Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entry d'exception à disposition. - 140 messages, 39926 vues
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Réponse #51
Par Britaliope - 15/12/2016 19:07:33
Ce n'est pas de la prétention, mais de l'arrogance mon grand garçon

si tu veux...
tu à raison, soit arrogant, et tu aura surement plein d'offres...
pour info, une team il faut avant tout qu'elle s'entende bien (ou qu'elle soit capable de mettre de coté les problèmes), c'est pas juste un mix de joueurs qui ont des postes complémentaires et du skill.

L'arrogance c'est pas vraiment un facteur de bonne entente. Tout comme le fait de dénigrer quelqu'un que tu ne connais pas ("connais pas...surement bof bof")
mais bon...fait comme tu veux après, tu a l'air de pas vouloir tenir compte des conseils qui te sont donnés
Réponse #52
Par SAJ- - 15/12/2016 19:59:47
Personne veut le tester et le basher après?? :D

nan parce que si il faut c'est un entry d'exception :DDDD
Réponse #53
Par DRVKO - 15/12/2016 22:05:43
Ce n'est pas de la prétention, mais de l'arrogance mon grand garçon

si tu veux...
tu à raison, soit arrogant, et tu aura surement plein d'offres...
pour info, une team il faut avant tout qu'elle s'entende bien (ou qu'elle soit capable de mettre de coté les problèmes), c'est pas juste un mix de joueurs qui ont des postes complémentaires et du skill.

L'arrogance c'est pas vraiment un facteur de bonne entente. Tout comme le fait de dénigrer quelqu'un que tu ne connais pas ("connais pas...surement bof bof")
mais bon...fait comme tu veux après, tu a l'air de pas vouloir tenir compte des conseils qui te sont donnés


Tu confonds l'arrogance de gros trou du cul (comme tous ceux qui postent alors que je m'en blc) et de l'arrogance de confiance en soit.

Je suis un compétiteur avant tout, l'arrogance et la confiance sont primordiale pour s'améliorer et progresser. Je suis un joueur d'équipe avant tout, mon arrogance me sert à me focus. Si vous êtes tous des petits enfants gâtés pourris qui abandonne au moindre problème, je m'en balance. Maintenant, arrêtez de bousiller mon poste et salut à la prochaine.
Réponse #54
Par Britaliope - 15/12/2016 23:57:32
Ce n'est pas de la prétention, mais de l'arrogance mon grand garçon

si tu veux...
tu à raison, soit arrogant, et tu aura surement plein d'offres...
pour info, une team il faut avant tout qu'elle s'entende bien (ou qu'elle soit capable de mettre de coté les problèmes), c'est pas juste un mix de joueurs qui ont des postes complémentaires et du skill.

L'arrogance c'est pas vraiment un facteur de bonne entente. Tout comme le fait de dénigrer quelqu'un que tu ne connais pas ("connais pas...surement bof bof")
mais bon...fait comme tu veux après, tu a l'air de pas vouloir tenir compte des conseils qui te sont donnés


Tu confonds l'arrogance de gros trou du cul (comme tous ceux qui postent alors que je m'en blc) et de l'arrogance de confiance en soit.

Je suis un compétiteur avant tout, l'arrogance et la confiance sont primordiale pour s'améliorer et progresser. Je suis un joueur d'équipe avant tout, mon arrogance me sert à me focus. Si vous êtes tous des petits enfants gâtés pourris qui abandonne au moindre problème, je m'en balance. Maintenant, arrêtez de bousiller mon poste et salut à la prochaine.

ben glhf alors ^^ mais t'étonne pas si tu n'a pas de réponse malgré ton profil exceptionnel ensuite...ya quand 5 pages de gens qui te donnent des conseils que tu refuse de considérer (mais bon ce sont des gens arrogants. et pas une arrogance de confiance en soi, mais une arrogance de gros trou du cul)
Réponse #55
Par UltrAs - 16/12/2016 11:00:46


"- dire que tu es un entry d'exception alors que tu n'as fait aucun résultat est très prétentieux" Et du coup ?
"- détail tes disponibilités" T'ajoutes et tu demandes, c'est pas un CV mon poste.
"- tryhard avec 1800h de jeu ? parce que si tu appelles tryhard: jouer en MM ou faceit voilà quoi" Tryhard en solo, je travaille individuellement petit à petit, j'ai presque tous mes spawns et ligne à décal en tête, mon intelligence de jeu a grandement augmenté depuis peu ect.. Je travaille mes stuffs en ce moment.*
"il est pas connu, ça doit être une merde" Attention à ne pas déformer la vérité :> J'ai dis : "Je connais pas, sûrement bof bof"

"ton post parait très prétentieux pour quelqu'un qui n'est pas connu et sans réel résultat."

