Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 56056 vues
Page 13 sur 48
1
...
11
12
13
14
15
...
48
Réponse #121
Par NikiFu - 14/03/2017 15:54:51 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Je ne comprend toujours pas comment un thread sur la politique est accepté sur ce forum, et comment il a pu atteindre autant de réponses....

Il n'y a rien de plus dangereux socialement que de parler de son parti prit pour un candidat, si le vote se fait derrière un rideau c'est justement pour ne pas savoir pour qui les gens votent.

Il serait peut-être temps de bloquer ce post qui dégénère un peu. (ça reste un forum sur cs je préfère voir des embrouilles due à des pixels sur un tel il cheat ou pas que de la politique.)
Réponse #122
Par flingueur - 14/03/2017 16:16:30 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Je ne comprend toujours pas comment un thread sur la politique est accepté sur ce forum, et comment il a pu atteindre autant de réponses....

Il n'y a rien de plus dangereux socialement que de parler de son parti prit pour un candidat, si le vote se fait derrière un rideau c'est justement pour ne pas savoir pour qui les gens votent.

Il serait peut-être temps de bloquer ce post qui dégénère un peu. (ça reste un forum sur cs je préfère voir des embrouilles due à des pixels sur un tel il cheat ou pas que de la politique.)

comme ça dégénère ? t'as juste a ne pas regarder xavcsgodu59.

tout le reste exprime leur opinion sans aggressivité.

moi je trouve ça bien de débattre la dessus sachant que l'élection est dans 40 jours. JOURS !

personne ne dit pour qui voter a ce que je vois on exprime notre avis argumenté.

si tu préfères que chacun reste chez soi a regarder les médias au lieu de réfléchir et dire le pourquoi du comment je voterai pour tel personne, c'est ton choix. moi je préfère les gens qui communique
Réponse #123
Par Gauth1er - 14/03/2017 16:24:58 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39

Le vote est fait à bulletin secret pour ne pas être obligé de dévoiler son avis. Pas l'inverse. Ici c'est pareil, personne ne t'oblige a donner le tiens, ni à lire celui des autres.
Quand à ton appel à la cencure, ça témoigne de l'idée que tu te fais de la démocratie.
Réponse #124
Par Traxx - 14/03/2017 16:34:37 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39

On accepte tant que ca reste dans la charte et qu'il n'y a pas d'insultes ou autre.

Le point ou tu as raison et que cela commence à dégénérer à cause de certains membres (bigup Xav, prends le pour un avertissement).
Réponse #125
Par Gauth1er - 14/03/2017 16:35:45 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Plus généralement, ceux qui s'attaquent aux partisans du FN en disant QI d'huitre et autres non d'oiseaux, vous n'êtes pas beaucoup plus brillant: votre méthode n'est pas très intelligente. Quel va être leur réaction ? "Ah oui tu as raison, je suis un idiot? Je vais voter pour quelqu'un d'autres?" Évidement que non, vous ne faites que les rassurer dans leur croyances pour leur candidate qui rassemble en disant "nous les exclus, etc".
C'est d'autant plus bête quand on prend en même temps le temps d'argumenter.
Réponse #126
Par 7KrN - 14/03/2017 16:37:13 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Plus généralement, ceux qui s'attaquent aux partisans du FN en disant QI d'huitre et autres non d'oiseaux, vous n'êtes pas beaucoup plus brillant: votre méthode n'est pas très intelligente. Quel va être leur réaction ? "Ah oui tu as raison, je suis un idiot? Je vais voter pour quelqu'un d'autres?" Évidement que non, vous ne faites que les rassurer dans leur croyances pour leur candidate qui rassemble en disant "nous les exclus, etc".
C'est d'autant plus bête quand on prend en même temps le temps d'argumenter.

Moi j'argumente. Donc je peux.
Réponse #127
Par flingueur - 14/03/2017 16:48:17 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39

Cogito ergo sum
Réponse #128
Par 7KrN - 14/03/2017 16:50:24 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39

Cogito ergo sum

Espíritu Santo, et qui sapellerio Quezac.
Réponse #129
Par 1337XavCSGO - 14/03/2017 16:57:28 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement

Mais putain, n'importe quelle personne avec un QI supérieur à 50 Pourrait comprendre qu'un chef d'état qui applique une politique ne se fait pas en un moi.
La baisse du chômage aux US ça fait plus de 5 ans.
https://www.google.fr/search?q=chomage+US&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=jf_HWPbCBYOrUbqDlcgK
Tu regarde quoi comme info ? Ciryl hanouna sur D8 ? BFM ?
Le pire c'est que êtes + 20 % en France à croire aux mensonges ( 18/25 ) Putain mais cette génération est catastrophique.

La politique fiscale d'obama prend Fin en fin d'année. c'est à lui qu'ils doivent les 230 000 emplois.
Pour faire passer sa politique, comme en france y'a des Elus qui votent les lois, ça se fait pas en 1mois ! Cacahuète ! je vais t' appeler Cacahuète, pas besoin de développer.

Ta candidate C'est le top1 du mensonge ( 6 journaux 3g,3d )
Elle traficote les chiffres n'importe comment.
http://www.huffingtonpost.fr/thomas-guenole/techniques-de-mensonge-fn_b_5415766.html
MLP : "l'immigration coûte 70 milliards d'euros par an", Pour info , l'immigration en rapporte 4 au total.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/05/marine-le-pen-laureate-du-prix-du-menteur-en-politique_4860460_823448.html

Je te parles même pas des affiches de propagande mensongère.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/07/les-intox-du-fn-sur-les-privileges-des-migrants-face-aux-francais_5026857_4355770.html

C'est abhérent de voir comment des idiots sont complètement déconecté de la réalité.

