Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESL Cologne 20/08/2015 - 8 messages, 2108 vues
1er message
Par Squirrel - 20/08/2015 10:15:31
Bonjour,

étant donné que j'ai un winrate pas trop mauvais sur mes paris (73% sur le mois d’août) je partage avec vous mes prédictions pour le premier jour des esl cologne.

Notez qu'il s'agit de BO1 donc le risque zéro n'existe pas, malgré tout j'ai du mal à voir certaines équipes perdrent.

http://i.imgur.com/ZD0p16G.jpg


Nip vs CLG:
Nip a été absent ces derniers mois des compétitions online et offline. Comme lurppis l'explique (cf. http://www.hltv.org/news/15198-three-solutions-for-ninjas-in-problems) il était important pour NIP de faire une pause après les résultats plutôt mauvais. Je pense tout comme zeus (cf. son vlog sur yt) que NIP après cette pause va revenir encore plus fort. Malgré la préparation de CLG NIP reste vraiment favori pour ce match.

De plus la dernière rencontre entre ces deux équipes c'était au ESL Katowice 2015 et NIP a simplement roulé sur CLG alors qu'ils jouaient leurs meilleurs map (16-7).

EnVyUs vs FSid3:
Pas grand chose à dire ici, EnVyUs est une des équipes favorites pour gagner cet event, quand à FSide ils sont incapables de gagner contre E-Frag (E-Frag qui pourtant à perdu contre CPH hier sur un match qui toutefois avait l'air facile pour eux). Bref un match facile.

TSM vs Renegades:
Ce match a un goût de déjà vu non ? TSM a déjà beat Renegades sur 16-4, 16-6 à la IEM Gamescom. Rajoutons à ça que les TSM sont chauds bouillant et ont récemment gagné contre fnatic (qui pourtant étaient largement favoris (67-33 pour fnatic). Bref un match facile pour TSM.

Kinguin vs LG:
Kinguin sont chauds, très chauds, 3-0 vs mousesports (PGL), 2-1 vs VP (Dreamhack Valencia). Scream, Rain & Makelele sont juste beaucoup trop forts pour ce jeu. Après un bootcamp en Pologne je pense qu'ils sont plus remontés que jamais pour cette event.
Quand à LG ils ont étaient vraiment mauvais dans leur dernier event (ESWC).

Malgré ça LG vient de changer récemment de structure et ils ont un nouveau joueur pour tenir le gros fusil vert. Je vous conseille de ne pas parier sur ce match qui risque d'être très tendu, même si Kinguin est favori pour moi, LG a le potentiel pour les battre et ils ont besoin d'impressionner leur nouvelle structure donc il vont s'en donner les moyens.

fnatic vs eB:
Rien à dire, fnatic tier1, eB tier 90000, un match simplement facile et à skip car rien à gagner dessus.

Virtus.pro vs Immunity:
VP n'est pas la meilleur team du monde (même s' ils ont probablement le joueur le plus apprécié de la communauté my frend) mais Imm sont très mauvais. Le niveau n'est pas comparable et le match sera facile pour VP et on oublie pas le score la dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées : 16-7, 16-4.

NaVi vs Titan:
De très bons résultats par NaVi : 1er ESWC 2015, 2eme CEVO S7, 3eme DH Valencia alors que Titan me font peur. Un peu chauvin j'aimerais les voir gagner mais quand ils perdent face à eB alors qu'il mettent 16-2 à LGB, perdent face à mousesports ou FSid3. Bref Titan à vraiment pas les idées claires en ce moment, ils ne sont pas consistants et capables du pire comme du meilleur.
Je leur souhaite le meilleur pour cet event mais NaVi est clairement au dessus.

Match à skip car rien n'est impossible et Titan pourraient agréablement nous surprendre.

mouz vs C9:
Je suis un grand fan de C9, que ça soit sur Hearthstone, Dota ou csgo j'adore cette structure et les membres qui la composent. Mais on a pu voir qu'ils étaient pas en forme, quelques joueurs de l'équipe font des résultats médiocres, incapables d'être décisifs ou utiles dans les rounds. Quand à mouz ils ont gagné récément face à C9 (CEVO Pro Season 7 LAN finals) et ont étaient capables de gagner face à EnVyUs (ce qui n'est pas chose facile).