Ce n'est pas de la prétention, mais de l'arrogance mon grand garçon, certes pas connus et sans résultats mais j'ai une grande confiance en mon jeu et en moi même pour jouer nimporte qui.



donc je vais te répondre il y a une différence entre arrogance et confiance en soit, j'ai aussi confiance en mon skill et en mon brain, ce n'est pas pour ça que je suis arrogant ... mais bon hf tu vas vite redescendre sur terre ou vite te faire remettre en place par des gens qui te testeront. Très peu de personnes ont l'air d’être interessé par ton profil, il faut aussi de la remise en question sur CS et dans la vie en générale. Qualité que tu n'as pas apparemment.
Réponse #56
Par DRVKO - 16/12/2016 11:13:04


"- dire que tu es un entry d'exception alors que tu n'as fait aucun résultat est très prétentieux" Et du coup ?
"- détail tes disponibilités" T'ajoutes et tu demandes, c'est pas un CV mon poste.
"- tryhard avec 1800h de jeu ? parce que si tu appelles tryhard: jouer en MM ou faceit voilà quoi" Tryhard en solo, je travaille individuellement petit à petit, j'ai presque tous mes spawns et ligne à décal en tête, mon intelligence de jeu a grandement augmenté depuis peu ect.. Je travaille mes stuffs en ce moment.*
"il est pas connu, ça doit être une merde" Attention à ne pas déformer la vérité :> J'ai dis : "Je connais pas, sûrement bof bof"

"ton post parait très prétentieux pour quelqu'un qui n'est pas connu et sans réel résultat."

Ce n'est pas de la prétention, mais de l'arrogance mon grand garçon, certes pas connus et sans résultats mais j'ai une grande confiance en mon jeu et en moi même pour jouer nimporte qui.



donc je vais te répondre il y a une différence entre arrogance et confiance en soit, j'ai aussi confiance en mon skill et en mon brain, ce n'est pas pour ça que je suis arrogant ... mais bon hf tu vas vite redescendre sur terre ou vite te faire remettre en place par des gens qui te testeront. Très peu de personnes ont l'air d’être interessé par ton profil, il faut aussi de la remise en question sur CS et dans la vie en générale. Qualité que tu n'as pas apparemment.


En quoi le fait d'être arrogant ne permet pas de se remettre en question ?
Réponse #57
Par Britaliope - 16/12/2016 11:31:24


donc je vais te répondre il y a une différence entre arrogance et confiance en soit, j'ai aussi confiance en mon skill et en mon brain, ce n'est pas pour ça que je suis arrogant ... mais bon hf tu vas vite redescendre sur terre ou vite te faire remettre en place par des gens qui te testeront. Très peu de personnes ont l'air d’être interessé par ton profil, il faut aussi de la remise en question sur CS et dans la vie en générale. Qualité que tu n'as pas apparemment.


En quoi le fait d'être arrogant ne permet pas de se remettre en question ?

Tes qualtées de remise en question on les voit sur ce post....tu envoie chier tout le monde (et même les team qui pourraient te tester apparament). Mais arrogant c'est pas une qualité hein ^^
Réponse #58
Par Vitality27 - 16/12/2016 11:41:47 - Modifié le 16/12/2016 11:42:27
Ce n'est pas de la prétention, mais de l'arrogance mon grand garçon
de l'arrogance de confiance en soit.


Sincèrement, je ne poste quasiment pas mais là quand j'ai vu "arrogance de confiance en soit", je peux pas m'empêcher de te quote..

Je ne suis pas là pour te parler philosophie mais évite de t'enfoncer avec ce genre de phrase.

Il ya suffisamment de pages qui te le rappellent mais dès le départ l'image que tu donnes est contradictoire.

A 16-17 ans, pour la plupart on était tous des petits cons avec des chevilles prête à exploser et "moi je moi je".

A 19 ans j'ai envie de te dire tu commences à être sur la bonne voie avec plus de responsabilité et tu attaques un peu plus le monde réel, moment ou normalement tu prends pieds et tu redescends sur terre. En gros ton ego est quand même censé descendre d'un cran ou deux et tu apprends l'amabilité et le respect si ce n'était pas déjà acquis.

