Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 56057 vues
Page 12 sur 48
1
...
10
11
12
13
14
...
48
Réponse #111
Par flingueur - 14/03/2017 13:07:44 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Waow 1337XavCSGO, t'étais déjà très bas dans l'échelle de mon estime mais visiblement tu trouves toujours des échelons à descendre.

oui elle est comme l'échelle personnienne en ce moment ?
Réponse #112
Par Personne - 14/03/2017 13:39:41 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Oh mais je n'ai jamais dis que je te rabassais, juste que tu baisse de toi même à chaque intervention, doucement mais surement.

Quant au reste du message je vois que tes opinions de psychologie sont à peu pres aussi pertinente que tes analyses politiques.

On est sur du constant au moins, qualitativement parlant.
Réponse #113
Par hugy - 14/03/2017 13:46:42 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39

Comme dirait mon grand père, avant les gens travaillaient 39 heures et pouvaient s'amuser avec leur argent, maintenant avec un 35 heures les gens ne peuvent plus rien acheter.

Alors imaginez un 32 heures...

Bah ouai le bon vieux temps c'était cool.

Sinon 1337XavCSGO, t'en pense quoi objectivement du programme de mlp ?

Alors :

On se barre de l'euro et l'union européenne, on reprend le franc, on réduit l'immigration voir la coupe.
Tous ceux qui sont dans mon pays sans y être autorisé partiront.
Taxer les produits qui ne sont pas made in France à hauteur de 3 centimes pour un euro et le redistribuer aux personnes qui gagnent moins dz 1500 (ca fera environ 80€ par personne ce qui n'est pas negligable)
Taxe sur les travailleurs étrangés de 10% (au lieu de prendre un polonais, un africain pour le faire travailler moins cher les entreprises reflechiront a deux fois avant dembaucher des étrangers.

La France d'abord, les français d'abords, les étrangers après (blablabla raciste... TOUS LES ETRANGERS)

Voila pourquoi je suis pour Marine Le Pen.

C'est beau l'esprit patriote mais faudrait peut être réaliste et conscient des réalités societales et économiques. Rien que la question de l'apport bénéfique de l'immigration qui est jamais considérés c'est marrant. Et j'en passe mais franchement je sais pas quel âge t'a mais un discours populiste, irréalisable, clairement dégueulasse je comprend pas comment tu fais pour y adhérer. Et c'est bien pour cette raison que les autres partis ne veulent pas du fn , pas juste pour le kiffe de blâmer le petit agneau fragile. Parce qu'un programme comme le sien nuit à la république et aux droits des citoyens. Et notamment des minorités (que ça soit une question d'origine ou sexuelle).

En tout cas ce que je trouve dommage c'est que tu semble avaler un discours premache sans forcement le questionner. Mais oui comme disait papy le bon vieux temps c'était cool lol.
Réponse #115
Par 1337XavCSGO - 14/03/2017 15:14:10 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement
Oh mais je n'ai jamais dis que je te rabassais, juste que tu baisse de toi même à chaque intervention, doucement mais surement.

Quant au reste du message je vois que tes opinions de psychologie sont à peu pres aussi pertinente que tes analyses politiques.

On est sur du constant au moins, qualitativement parlant.

Dis moi pourquoi tu fais tant ton malin sur un forum vakarm ? Sérieux comme je t'ai dis je m'en fou de toi tu restes le pauvre gars qui n'a aucune vie irl et qui joue et jouera toute sa vie aux jeux vidéos tout seul dans son salon/chambre...

j'ai vu ton compte twitter (et mon compte twitter et mon compte twitter), je sais que tu es anti FN alors au lieu de faire l'intellectuel clasheur derrière ton ordi, utilises ton vocabulaire soutenu et ton excellente orthographe pour me démontrer pourquoi jai tord au lieu de faire l'insolant...

La politique c'est de confronter ses idées pas faire le mec le plus intelligent/clasheur
Serais tu le père de FUN ?
Réponse #116
Par 1337XavCSGO - 14/03/2017 15:21:53 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement

Comme dirait mon grand père, avant les gens travaillaient 39 heures et pouvaient s'amuser avec leur argent, maintenant avec un 35 heures les gens ne peuvent plus rien acheter.

Alors imaginez un 32 heures...

Bah ouai le bon vieux temps c'était cool.

Sinon 1337XavCSGO, t'en pense quoi objectivement du programme de mlp ?

Alors :

On se barre de l'euro et l'union européenne, on reprend le franc, on réduit l'immigration voir la coupe.
Tous ceux qui sont dans mon pays sans y être autorisé partiront.
Taxer les produits qui ne sont pas made in France à hauteur de 3 centimes pour un euro et le redistribuer aux personnes qui gagnent moins dz 1500 (ca fera environ 80€ par personne ce qui n'est pas negligable)
Taxe sur les travailleurs étrangés de 10% (au lieu de prendre un polonais, un africain pour le faire travailler moins cher les entreprises reflechiront a deux fois avant dembaucher des étrangers.

