Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
ESEA ou FaceIT? - 35 messages, 10880 vues
1er message |
|
|
Par robin454 - 23/04/2015 11:02:49 |
Réponse #2 |
|
|
Par Personne - 23/04/2015 11:07:21 |
Réponse #3 |
|
|
Par Sanari - 23/04/2015 11:39:28 |
Réponse #4 |
|
|
Par slymerdev - 23/04/2015 11:41:22 |
Réponse #5 |
|
|
Par robin454 - 23/04/2015 11:46:18 |
Réponse #6 |
|
|
Par CK- - 23/04/2015 11:53:32 |
Réponse #7 |
|
|
Par Instareck - 23/04/2015 11:54:31 - Modifié le 07/05/2015 03:56:50 |
Réponse #8 |
|
|
Par kiWi_ - 23/04/2015 11:56:58 |
esea > faceit tres peu voir pas du tout de troll car de 1 tu dois payer de 2 si tu troll tu va t'manger mass de -Karma qui resulteront en un ban super anti cheat |
Réponse #9 |
|
|
Par Zifiv - 23/04/2015 12:32:41 - Modifié le 23/04/2015 12:34:45 |
C'est clairement psychologique, surtout à notre/votre niveau les gars, arrêtez de prendre l'excuse du 64tick en MM ça ne touche pas, c'est pareille pour tout le monde dans la partie, donc calmez-vous. De plus, la différence entre 64 et 128 (même si c'est le double) ça reste tellement petit (on parle de quelques dizaine de MS seconde de décalage)... tant que vous n'êtes pas à un niveau suffisamment élevé pour rivalisé avec au moins le subtop mondial, arrêtez de parler de ticks, c'est seulement dans votre tête. https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking Sinon, effectivement ESEA > Faceit, pour une simple raison, ESEA c'est sur du long terme (même à bas niveau ou à un niveau pas forcément subtop), Faceit c'est plus dans l'instant présent (sauf pour les PROs) c'est des tournois et du PUG, il n'y a pas vraiment de league sur une année, enfin il me semble. |
Réponse #10 |
|
|
Par DPL- - 23/04/2015 12:43:17 - Modifié le 23/04/2015 12:44:24 |
C'est clairement psychologique, surtout à notre/votre niveau les gars, arrêtez de prendre l'excuse du 64tick en MM ça ne touche pas, c'est pareille pour tout le monde dans la partie, donc calmez-vous. De plus, la différence entre 64 et 128 (même si c'est le double) ça reste tellement petit (on parle de quelques dizaine de MS seconde de décalage)... tant que vous n'êtes pas à un niveau suffisamment élevé pour rivalisé avec au moins le subtop mondial, arrêtez de parler de ticks, c'est seulement dans votre tête. https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking Sinon, effectivement ESEA > Faceit, pour une simple raison, ESEA c'est sur du long terme (même à bas niveau ou à un niveau pas forcément subtop), Faceit c'est plus dans l'instant présent (sauf pour les PROs) c'est des tournois et du PUG, il n'y a pas vraiment de league sur une année, enfin il me semble. Ouais enfin en warmup MM quand tu dois mettre 4 balles pour tuer un mec immobile, parce qu'il veut pas prendre. Y'a quand même un soucis... Après j'suis d'accord avec toi c'est surtout psychologique, cs tu touches ou pas. L'excuse tick 64 c'est surtout pour que la plupart du temps les gens puissent se rassurer derrière en se disant " normal que je touche rien c'est tick 64 ". Et sinon go ESEA, c'est payant mais c'est justifié. Le seul truc relou mais ça été dit, c'est l'attente sur certaines plages horaires mais ça va encore quoi :D |