Pour revenir à ton Trump, Dans 6 mois, sa politique aura un impact sur le chomage. Et le chomage va resté en baisse, tu sais Pourquoi ? Redémarrage des centrales à charbon, gaz de schistes . Vous dites Climatosceptique ? faut vraiment être le plus con à souhait pour pas voir qu'il y à un putain de problème écologique dans ce monde.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/01/15/dans-l-oklahoma-le-gaz-de-schiste-provoque-des-seismes-a-repetition_4847904_3244.html

Et pour les immigrés ? qu'une chose à dire.
https://twitter.com/hainetreize/status/789024603813195776?lang=fr

Mdrrrr tu crois m'apprendre les chiffres des states ? J'ai parlé de création d'emploi, qui avait été prévu a 185 000 et toute compte fait il y a eu hausse à 230 000.
Par contre çà je doute que tu le savais :: https://www.centralcharts.com/fr/forums/133-analyse-economique-fondamentale/550-les-chiffres-truques-du-chomage-aux-etats-unis

"Conclusion

Si le taux de chômage aux Etats Unis a baissé ces dernières années, ce n’est pas uniquement du à la création de nouveaux emplois. Il s’agit également d’un artifice comptable dans la méthode de calcul par l’augmentation du nombre d’inactifs et la suppression de certains chômeurs des statistiques (chômeurs longue durée, personnes travaillant au minimum 1h par mois…). Il ne faut pas en conclure pour autant que tout va mal aux Etats Unis. Il y a bien eu une amélioration mais les chiffres avancés ne sont pas les bons et sont largement inférieurs aux chiffres réels...."

Un peu comme la France fait : http://www.politique.net/2016081901-trucage-statistiques-du-chomage-pole-emploi.htm

Tu le savais pas ? tu te renseignes sur c8/bfm/lci/cnews/franceinfo ???

Passons à la suite quand tu dis que Marine trafique les chiffres, je veux bien mais c'est que de l'affirmatif, ils ne disent pas pourquoi ça rapporte 4 millards, il y a aucune argumentation (c'est bon pour des gens comme toi je te l'accorde mais moi j'ai besoin d'un minimum d'argument).
Mention spécial au paragraphe 3 sur l'amalgame, figure toi que ma mère travaille dans un tribunal et que le vendredi c'est exclusivement pour les mineurs... et devine quoi ? son pote se marre quand il lit les prénoms qui vont passer devant le juge, alors il fait ça "mohamed, mouloud, youssef, abdellah, karim, abdel, julien... ahh un qui s'est perdu mdr" pour te dire que chez les mineurs il y a 80% de ce genre de racaille qui passent devant les tribunaux.

tes liens le monde "LOL" http://colleges.ac-rouen.fr/cahingt/pedagogie/data/documents/reperes_hg/journaux_francais_nationaux.pdf
http://www.integrersciencespo.fr/index.php?article15/orientations-politiques-de-la-presse-etrangere-et-francaise

Après quand tu me dis que c'est uniquement grace aux gaz de shiste, charbon ca me fait bien marrer, tu as oublié que Trump a ramené plein d'entreprises qui étaient aux Mexique pour faire des économies sur la masse salariale
https://www.lesechos.fr/industrie-services/industrie-lourde/0211704626036-donald-trump-impose-sa-loi-aux-entreprises-2058288.php

Et quand tu me parles de réchauffement climatique, tu me fais aussi bien marrer... Certe l'être humain à un rôle dans le climat de la planète mais très minime par rapport a ce qu'ils disent, c'est pas de ma faute si t'es en pleure quand tu vois la banquise fondre parce qu'en fait la banquise c'est comme un arbre, elle fond l'été et gèle l'hiver comme un arbre perd ses feuilles en automne et les reprend au printemps... et puis coté destruction de la planète je pense pas que tu t'adresses à la bonne personne lol

et pour finir sur tes tremblements de terre je veux bien te croire (encore une fois mdr) mais il y a entre 500 000 milles et 1 millions de tremblements de terres par ans, quoi ? tu le savais pas non plus ?
http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/01/15/dans-l-oklahoma-le-gaz-de-schiste-provoque-des-seismes-a-repetition_4847904_3244.html

Bon allez a+ tu m'as fais perdre 30min
Réponse #130
Par 1337XavCSGO - 14/03/2017 17:06:17 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement

comme ça dégénère ? t'as juste a ne pas regarder xavcsgodu59.

tout le reste exprime leur opinion sans aggressivité.

moi je trouve ça bien de débattre la dessus sachant que l'élection est dans 40 jours. JOURS !

personne ne dit pour qui voter a ce que je vois on exprime notre avis argumenté.

si tu préfères que chacun reste chez soi a regarder les médias au lieu de réfléchir et dire le pourquoi du comment je voterai pour tel personne, c'est ton choix. moi je préfère les gens qui communique

ou vois tu une agressivité ? ai je insulté quelqu'un ? Non pas du tout... j'exprime mes pensé car vakarm le permet du moment que je n'agresse ni insulte personne, c'est ce que je fais même si avec certains c'est très dur.
Page 13 sur 48
1
...
11
12
13
14
15
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction