Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Dreamhack Winter INFERNO OMG
Dreamhack Winter INFERNO OMG - 24 messages, 5770 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Yondaime - 29/11/2013 14:34:10
Je suis totalement d'accord avec vous mais bon pour nous les spectateurs c'est chiant de voir toujours la même map ^^

Quand t'as 100.000$ a gagner, je pense que le spectacle vient en second plan :D

C'est sur mais je m'attendais a voir un peu plus d2 et nuke ^^
Réponse #12
Par Personne - 29/11/2013 15:12:43
Si valve avait pas imposé leur mappol de débiles avec 5 mpas et cette version minable de mirage, on aurait vu d'autre maps.

Avec le mappol a 7 (+season, + cache) et l'autre mirage, on aurait vu autre chose que inf

-valve +NiP

C'est la dreamhack les gars, NiP déteste ces maps et la LAN a été taillée pour eux.

Sinon j'ai justement posé la question d'inferno à quelques équipes, les réponses arrivent en itw très bientôt :)
Réponse #13
Par Jo le rigolo - 29/11/2013 15:21:01
Pour celui qui cite D2 comme déséquilibrée, je rajoute que c'est pas un vrai argument car inferno est excessivement déséquilibrée également !

Et pour ceux qui citent cache, elle ne figure simplement pas au mappool officiel de la DHW !

Après, inferno semble le seul concensus acceptable pour les équipes et les raisons sont bien évoquées je pense (à part 2-3 posts qui citent les déséquilibres de map à tort car inferno est pire selon moi et ceux qui citent cache qui ne figure pas dans le pool ! Season non plus d'ailleurs...)

Train : juste injouable version Valve et les équipes évitent de risquer leur tournoi là-dessus ! (Surtout qu'elle propose trop d'options pour rallier les Bombsites depuis chaque spawn ! 5 chemins existent, ce qui oblige souvent à splitter trop côté CT et ca rend les revenges un peu trop dur à jouer)

Mirage : juste injouable version Valve et les équipes évitent de risquer leur tournoi là-dessus !

D2 : un peu trop random pour être valable (mais option valable en BO3)

Nuke : Similaire à Inferno mais plus difficile pour les subtop face aux tops ! Mais on va la voir davantage sur les BO3, c'est la seule alternative acceptable pour les bonnes équipes ! (avec D2 éventuellement)
Réponse #14
Par Miaouuu - 29/11/2013 16:00:35 - Modifié le 29/11/2013 16:03:43
J'ai une petite question concernant la train actuelle de vavle avec le haut bp B revu pour avantager un peu les terros. Concrètement, qu'est ce qui fait dire qu'elle est horrible et injouable en fait?
Réponse #15
Par void. - 29/11/2013 17:01:40 - Modifié le 29/11/2013 17:02:26
1- Le bombe site XT
2- Le nouveau paradis
3- On ne peut plus aller sous les trains (cya brain action)
4- On ne peut plus voir/tirer/stuffer sous les trains
5- Le plafond plus bas que celui de source en XT
6- On ne peut plus aller sur le train A1/A2
7- Le nouveau placement des trains bof bof :s

Bref la map de CSS était nice, la map d'1.6 était nice.
Réponse #16
Par clymB - 29/11/2013 17:12:21
Dreamhack Winter AntiProno OMG ! je sais pas ce qu'il se passe mais SK qui se fait démonter, compLexity qui bat VG, CM éliminé, RCS qui passe les poules et qui vont dans l'arbre, tout les pronostics se font déjouer un par un x)
Réponse #17
Par Yondaime - 29/11/2013 17:31:43
Personnellement je m'attendais à un niveau de jeu plus impressionnant, à part quelques actions venu d'un autre monde, le niveau de jeu est pas si exceptionnel que ça...
Réponse #18
Par Miaouuu - 29/11/2013 17:41:15
Ben perso concernant train, j'ai l'impression que c'est aussi beaucoup le fait que la map est modifiée qui gêne. C'est pas pour autant que c'est injouable, à la différence de mirage ou je rejoins les avis.
A mon sens la train de css était infâme, sombre, tu voyais rien sous les trains ou bien le skin du joueur rentrait dans certaines textures en dessous, impossible de faire une entrée de BP propre parce que y'avait 500 cachettes..
Après je suis d'accord sur le fait que celle de valve là présente encore des soucis et peut être améliorée, elle a un gameplay bien plus simplifié, mais c'est pas pour autant que c'est injouable et j'ai l'impression que les matchs dessus sont souvent serrés..
Alors ptet que les pros aiment pas non plus et peut être à raison, mais revenir à celle de source totalement CT, j'suis vraiment pas convaincu..
Réponse #19
Par void. - 29/11/2013 17:48:23 - Modifié le 29/11/2013 17:49:39
Personnellement je m'attendais à un niveau de jeu plus impressionnant, à part quelques actions venu d'un autre monde, le niveau de jeu est pas si exceptionnel que ça...

Et oui c'est la triste vérité ;)
Oui ils ont un bon aim, oui ils ont une bonne voir très bonne connaissance du jeux(fin généralement plus des maps). Seulement rare sont les joueurs qui se bride individuellement pour jouer uniquement pour l'équipe. On voit beaucoup de décal kikoo, des décisions osés voir stupide mais cela permet de créer des situations ou certains joueurs peuvent faire le héro. Quand cela se produit, les gens se souviennent généralement que de cela. C'est triste mais bon la médiatisation rajoute une couche à cela. Après on est toujours surpris de voir des "outsiders", des teams qui fail etc...

J'aimerai tellement voir une team avec un jeux ultra CPL et que les joueurs prennent du plaisir à jouer comme cela plutot que de préférer de faire des décals individuels. Après chacun son truc, je préfère la propreté du jeux d'équipe à la folie individuelle occasionnelle des joueurs. Je trouve plus un joli un stop rush d'un binome qu'individuel.
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 29/11/2013 18:12:18 - Modifié le 29/11/2013 18:23:38

Et oui c'est la triste vérité ;)
Oui ils ont un bon aim, oui ils ont une bonne voir très bonne connaissance du jeux(fin généralement plus des maps). Seulement rare sont les joueurs qui se bride individuellement pour jouer uniquement pour l'équipe. On voit beaucoup de décal kikoo, des décisions osés voir stupide mais cela permet de créer des situations ou certains joueurs peuvent faire le héro. Quand cela se produit, les gens se souviennent généralement que de cela. C'est triste mais bon la médiatisation rajoute une couche à cela. Après on est toujours surpris de voir des "outsiders", des teams qui fail etc...

J'aimerai tellement voir une team avec un jeux ultra CPL et que les joueurs prennent du plaisir à jouer comme cela plutot que de préférer de faire des décals individuels. Après chacun son truc, je préfère la propreté du jeux d'équipe à la folie individuelle occasionnelle des joueurs. Je trouve plus un joli un stop rush d'un binome qu'individuel.

Fin chépa, c'est ce qu'il est en train de se passer sur cette DH : Les équipes a grosses individualités se font éliminer les unes après les autres (Nostalgia, Mouse, iBUYPOWER, SK et AD qui éprouvent des difficultés IMO) ce qui récompense les équipes qui se basent sur le TP et les strats comme Reason, NiP, CPH...Tout ce que tu veux en somme.
Page 2 sur 3
1
2
3