Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
2
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Dust 2 & inferno sous Unreal Engine 5 - 14 messages, 4602 vues
1er message |
|
|
Par slymer - 19/07/2021 13:51:53 |
Un gars à recréer d2 & inf sous UE5 : https://www.youtube.com/watch?v=01BMUHNqZQc Les map sont téléchargeable : https://www.dsogaming.com/news/counter-strike-global-offensive-fan-remake-in-unreal-engine-5-available-for-download/ |
Réponse #2 |
|
|
Par Lylha - 19/07/2021 15:53:20 |
Merci pour le partage. C'est pas ouf sinon. |
Réponse #3 |
|
|
Par bendix8 - 19/07/2021 17:03:21 |
la version par Quixel sur UE4 me faisait plus bander. :D https://youtu.be/hi7A6D0TDfQ |
Réponse #4 |
|
|
Par Blizzard - 19/07/2021 17:06:03 |
Réponse #5 |
|
|
Par Noxious - 19/07/2021 20:07:10 |
Il y a un plugin qui s'appelle HammUEr qui te permet de récup tout les asset de CS et d'importer des map direct dans UE4. Après tu migres UE4 en UE5 quelque retouche lumière etc et tu as ce result |
Réponse #6 |
|
|
Par FLEKzZ - 19/07/2021 20:44:57 |
la version par Quixel sur UE4 me faisait plus bander. :D https://youtu.be/hi7A6D0TDfQ Effectivement :) |
Réponse #7 |
|
|
Par Blizzard - 21/07/2021 17:52:00 |
la version par Quixel sur UE4 me faisait plus bander. :D https://youtu.be/hi7A6D0TDfQ En même temps normal c'est eux qui ont inventé les meilleurs technos de rendu pour les moteurs graphiques, pas étonnant qu'Epic les aient rachetés pour les intégrées à leur écosystème. Puis c'est la différence, c'est pas juste un vulgaire export c'est une création originale que ce soit les assets ou les textures. |
Réponse #8 |
|
|
Par Lailok3n - 22/07/2021 17:15:01 |
Réponse #9 |
|
|
Par bendix8 - 23/07/2021 07:55:13 |
la version par Quixel sur UE4 me faisait plus bander. :D https://youtu.be/hi7A6D0TDfQ En même temps normal c'est eux qui ont inventé les meilleurs technos de rendu pour les moteurs graphiques, pas étonnant qu'Epic les aient rachetés pour les intégrées à leur écosystème. Puis c'est la différence, c'est pas juste un vulgaire export c'est une création originale que ce soit les assets ou les textures. Tu es sur que tu ne confonds pas? Quixel c'est une entreprise spécialisée de photogrammétrie. Je ne pense pas qu'ils mettent le petit doigt à proprement parler dans les moteurs de rendus comme Beast ou Nanite de Epic Games. D'ailleurs les assets Quixels ne sont pas compatibles que pour du jv. |
Réponse #10 |
|
|
Par Kelfo - 23/07/2021 14:18:36 |
En même temps normal c'est eux qui ont inventé les meilleurs technos de rendu pour les moteurs graphiques, pas étonnant qu'Epic les aient rachetés pour les intégrées à leur écosystème. Puis c'est la différence, c'est pas juste un vulgaire export c'est une création originale que ce soit les assets ou les textures. Tu es sur que tu ne confonds pas? Quixel c'est une entreprise spécialisée de photogrammétrie. Je ne pense pas qu'ils mettent le petit doigt à proprement parler dans les moteurs de rendus comme Beast ou Nanite de Epic Games. D'ailleurs les assets Quixels ne sont pas compatibles que pour du jv. https://quixel.com/blog/2019/11/12/quixel-joins-forces-with-epic-games |