La France d'abord, les français d'abords, les étrangers après (blablabla raciste... TOUS LES ETRANGERS)

Voila pourquoi je suis pour Marine Le Pen.

C'est beau l'esprit patriote mais faudrait peut être réaliste et conscient des réalités societales et économiques. Rien que la question de l'apport bénéfique de l'immigration qui est jamais considérés c'est marrant. Et j'en passe mais franchement je sais pas quel âge t'a mais un discours populiste, irréalisable, clairement dégueulasse je comprend pas comment tu fais pour y adhérer. Et c'est bien pour cette raison que les autres partis ne veulent pas du fn , pas juste pour le kiffe de blâmer le petit agneau fragile. Parce qu'un programme comme le sien nuit à la république et aux droits des citoyens. Et notamment des minorités (que ça soit une question d'origine ou sexuelle).

En tout cas ce que je trouve dommage c'est que tu semble avaler un discours premache sans forcement le questionner. Mais oui comme disait papy le bon vieux temps c'était cool lol.

En quoi l'immigration aurait des apports bénéfiques pour le peuple ? Pour les patrons bien sûr ils se font bezucoup de sous sur eux cest clair.

En quoi ce programme serait irréalisable ?

En quoi c'est contre la république et contre le droit des cotoyens ?
Réponse #117
Par PicasSO. - 14/03/2017 15:24:47 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
J'ai mis un 1v3 avec 23hp la dernière fois
Réponse #118
Par spoux1 - 14/03/2017 15:28:13 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39

En quoi l'immigration aurait des apports bénéfiques pour le peuple ? Pour les patrons bien sûr ils se font bezucoup de sous sur eux cest clair.

En quoi ce programme serait irréalisable ?

En quoi c'est contre la république et contre le droit des cotoyens ?

L'immigration est toujours un plus pour un grand pays , regarde tous les gens qui cherchent a émigrer vont dans des pays comme la France, l'Allemagne , le Royaume-Uni.. Pourquoi? car ce sont des pays developpés.
Prenons l'exemple des Etats-Unis , a ton avis pourquoi c'est le pays le plus puissant du monde actuellement? Tout simplement car depuis le 20e siècle , les Etats-Unis ont été un terre d'accueil pour un grand nombre de personnes , qui venait de tous les pays du monde (europe de l'ouest , de l'est , asie , Afrique , Amérique du sud) etc et c'est pourquoi aujourd'hui grâce a leur multi-ethnicité c'est un pays très grand.
Réponse #120
Par 7KrN - 14/03/2017 15:47:08 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39

Mais putain, n'importe quelle personne avec un QI supérieur à 50 Pourrait comprendre qu'un chef d'état qui applique une politique ne se fait pas en un moi.
La baisse du chômage aux US ça fait plus de 5 ans.
https://www.google.fr/search?q=chomage+US&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=jf_HWPbCBYOrUbqDlcgK
Tu regarde quoi comme info ? Ciryl hanouna sur D8 ? BFM ?
Le pire c'est que êtes + 20 % en France à croire aux mensonges ( 18/25 ) Putain mais cette génération est catastrophique.

La politique fiscale d'obama prend Fin en fin d'année. c'est à lui qu'ils doivent les 230 000 emplois.
Pour faire passer sa politique, comme en france y'a des Elus qui votent les lois, ça se fait pas en 1mois ! Cacahuète ! je vais t' appeler Cacahuète, pas besoin de développer.

Ta candidate C'est le top1 du mensonge ( 6 journaux 3g,3d )
Elle traficote les chiffres n'importe comment.
http://www.huffingtonpost.fr/thomas-guenole/techniques-de-mensonge-fn_b_5415766.html
MLP : "l'immigration coûte 70 milliards d'euros par an", Pour info , l'immigration en rapporte 4 au total.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/05/marine-le-pen-laureate-du-prix-du-menteur-en-politique_4860460_823448.html

Je te parles même pas des affiches de propagande mensongère.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/07/les-intox-du-fn-sur-les-privileges-des-migrants-face-aux-francais_5026857_4355770.html

C'est abhérent de voir comment des idiots sont complètement déconecté de la réalité.

Pour revenir à ton Trump, Dans 6 mois, sa politique aura un impact sur le chomage. Et le chomage va resté en baisse, tu sais Pourquoi ? Redémarrage des centrales à charbon, gaz de schistes . Vous dites Climatosceptique ? faut vraiment être le plus con à souhait pour pas voir qu'il y à un putain de problème écologique dans ce monde.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/01/15/dans-l-oklahoma-le-gaz-de-schiste-provoque-des-seismes-a-repetition_4847904_3244.html

Et pour les immigrés ? qu'une chose à dire.
https://twitter.com/hainetreize/status/789024603813195776?lang=fr

Page 12 sur 48
1
...
10
11
12
13
14
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction