Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entry d'exception à disposition. - 140 messages, 38701 vues
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #131
Par Skriptz - 30/07/2017 15:09:22
J'avais pas vu ce topic, il a vraiment l'air exceptionnel ce garçon !
Réponse #132
Par Dova_Sensei - 30/07/2017 17:49:34
BEST TOPIC EVER!!!!
Réponse #133
Par DRVKO - 09/10/2017 12:20:33
UP !

Envie de buter le jeu avec une bonne équipe qui a de l'expérience.
Réponse #134
Par Curko - 09/10/2017 13:28:15
Bonjour, bonsoir

Je souhaiterais savoir votre rank si vous plait

Merci


Je suis Nova 2 ça suffit pour rentrer dans ta team ? :>

Je cherche pas des mecs de ton âge qui doivent avoir des papiers signés par leurs parents pour entrer en lan.

UP :-)


ZywOo a 16 ans, il a déjà bien plus d'expérience en LAN que toi, sans doute un niveau très supérieur, il a cramé Faceit, gagné la FPL et il n'étale pas une arrogance mal placée et infantile ici (alors qu'il a fait bien plus que toi sur le jeu). Il serait sans doute très triste de savoir qu'il n'est pas assez bien pour toi puisqu'il doit avoir des papiers signés par ses parents pour jouer en LAN.

Une équipe, ce n'est pas 5 joueurs sur un serveur, la comm est importante comme l'aptitude à écouter les critiques et les conseils. Tu n'en es visiblement pas capable et c'est bien pour ça que personne n'est intéressé par ton profil.
Réponse #135
Par DRVKO - 09/10/2017 15:56:47 - Modifié le 09/10/2017 15:57:12
Bonjour, bonsoir

Je souhaiterais savoir votre rank si vous plait

Merci


Je suis Nova 2 ça suffit pour rentrer dans ta team ? :>

Je cherche pas des mecs de ton âge qui doivent avoir des papiers signés par leurs parents pour entrer en lan.

UP :-)


ZywOo a 16 ans, il a déjà bien plus d'expérience en LAN que toi, sans doute un niveau très supérieur, il a cramé Faceit, gagné la FPL et il n'étale pas une arrogance mal placée et infantile ici (alors qu'il a fait bien plus que toi sur le jeu). Il serait sans doute très triste de savoir qu'il n'est pas assez bien pour toi puisqu'il doit avoir des papiers signés par ses parents pour jouer en LAN.

Une équipe, ce n'est pas 5 joueurs sur un serveur, la comm est importante comme l'aptitude à écouter les critiques et les conseils. Tu n'en es visiblement pas capable et c'est bien pour ça que personne n'est intéressé par ton profil.


Tous les joueurs avec qui j'ai joué ne s'est jamais pleins de quoi que ce soit me concernant.

Mon profil de joueur est intéressant, beaucoup de critiques a été fait a mon égard alors que personne ne me connaît. Certes j'ai mal répondu aux critiques, mais aucunes d'entre-elles ne sont fondées. Je l'avoue que j'ai très mal réagit dans ton quote, je m'en excuse, je ne devais pas être dans un bon mood en répondant :D.

J'ai beaucoup progressé sur ma personnalité (toxicité, rage, tilt ect..) et j'ai envie de le prouver cette année.
Réponse #136
Par Curko - 09/10/2017 16:32:03
Bonjour, bonsoir

Je souhaiterais savoir votre rank si vous plait

Merci


Je suis Nova 2 ça suffit pour rentrer dans ta team ? :>

Je cherche pas des mecs de ton âge qui doivent avoir des papiers signés par leurs parents pour entrer en lan.

UP :-)


ZywOo a 16 ans, il a déjà bien plus d'expérience en LAN que toi, sans doute un niveau très supérieur, il a cramé Faceit, gagné la FPL et il n'étale pas une arrogance mal placée et infantile ici (alors qu'il a fait bien plus que toi sur le jeu). Il serait sans doute très triste de savoir qu'il n'est pas assez bien pour toi puisqu'il doit avoir des papiers signés par ses parents pour jouer en LAN.

Une équipe, ce n'est pas 5 joueurs sur un serveur, la comm est importante comme l'aptitude à écouter les critiques et les conseils. Tu n'en es visiblement pas capable et c'est bien pour ça que personne n'est intéressé par ton profil.


Tous les joueurs avec qui j'ai joué ne s'est jamais pleins de quoi que ce soit me concernant.

Mon profil de joueur est intéressant, beaucoup de critiques a été fait a mon égard alors que personne ne me connaît. Certes j'ai mal répondu aux critiques, mais aucunes d'entre-elles ne sont fondées. Je l'avoue que j'ai très mal réagit dans ton quote, je m'en excuse, je ne devais pas être dans un bon mood en répondant :D.

J'ai beaucoup progressé sur ma personnalité (toxicité, rage, tilt ect..) et j'ai envie de le prouver cette année.


Je ne connais pas ton niveau je jugeais ce commentaire en particulier et l'attitude générale. Ta réponse là montre déjà que tu n'es sans doute pas aussi buté et bête que tes commentaires précédents ne le laissaient penser :)

Bonne continuation et bonne chance pour la suite.

PS: Je ne sais pas si c'est possible mais tu devrais changer le titre du topic. Quel que soit ton niveau ça donne forcément une image négative de toi, c'est certain. Ca augmentera tes chances qu'une équipe potentielle s'attarde sur ton profil.
Réponse #137
Par DRVKO - 09/10/2017 18:33:05
Merci à toi ! Hélas pas possible d'édit le titre, mais bon de toute façon ça va me coller à mon pseudo toute ma vie donc faut assumer :D
Réponse #139
Par MEHDIXC - 05/11/2017 03:24:23
Joueur très recommandé, si après lavoir contacté tu le prend pas c'est que tes 0
Réponse #140
Par sh1zy - 03/04/2018 21:37:58
Je recommande ce joueur, il a un cerveau et de l'aim, et il connait des flash et des smokes.
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15