Mdr en amateur y'avait personne que des mix !!!!! donc heuresement qu'ils ont terminé premier HF .
Réponse #17
Par Lek - 28/04/2014 11:33:35
Je suis pas d'accord par contre si sa serait le cas ils aurez passer au moins les poules en sachant qu'il avait rien de compliquer dans leur poule akin .


tu peux pas dire ça surtout pour la GA.

la poule de JaS et imG pouvait pour certaines personnes être une poule facile, résultat ? imG & JaS ne passe pas les poules. a cette GA, personne pouvait predire qui aller et qui n'allez pas passer les poules.

dans la poule d'epic5, Brusels Guardians & subliminal avait leurs place en poule élite c'était à epic5 de faire la diff pour decrocher une place en élite ils n'ont pas réussi, ça fait d'eux des netteux ? nop.


Olliz a raison, tu parles de la GA pas de la PxL.
Tu mets epic5 à la PxL, à la LanEx ou ailleurs, tu verras qu'ils passeront les poules.
Quand je vois les line-up de Brussels Guardians & subliminal, je ne parlerais pas de poule facile ...

Pour avoir croisé Quentin en lan, il est loin d'être un netteux, juste un gros chambreur comme on aime.
Réponse #18
Par Lek - 28/04/2014 11:34:38
Don' t be mad bro :)
Je connais bien 2 joueurs voir 3 et si ils ont un cheat beaucoup de personnes en ont un alors ...
Tu dois pas avoir de vie pour faire un topic sur le soi disant fail d'une équipe pas connue de la scène . Surtout que si je ne m'abuse ils ont finis 1er du tournoi armateur ?!


Pas connu, pas connu ...
Le tag était quand même très connu sur source :)
Réponse #19
Par stansenn - 28/04/2014 11:35:28
Ah putain, le drama : petit péché mignon du vakarmien modèle.
Réponse #20
Par Stoneturner - 28/04/2014 11:55:22
ils ont une bonne lanup

une bonne lanup

bonne lanup

lanup
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6