Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Dryak" on n'en parle ? - 38 messages, 9282 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par scylk - 13/02/2015 15:24:40
@Antonio
Euh A&S dans ma tête c'était pour Anders & Semmler ^^ Désolé j'avais pas capté que ça pouvait être aussi Alka & Spoke (connais pas jamais maté)

Mais source sur le fait qu'ils roulent pas sur l'or ? Parce que vu les audiences de leurs streams je serais étonné qu'ils aient pas de quoi vivre correctement.

Sinon pour rpk j'avoue, vu la quantité de matchs qu'il y a par mois, ça aurait vraiment été trop con de faire un peu de fan service sur le match de son retour. On s'en serait pas remis. Heureusement que vous avez la conscience pro.

@hizow
"Bref au bout d'un moment il faut arrêter de critiquer ceux qui ont tout fait pour progresser. [...] Par contre les nouveaux streamers oui là vous pouvez les critiquer ils débutent."

xd ils ont progressé donc faut arrêter de les critiquer, épique logique mec t'iras loin avec ça

Puis oui, j'avoue, en fait si je critique les streamers fr c'est uniquement pour me la péter sur mon niveau d'anglais. Auprès de parfaits inconnus. Sur un forum. De counter-strike. Tu m'as démasqué, gg gros.
Réponse #22
Par Wapinoux - 13/02/2015 16:37:12
J'en profites pour faire mes remarques:

- La caméra du stream US qui ne ratent jamais d'actions, j'ai envie de rire. A chaque fois que je regarde le stream de A&S c'est une catastrophe. Ils s’acharnent a vouloir gérer la caméra en même temps qu'ils castent, le résultat est a des années lumières de ce qu'on offre sur GamingLive avec une personne dédié à ca.
Et oui, je suis allez comparer sur certaines compétitions récentes. Ce n'est pas une critique "gratuite".

- Les gens qui idolâtre le stream US, je me demande encore pourquoi vous venez donner vos avis sur ceux des FR.
La langue est différente, l'intonation est différente, le métier est différent.

- Vous trouvez qu'Anders & Semlers sont sources de stratégies de folies ? Vous écouté vraiment leur stream ? C'est simple, les critiquent que vous nous faites s'appliquent a eux aussi !
Un exemple ? Allez voir n'importe qu'elle vidéo "one action" sur Youtube. Vous entendrez quoi ? "Amazinnnggg " "What a game !!" "This is the man of the match!!"
Ok donc ca c'est pas des commentaires à la match de foot quand y a un but ? Si.
Pourquoi ?
Parceque les gens veulent vivre un match. Et c'est pas en faisant une analyse sur un ton platonique après un quadruple kill, que tu va le faire !
Donc évidement qu'on va dire les kills qui vient d'avoir lieux, qu'on va gueuler et tenter de faire passer de l'émotion !


- On nous reproche de commenter en mode "match de foot". Je vous rappel que vous êtes des milliers a nous regarder, et que parmis tout ce petit monde on nous demande:
- De faire vivre le match
- D'être pédagoque
- De décrire toute la stratégie
- De ne jamais faire d'erreur de francais, de prononciation, de pseudos... et j'en passe

Alors oui, désolé de vous l'apprendre mais on ne pourras pas satisfaire tout le monde.
Chaque membre du staff fait de son mieux, avec sa personnalité et ses capacités.
Certains seront plus drôles, d'autres plus analystes, d'autre fatigué par moment.

Mais le fait est que VOUS ne serrez jamais content, tout simplement parceque chaque viewer attend quelque chose de différent du stream.

Donc au lieu de nous saouler (car oui c'est le cas) avec le stream US.
Essayez plutot de pointez du doigt les "vrai" défaut de tel ou tel casteur.
Et essayez d'être un minimum honnête lorsque vous nous citez A&Sem, voir ne les citez pas du tout car nous ne sommes de toute facon pas d'accord sur vos arguments (a part le fait que l'anglais est une langue beaucoup plus vivantes, mais on va pas se mettre a parler anglais).

Désolé pour le pavé.
Réponse #23
Par TnA - 13/02/2015 17:06:54 - Modifié le 13/02/2015 17:08:23
perso j'aime bien les 2 style Anders / semmler et ce que vous faites sur GamingLive - je switch en fonction des matchs que je veux mater.
le stream GamingLive est faut le reconnaître bien meilleur ses derniers temps et a des années lumières du stream en mode Goy a l'arache :)

juste le 1er point jsuis pas d'accord sur la camera : je pense que vous devriez tester de faire comme eux a savoir le caster tiens la cam > pour la minimap et l'intensité de certaines actions je pense que c'est la meilleur manière.

je me suis déjà dit sur GL : ce que je vois ne correspond pas a ce qui est dis > normal 2 personnes sont aux commandes.

j'aime bien l'intensité style match de foot c'est jsute parfait, c'est ce qu'il faut pour amener de l’émotion sur un gros 4k / ACE > continuez comme ça c'est tres bon ;)
Réponse #24
Par Wapinoux - 13/02/2015 17:12:19
juste le 1er point jsuis pas d'accord sur la camera : je pense que vous devriez tester de faire comme eux a savoir le caster tiens la cam > pour la minimap et l'intensité de certaines actions je pense que c'est la meilleur manière.


