Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dream team EU, votre avis ? - 45 messages, 8179 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par OmiDeZz - 12/09/2017 17:22:22 - Modifié le 12/09/2017 17:22:49
Merci pour vos retours. Je suis quand même surpris que certains noms comme Simple ne reviennent pas plus souvent. Mais bon cela doit être le BEN ARFA de CS :)


S1 est un des joueurs que je préfère le plus voir jouer sauf qu'il est maintenant awper et il n'a rien montré en 2017 sur ce rôle donc je ne comprends pas trop il fouterai quoi dans une dreamteam
Réponse #32
Par FUN - 12/09/2017 18:09:07 - Modifié le 12/09/2017 18:12:57 - Ce membre est banni définitivement
ok donc j'vois s1mple qu'une fois, d'accord


A part ESL NY 2016 il a jamais rien gagné, et il a beau faire 78 kills par game, a chaque fois qu'il était dans une équipe, c'était un drame.

Idem pour Niko etc alors


Bah non Niko a pas swap d'équipe comme de chemise en insultant ses mates de noobs ou en faisant ses caca nerveux aux USA.

Il a été bench chez mousesports il a fermé sa gueule et il a travaillé, puis il saisi l'opportunité de réintégrer le roster, et a carry sa team pendant 2 ans en étant rifle / awp / lead. Sans niko, mousesports ne serait pas à ce niveau à l'heure actuelle


C'est comme jks, c'est l'un des joueurs les sous-cotés de la scène, mais il reste avec ses potes australiens, alors qu'il peut très bien etre dans top le top 1-2 NA (hors brésil)
Réponse #33
Par Esoterik - 12/09/2017 19:13:08
- Fallen

- Ex6Tenz

- Zeus

- Karrigan

- Happy

Il manque juste un LIG
Réponse #34
Par h1z0w - 12/09/2017 19:13:58
ok donc j'vois s1mple qu'une fois, d'accord


A part ESL NY 2016 il a jamais rien gagné, et il a beau faire 78 kills par game, a chaque fois qu'il était dans une équipe, c'était un drame.

Idem pour Niko etc alors


Bah non Niko a pas swap d'équipe comme de chemise en insultant ses mates de noobs ou en faisant ses caca nerveux aux USA.

Il a été bench chez mousesports il a fermé sa gueule et il a travaillé, puis il saisi l'opportunité de réintégrer le roster, et a carry sa team pendant 2 ans en étant rifle / awp / lead. Sans niko, mousesports ne serait pas à ce niveau à l'heure actuelle


C'est comme jks, c'est l'un des joueurs les sous-cotés de la scène, mais il reste avec ses potes australiens, alors qu'il peut très bien etre dans top le top 1-2 NA (hors brésil)

Niko était quand même un gros rageux aussi suffit de le regarder quand mouz perdait sur de la merde haha
Et pour s1mple apparemment il s'est ultra amélioré mentalement, il a surtout pas de chance :(
Réponse #35
Par Komunalgerien - 12/09/2017 20:11:48
ok donc j'vois s1mple qu'une fois, d'accord


A part ESL NY 2016 il a jamais rien gagné, et il a beau faire 78 kills par game, a chaque fois qu'il était dans une équipe, c'était un drame.

Idem pour Niko etc alors


Bah non Niko a pas swap d'équipe comme de chemise en insultant ses mates de noobs ou en faisant ses caca nerveux aux USA.

Il a été bench chez mousesports il a fermé sa gueule et il a travaillé, puis il saisi l'opportunité de réintégrer le roster, et a carry sa team pendant 2 ans en étant rifle / awp / lead. Sans niko, mousesports ne serait pas à ce niveau à l'heure actuelle


C'est comme jks, c'est l'un des joueurs les sous-cotés de la scène, mais il reste avec ses potes australiens, alors qu'il peut très bien etre dans top le top 1-2 NA (hors brésil)


Si je me souviens bien, Niko n'était sur le banc que pour une histoire de slot. Et c'est justement parce que c'était une pépite qu'il n'a pas été remercié, gardé sous la main, et qu'ils avaient refusés de grosses sommes à Kinguin etc pour le libérer.
Réponse #36
Par ElFamoso - 12/09/2017 20:22:26 - Modifié le 12/09/2017 20:23:18
- Rain (ouvreur, fixe) parmis tous les ouvreurs c'est celui qui a le plus de skill (autres : Apex, Dupreeh, bodyy)
- kennyS(sniper) top awp pour moi (autre: guardian)
- Shox (leader, extrémité, pivot, second awp) pour l'instant c'est difficile de dire si c'est un grand leader mais vu ce qu'il fait avec G2 je le choisis + son skill et sa polyvalence l'avantage par rapport aux autres leaders (autres: karrigan, glaive)
- Niko (support/extrémité, pivot, second awp) fort et polyvalent (autres: snax, olofmeister, simple)
- nbk (support/extrémité, fixe) polyvalent, excellent fixe et support (autres: xyp9x, rpk)

Je juge pour l'année 2017 évidemment

Réponse #37
Par gnillik - 12/09/2017 21:58:33
Minute "se coucher moins bête" :

On dit UE et pas l'inverse Union Européenne

Bisous les anal fa bête
Réponse #38
Par OmiDeZz - 12/09/2017 22:55:23
Minute "se coucher moins bête" :

On dit UE et pas l'inverse Union Européenne

Bisous les anal fa bête


Equipe-type UE

Dream Team EU

q+
Réponse #39
Par Ptikrazy - 12/09/2017 23:01:48
Shox
dev1ce
s1mple
NiKo
Snax
Réponse #40
Par sakitos - 12/09/2017 23:12:03
kennyS
s1mple
nbk
tabsen
zeus
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5