Maintenant 90% des recrutements se ressemblent et ne se donnent même pas la peine de détailler plutôt que de prendre 5 min pour bien expliquer ce qu'on souhaite et (se) présenter son niveau. "Kevin 16 ans, main awp depuis 6 ans 2k H+; veut passer subtop/tryhard et link steam et basta"

Maintenant pour en revenir à la quote, car je ne vais pas m'attarder sur ton (possible) skill, Tout ce que tu montres entre "joueur d'exception", les réponses agressives que tu donnes, le manque d'info ou contradictoire cité plus haut, eh bien, si on devait donner un elo à ton recrutement je suis pas sûr du résultat. C'est pas une question de confiance en soi, que tu crois en toi est une chose, mais ca ne t'empêche pas d'être ouvert et à l'écoute des critiques et propositions (même s'il y a des conneries dans le tas)

Etre irrespectueux et orgueilleux à ce point, ça ne joue vraiment pas en ta faveur. Sincèrement relis les messages et pose toi la question vue de l'extérieur, je doute que si tu étais recruteur tu te prennes toi-même.

Je te souhaite bon courage quand même dans ta recherche mais grandis un peu et ressaisis-toi, tu serais surpris du résultat..

Réponse #59
Par matHEND - 16/12/2016 11:43:34
Je pense pas que être arrogant soit la bonne attitude à prendre , peut-être vis à vis de toi mais pour les autres c'est pas tip-top fin au final t'aurais pu le faire si t'avais fais quelques chose sur le jeu et là oui t'aurais pu jouer de ça mais bon t'as rien fait donc ton poste fais plus prétentieux qu'autre chose et donc je ne pense pas que des gens vont être intéressés par toi (peut-être pas, il est possible que je me trompe) . Et petit point en plus faut arrêter d'avoir des préjugés sur les mecs de moins de 18 qui doivent signés des autorisations pour faire des lans , pas mal de gens sont passer par là et t'as mecs comme aujourd'hui qui sont très jeunes et talentueux nonick ,xms ,bodyy bouly et je dois oublier pas mal de personnes . Je te souhaite gl dans ta recherche quand même.
Réponse #60
Par DRVKO - 16/12/2016 13:42:55
Je pense pas que être arrogant soit la bonne attitude à prendre , peut-être vis à vis de toi mais pour les autres c'est pas tip-top fin au final t'aurais pu le faire si t'avais fais quelques chose sur le jeu et là oui t'aurais pu jouer de ça mais bon t'as rien fait donc ton poste fais plus prétentieux qu'autre chose et donc je ne pense pas que des gens vont être intéressés par toi (peut-être pas, il est possible que je me trompe) . Et petit point en plus faut arrêter d'avoir des préjugés sur les mecs de moins de 18 qui doivent signés des autorisations pour faire des lans , pas mal de gens sont passer par là et t'as mecs comme aujourd'hui qui sont très jeunes et talentueux nonick ,xms ,bodyy bouly et je dois oublier pas mal de personnes . Je te souhaite gl dans ta recherche quand même.


Je suis bien au courant que l'arrogance n'est pas la bonne attitude à prendre mais je suis comme ça et je vais pas changer pour autant.

Bonne ou mauvaise attitude, jugez une personne par son caractère est déjà très mauvais pour les "équipes" qui regardent ça.

C'était pas un préjugé, j'avais juste besoin d'une raison pour lui dire que c'était mort enfaite, j'ai rien contre (j'ai lan avec un mec de 15 ans ;))

Vitality, l'égo n'a rien à voir avec l'arrogance. J'ai un petit égo mais je suis arrogant, je fais confiance aux joueurs avec qui je joue, si ils peuvent nous faire gagner en allant me suicide, j'le fais sans aucun problème.

C'est ma nature d'être agressif et franc avec tout le monde, dans la vie comme dans les jeux. Je vais pas "écrire" des choses fausses sur moi et qu'en test les joueurs voient mon "vrai" visage, ça c'est de l'hypocrisie, et je ne le suis en aucun cas. Je préfère détailler mon caractère assez "sale" comme ça il n'y aucune surprise. Que ça plaise ou pas, c'est pas mon soucis, j'ai dis ce que j'avais à dire sur moi, si y'a des question -> STEAM.

La plupart qui parlent dans mon sujet c'est des mecs qui ont beaucoup de temps à perdre, je lis les conseils mais si ça ne m'intéresse pas, je vais pas changer pour autant. Merci à toi Vitality d'avoir été si correct, tout le monde interprète mes paroles comme une agression parce qu'ils aiment provoquer sur le net :> mais ce n'est pas le cas.
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15