Pour l'avoir fait de nombreuses fois, je peux te garantir que c'est très compliqué pour le casteur.
Car au final je passe plus de temps a regarder la minimap que de regarder les actions ou la stratégie.
Du coup ca a un effet très négatif sur mes commentaires.

Pour moi quelqu'un de dédié a cette tâche la réussiras 10x mieux qu'un casteur.
Après c'est quelque chose qui s'apprend, je pense qu'aujourd'hui des gens comme Antonio ou Netrisca font du très bon taff.
Il faut garder a l'esprit que l'erreur à n'existe pas, donc quoiqu'il arrive il y a aura des ratés mais par expérience ils sont bien inférieurs a ceux que fera un casteur
Réponse #25
Par keiSx - 13/02/2015 17:14:53
[...]


Je tiens à dire que je ne me plein pas du tout de toutes l'équipe, loin de là, et j’idolâtre pas du tout les streams anglophone (sauf le russe la qui passe des matchs en replay en boucle je trouve ca sympa!)
Juste je dis que hier, Dryak, ma filé la migraine a crier tout le temps, a vouloir annoncer chaque flash, chaque position, chaque switch d'arme (no fake, quand kennyS switch tec9 on était au courant !)
Enfin voila, tout ca pour dire que vouloir bien faire c'est bien, vouloir trop en faire c'est mal !
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi ne pas lui avoir dis entre 2 maps ?

Bref, c'est passé ! je ne boycotterais pas les streams vakarm pour autant, ni Dryak, mais si la prochaine fois il pourrait un peu moins flood le vocal, et faire le tri dans les infos!
Réponse #26
Par antonio61 - 13/02/2015 17:15:49
J'en profites pour faire mes remarques:

- La caméra du stream US qui ne ratent jamais d'actions, j'ai envie de rire. A chaque fois que je regarde le stream de A&S c'est une catastrophe. Ils s’acharnent a vouloir gérer la caméra en même temps qu'ils castent, le résultat est a des années lumières de ce qu'on offre sur GamingLive avec une personne dédié à ca.
Et oui, je suis allez comparer sur certaines compétitions récentes. Ce n'est pas une critique "gratuite".

- Les gens qui idolâtre le stream US, je me demande encore pourquoi vous venez donner vos avis sur ceux des FR.
La langue est différente, l'intonation est différente, le métier est différent.

- Vous trouvez qu'Anders & Semlers sont sources de stratégies de folies ? Vous écouté vraiment leur stream ? C'est simple, les critiquent que vous nous faites s'appliquent a eux aussi !
Un exemple ? Allez voir n'importe qu'elle vidéo "one action" sur Youtube. Vous entendrez quoi ? "Amazinnnggg " "What a game !!" "This is the man of the match!!"
Ok donc ca c'est pas des commentaires à la match de foot quand y a un but ? Si.
Pourquoi ?
Parceque les gens veulent vivre un match. Et c'est pas en faisant une analyse sur un ton platonique après un quadruple kill, que tu va le faire !
Donc évidement qu'on va dire les kills qui vient d'avoir lieux, qu'on va gueuler et tenter de faire passer de l'émotion !


- On nous reproche de commenter en mode "match de foot". Je vous rappel que vous êtes des milliers a nous regarder, et que parmis tout ce petit monde on nous demande:
- De faire vivre le match
- D'être pédagoque
- De décrire toute la stratégie
- De ne jamais faire d'erreur de francais, de prononciation, de pseudos... et j'en passe

Alors oui, désolé de vous l'apprendre mais on ne pourras pas satisfaire tout le monde.
Chaque membre du staff fait de son mieux, avec sa personnalité et ses capacités.
Certains seront plus drôles, d'autres plus analystes, d'autre fatigué par moment.

Mais le fait est que VOUS ne serrez jamais content, tout simplement parceque chaque viewer attend quelque chose de différent du stream.

Donc au lieu de nous saouler (car oui c'est le cas) avec le stream US.
Essayez plutot de pointez du doigt les "vrai" défaut de tel ou tel casteur.
Et essayez d'être un minimum honnête lorsque vous nous citez A&Sem, voir ne les citez pas du tout car nous ne sommes de toute facon pas d'accord sur vos arguments (a part le fait que l'anglais est une langue beaucoup plus vivantes, mais on va pas se mettre a parler anglais).

