Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Du très très sale - 104 messages, 19412 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Esoterik - 13/10/2017 16:13:51 - Modifié le 13/10/2017 16:14:26


Au pire des cas j'ai ma config LAN (la même que KSF) avec une liste de map énorme. C'est surtout un mod solo sa le fait, y aura juste pas les records...
Réponse #92
Par gianhet - 13/10/2017 17:03:27
le vakarmeux n'admet pas que quelqu'un puisse bhopper.



Estime toi heureux t'as pas vu ce que j'ai pris dans la tronche quand j'ai link une de mes vidéos à ce sujet x)

http://www.vakarm.net/forums/topic/bhop-Bhop-Strafe-Sepulchre-60fps-1080p/50684

J'ai beau pas t'apprécier sur ce point j'te rejoint, mais j'pense que c'est plus une forme de jalousie que juste ne pas admettre.

Ah oui mdr ils comprennent pas le principe de strafe xd. Propre ton run d'ailleurs.
C'est dommage de dire que tu m'apprécies pas sans me connaître par contre ^^



On fait avec ce qu'on a, et à l'écrit, sur ce forum, tu passe pour un gigantesque prétentieux.

Ben on fait que m'insulter sur ce forum donc bon forcément jvais pas être le mec le plus sympa, au bout d'un moment c'est un peu relou
Réponse #93
Par AZIDOT - 13/10/2017 19:10:28
c'est joli mais compliqué pour l'adversaire de te stopper . c'est du 60% / 40% de chance dans le duel et en + si tu buny dans un rush tu peux bait tes coéquipiers puisque l'attention des ennemis sera portée sur toi.
Réponse #94
Par Kalle.no - 13/10/2017 23:33:05 - Modifié le 13/10/2017 23:33:37
aller arrête de prendre les gens pour des cons et balance nous ton script kiddies qu'ont rigolent tous un coup, non mais faut être aveugle, je te l'ai déjà dit la dernière fois que tu pue avec ton script pourri comme toi.. va supprimer le jeu
Réponse #95
Par gianhet - 14/10/2017 00:50:17
aller arrête de prendre les gens pour des cons et balance nous ton script kiddies qu'ont rigolent tous un coup, non mais faut être aveugle, je te l'ai déjà dit la dernière fois que tu pue avec ton script pourri comme toi.. va supprimer le jeu

Comme j'e l'ai déjà dit, je ne scripte pas.
Suite à tous vos commentaires, j'ai acheté une webcam, donc la prochaine vidéo sera avec handcam
Réponse #96
Par dinng - 14/10/2017 01:06:51
aller arrête de prendre les gens pour des cons et balance nous ton script kiddies qu'ont rigolent tous un coup, non mais faut être aveugle, je te l'ai déjà dit la dernière fois que tu pue avec ton script pourri comme toi.. va supprimer le jeu

Comme j'e l'ai déjà dit, je ne scripte pas.
Suite à tous vos commentaires, j'ai acheté une webcam, donc la prochaine vidéo sera avec handcam


Je ne m'y connais pas suffisamment pour juger quoi que ce soit. Par contre, je trouve que tu fais preuve d'un acharnement aussi ridicule que ceux qui te critiquent.

Vous accordez tous beaucoup trop d'importance à ce que pensent les gens de vous.
Réponse #97
Par FUN - 14/10/2017 03:31:29 - Ce membre est banni définitivement
aller arrête de prendre les gens pour des cons et balance nous ton script kiddies qu'ont rigolent tous un coup, non mais faut être aveugle, je te l'ai déjà dit la dernière fois que tu pue avec ton script pourri comme toi.. va supprimer le jeu

Comme j'e l'ai déjà dit, je ne scripte pas.
Suite à tous vos commentaires, j'ai acheté une webcam, donc la prochaine vidéo sera avec handcam


Mais meme avec ta webcam tu peux script c'est le principe, c'est que ca se voit pas, tu pourra spam ta molette en faisant genre sur ta cam, le résultat sera le meme vu que le jump c'est pas toi qui le fat, réfléchis on est pas con
Réponse #98
Par gianhet - 14/10/2017 05:10:18
aller arrête de prendre les gens pour des cons et balance nous ton script kiddies qu'ont rigolent tous un coup, non mais faut être aveugle, je te l'ai déjà dit la dernière fois que tu pue avec ton script pourri comme toi.. va supprimer le jeu

Comme j'e l'ai déjà dit, je ne scripte pas.
Suite à tous vos commentaires, j'ai acheté une webcam, donc la prochaine vidéo sera avec handcam


Mais meme avec ta webcam tu peux script c'est le principe, c'est que ca se voit pas, tu pourra spam ta molette en faisant genre sur ta cam, le résultat sera le meme vu que le jump c'est pas toi qui le fat, réfléchis on est pas con

Mdr oui d'accord j'ai un script télépathique du coup
Réponse #99
Par Esoterik - 14/10/2017 10:45:19


Ce qu'il veut dire c'est qu'a travers internet y'a toujours moyen de tricher d'une quelconque façon, tu pourra rien prouver y aura toujours des suspicions.

Faudrais que tu filme sa en LAN sur un PC qui n'est pas le tien si t'en a l'occasion un jour, puisque tu a l'air de vouloir te défendre jusqu'au bout.
Réponse #100
Par impL - 14/10/2017 11:31:36
J'ai bien aimé la vidéo. C'est assez spectaculaire. Ça change des jean kevin top monde qui font un 3k dégeulasses sur du silver 2 en éco.
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11