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Ecran Bleu au démarrage - 10 messages, 3307 vues
1er message |
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Par kraken5 - 04/08/2018 20:06:38 - Modifié le 04/08/2018 20:12:51 |
Bonjour à tous, L'ordinateur de mon frère à un soucis, je viens à vous pour tirer un peu plus d'informations sur la nature du problème. Enfaîte, le problème est au démarrage, lorsque j'allume l'ordinateur, on me signale que Windows à mal était fermé lors de la dernière utilisation, et si je souhaite démarrer Windows normalement ou alors en utilisant l'outil de redémarrage système. Lorsque je démarre normalement Windows sans l'outil, au bout de quelques seconde, je tombe sur ce blue screen que j'ai pris en photo : https://ibb.co/b3h2wK Après 4 secondes sur cet écran bleu, l'ordinateur se redémarre tout seul et je retombe sur la page de choix entre démarrer Windows normalement ou avec l'outil. En choisissant de démarrer avec l'outil de redémarrage, la fenêtre de l'outil s'ouvre mais elle est très pixelisé comme ceci : https://ibb.co/nbyswK Après la recherche de problème de l'outil, ils me proposent d'envoyer les donnés de mon problème puis après ça, l'ordinateur se redémarre et une fois de plus l'écran de choix. C'est une boucle sans fin, aucun moyen d'arriver sur Windows. J'ai essayé d'aller dans le BIOS et en entrant dans celui-ci, j'ai pu observer que même lui était très pixelisé et bugué comme ceci : https://ibb.co/gt9Mqe Voici sa config, qu'il a acheté il y a maintenant quelques années, déjà toute montée : https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-mk1-haswell-pc-gamer-91109.html Je pense personnellement que le soucis vient de la carte graphique qui est HS mais je n'en suis pas certains, c'est pour cela que j'aimerai recevoir vos avis. Merci d'avance. |
Réponse #2 |
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Par kraken5 - 05/08/2018 05:01:59 |
up please |
Réponse #3 |
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Par Esoterik - 05/08/2018 06:55:49 - Modifié le 05/08/2018 06:58:06 |
J'ai pas la solution mais si tu pense que c'est la carte graphique c'est pas compliquer d'être fixer, enlève-la et branche l'écran sur la carte mère. |
Réponse #4 |
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Par slymerdev - 05/08/2018 08:35:12 - Modifié le 05/08/2018 08:40:13 |
Réponse #5 |
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Par Seffy - 05/08/2018 15:30:01 |
Réponse #6 |
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Par Trankill - 05/08/2018 18:27:36 |
Réponse #7 |
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Par Dov - 05/08/2018 22:33:02 |
Comme dit plus haut CG, j'ai eu la même chose et y avait rien à faire à part changer |
Réponse #8 |
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Par Babtouligay - 06/08/2018 09:10:45 |
Réponse #9 |
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Par Seffy - 06/08/2018 18:23:03 |
Réponse #10 |
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Par Babtouligay - 07/08/2018 09:03:57 |