Désolé pour le pavé.


Calme toi wapi t'énèrves pas le jour de ton anniv :D mais tu as bien résumé.
Réponse #27
Par TnA - 13/02/2015 17:16:02
juste le 1er point jsuis pas d'accord sur la camera : je pense que vous devriez tester de faire comme eux a savoir le caster tiens la cam > pour la minimap et l'intensité de certaines actions je pense que c'est la meilleur manière.


Pour l'avoir fait de nombreuses fois, je peux te garantir que c'est très compliqué pour le casteur.
Car au final je passe plus de temps a regarder la minimap que de regarder les actions ou la stratégie.
Du coup ca a un effet très négatif sur mes commentaires.

Pour moi quelqu'un de dédié a cette tâche la réussiras 10x mieux qu'un casteur.
Après c'est quelque chose qui s'apprend, je pense qu'aujourd'hui des gens comme Antonio ou Netrisca font du très bon taff.
Il faut garder a l'esprit que l'erreur à n'existe pas, donc quoiqu'il arrive il y a aura des ratés mais par expérience ils sont bien inférieurs a ceux que fera un casteur


tu sais ils sont en AUTO-directeur donc ce n'est pas si compliqué que ça.
c'est sur que si tes en manuel ça devient ingerable pour bien suivre l'action et caster en même temps.
Réponse #28
Par ritchauv - 13/02/2015 18:46:04 - Modifié le 13/02/2015 18:48:09
je viend e m'apercevoir que smeler machin c'est les US mdrr mais moi je parlais pas d'eux, je parlais d'un autre couple de stream mais me souvient plus, enfin c'était pausé, et comententer en mode match de foot c'est pas forcement les commentaires de france brésil 98 c'est pas le meme délire non plus. un but c'est pas toute les 10 minutes, sur cs 3 tetes c'est quand meme assez souvent quoi faut pas comparer
Réponse #29
Par MorLuck - 13/02/2015 19:57:32 - Modifié le 13/02/2015 19:59:29
J'en profites pour faire mes remarques:

- La caméra du stream US qui ne ratent jamais d'actions, j'ai envie de rire. A chaque fois que je regarde le stream de A&S c'est une catastrophe. Ils s’acharnent a vouloir gérer la caméra en même temps qu'ils castent, le résultat est a des années lumières de ce qu'on offre sur GamingLive avec une personne dédié à ca.
Et oui, je suis allez comparer sur certaines compétitions récentes. Ce n'est pas une critique "gratuite".

- Les gens qui idolâtre le stream US, je me demande encore pourquoi vous venez donner vos avis sur ceux des FR.
La langue est différente, l'intonation est différente, le métier est différent.

- Vous trouvez qu'Anders & Semlers sont sources de stratégies de folies ? Vous écouté vraiment leur stream ? C'est simple, les critiquent que vous nous faites s'appliquent a eux aussi !
Un exemple ? Allez voir n'importe qu'elle vidéo "one action" sur Youtube. Vous entendrez quoi ? "Amazinnnggg " "What a game !!" "This is the man of the match!!"
Ok donc ca c'est pas des commentaires à la match de foot quand y a un but ? Si.
Pourquoi ?
Parceque les gens veulent vivre un match. Et c'est pas en faisant une analyse sur un ton platonique après un quadruple kill, que tu va le faire !
Donc évidement qu'on va dire les kills qui vient d'avoir lieux, qu'on va gueuler et tenter de faire passer de l'émotion !


- On nous reproche de commenter en mode "match de foot". Je vous rappel que vous êtes des milliers a nous regarder, et que parmis tout ce petit monde on nous demande:
- De faire vivre le match
- D'être pédagoque
- De décrire toute la stratégie
- De ne jamais faire d'erreur de francais, de prononciation, de pseudos... et j'en passe

Alors oui, désolé de vous l'apprendre mais on ne pourras pas satisfaire tout le monde.
Chaque membre du staff fait de son mieux, avec sa personnalité et ses capacités.
Certains seront plus drôles, d'autres plus analystes, d'autre fatigué par moment.

Mais le fait est que VOUS ne serrez jamais content, tout simplement parceque chaque viewer attend quelque chose de différent du stream.

Donc au lieu de nous saouler (car oui c'est le cas) avec le stream US.
Essayez plutot de pointez du doigt les "vrai" défaut de tel ou tel casteur.
Et essayez d'être un minimum honnête lorsque vous nous citez A&Sem, voir ne les citez pas du tout car nous ne sommes de toute facon pas d'accord sur vos arguments (a part le fait que l'anglais est une langue beaucoup plus vivantes, mais on va pas se mettre a parler anglais).