Je sais que je n'arriverai pas à expliquer pourquoi mouz > C9 mais pour moi mouz va clairement gagner ce match, peut-être avec un score serré 16-13, 16-12 et les odds nous permettent pas mal de profit donc c'est le seul match de cette première journée sur lequel je vais parier (80€).
Réponse #2
Par Skw4ll - 20/08/2015 10:23:35
Concernant Titan et leurs résultats, je ne prendrai en compte que ce qu'ils ont fait pour se qualifié vu qu'ils ont changé de line-up après l'ESWC, il faut aussi préciser que Maniac revient très fort puisqu'ils n'a plus aucune obligations professionel.
Je vois difficilement NaVi perdre ce match mais selon le Véto, Titan ont clairement leur chances.
Réponse #3
Par lebanni3 - 20/08/2015 11:54:49 - Ce membre est banni définitivement
Tas du courage !! Bravo
Réponse #4
Par thedark - 20/08/2015 12:04:27
Go Titan ;) 600 euros si il win :D
Réponse #5
Par Swannou - 20/08/2015 12:10:21
ah mais enfaite tu bet sur les favoris t'es un génie
Réponse #6
Par scylk - 20/08/2015 13:43:41
ah mais enfaite tu bet sur les favoris t'es un génie


"je ne bet pas sur les bo1"
nt
Réponse #7
Par Squirrel - 20/08/2015 17:16:39 - Modifié le 20/08/2015 17:18:15
ah mais enfaite tu bet sur les favoris t'es un génie


Le génie c'est FELIXLULZ qui a win 1800$ sur le match Kinguin vs LG alors que les odds csgl était de 76-24 (cf. http://prntscr.com/86ulws).

Ensuite si tu suis les odds de csgl pour bet t'es loin d'être un génie toi aussi car elles ne veulent strictement rien dire. (cf. Kinguin vs LG, sur reddit c'était 50-50 et sur csgl c'est 76-24), donc non tu ne peux pas dire qui est le favoris en regardant simplement csgl.

Et pour finir j'ai bet 80€ sur mouz avec que les odds sont de 60-40 en faveur de C9. Bref tu peux aller cracher ton venin ailleurs, le but de ce thread et de donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut. Si ça ne t'intéresse pas tu peux juste m'ignorer en fait.

@thedark le fait que ça soit un BO1 est surement une bonne chose pour toi. On sait tous de quoi Shox est capable quand il est en forme, j'espère en tout cas qu'ils gagnent ce match pour bien débuter cet event.

@Skw4ll Le problème avec Titan c'est qu'on sait pas. Ils sont littéralement capable du pire comme du meilleur. Ils sont vraiment imprévisible (comme moi en MM :D ). Par contre concernant Maniac je l'ai trouvé vraiment mauvais ces dernier temps (comme Ex6 et Rpk en fait :s).

Sinon petit recap des games:

Nip vs CLG:
Une game pleins de rebondissement, NiP a fait beaucoup d'erreurs et je sais pas si ils ne sont pas en forme (comme à leurs habitude en début d'évent) ou si ils ont sous-estimé leurs adversaires. Allu fail beaucoup trop, go me prendre en main awper :D

Renegade vs TSM:
Grosse surprise de TSM qui sort un énorme side en CT sur la pire map qu'ils pouvaient jouer (train). Ils sont clairement favoris contre NiP pour moi.

Envius vs FSid3:
J'ai pas vu le match dans tous les cas FSid3 est loin du niveau de Envius donc ce match n'a aucun intérêt.

Kinguin vs LG:
J'imaginais Kinguin beaucoup trop chaud et finalement ils perdent ce premier match contre LG. Pas grand chose à rajouter, beaucoup d'erreurs de communication j'ai l'impression.

Réponse #8
Par Marounda - 20/08/2015 22:46:50
ils ne sont pas consistants

Je retiens surtout ça :D
Réponse #9
Par Squirrel - 25/08/2015 14:00:07
ils ne sont pas consistants

Je retiens surtout ça :D


J'avoue cette quote vaut de l'or ...

Posté a 10 heures du matin, j'étais pas réveillé (oui c'est ma meilleur excuse)
Page 1 sur 1