Désolé pour le pavé.


En gros fermez la on vous emmerdes on fait à notre sauce on a juste envie de prendre le nombre de viewer pour prendre du pognon ! Magnifique, dernier post sur ce site pour moi et contrairement à pas mal de mecs de vakarm le dernier stream que j ai regardé chez vous aura été le dernier sans le savoir jusqu'a maintenant. Quelle belle mentalité ! en meme temps vu ton discour tu t en fout royalement mis a part le fait d avoir un viewer en moin. Salut

Ps : si tu peux sup^^primer mon compte vakarm ne te gene pas je n ai pas la possibilité de le faire moi meme !
Réponse #30
Par antonio61 - 13/02/2015 20:02:41 - Modifié le 13/02/2015 20:04:11
J'en profites pour faire mes remarques:

- La caméra du stream US qui ne ratent jamais d'actions, j'ai envie de rire. A chaque fois que je regarde le stream de A&S c'est une catastrophe. Ils s’acharnent a vouloir gérer la caméra en même temps qu'ils castent, le résultat est a des années lumières de ce qu'on offre sur GamingLive avec une personne dédié à ca.
Et oui, je suis allez comparer sur certaines compétitions récentes. Ce n'est pas une critique "gratuite".

- Les gens qui idolâtre le stream US, je me demande encore pourquoi vous venez donner vos avis sur ceux des FR.
La langue est différente, l'intonation est différente, le métier est différent.

- Vous trouvez qu'Anders & Semlers sont sources de stratégies de folies ? Vous écouté vraiment leur stream ? C'est simple, les critiquent que vous nous faites s'appliquent a eux aussi !
Un exemple ? Allez voir n'importe qu'elle vidéo "one action" sur Youtube. Vous entendrez quoi ? "Amazinnnggg " "What a game !!" "This is the man of the match!!"
Ok donc ca c'est pas des commentaires à la match de foot quand y a un but ? Si.
Pourquoi ?
Parceque les gens veulent vivre un match. Et c'est pas en faisant une analyse sur un ton platonique après un quadruple kill, que tu va le faire !
Donc évidement qu'on va dire les kills qui vient d'avoir lieux, qu'on va gueuler et tenter de faire passer de l'émotion !


- On nous reproche de commenter en mode "match de foot". Je vous rappel que vous êtes des milliers a nous regarder, et que parmis tout ce petit monde on nous demande:
- De faire vivre le match
- D'être pédagoque
- De décrire toute la stratégie
- De ne jamais faire d'erreur de francais, de prononciation, de pseudos... et j'en passe

Alors oui, désolé de vous l'apprendre mais on ne pourras pas satisfaire tout le monde.
Chaque membre du staff fait de son mieux, avec sa personnalité et ses capacités.
Certains seront plus drôles, d'autres plus analystes, d'autre fatigué par moment.

Mais le fait est que VOUS ne serrez jamais content, tout simplement parceque chaque viewer attend quelque chose de différent du stream.

Donc au lieu de nous saouler (car oui c'est le cas) avec le stream US.
Essayez plutot de pointez du doigt les "vrai" défaut de tel ou tel casteur.
Et essayez d'être un minimum honnête lorsque vous nous citez A&Sem, voir ne les citez pas du tout car nous ne sommes de toute facon pas d'accord sur vos arguments (a part le fait que l'anglais est une langue beaucoup plus vivantes, mais on va pas se mettre a parler anglais).

Désolé pour le pavé.


En gros fermez la on vous emmerdes on fait à notre sauce on a juste envie de prendre le nombre de viewer pour prendre du pognon ! Magnifique, dernier post sur ce site pour moi et contrairement à pas mal de mecs de vakarm le dernier stream que j ai regardé chez vous aura été le dernier sans le savoir jusqu'a maintenant. Quelle belle mentalité ! en meme temps vu ton discour tu t en fout royalement mis a part le fait d avoir un viewer en moin. Salut

Ps : si tu peux sup^^primer mon compte vakarm ne te gene pas je n ai pas la possibilité de le faire moi meme !


Tu t'emballes rapidement, il a bien insisté sur le fait que chacu d'entre vous attendez un rendu différent ce qui est simplement impossible donc on essaye d'apporter le contenu qui pourra toucher le plus grand nombre d'entre vous.
En aucun cas on demande au viewers de "fermer leurs gueules" ou quoi que ce soit ... sinon on demanderait pas en live de donner des retours quand un nouveau arrive, ou lorsqu'un studio est fini.
Page 3 sur 4
1
2
3
4