Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Double carte graphique pc portable
Double carte graphique pc portable - 1 messages, 1336 vues
1er message
Par Siblife-DaK1ng - 11/09/2014 03:41:16
bonjour, voila, ayant très peu de fps sur cs:go, j'aimerais essayer d'en gratter 15 voir 25 fps de plus. Le truc c'est que j'ai deux cartes graphiques sur mon pc portable, a savoir AMD RADEON HD 7400M SERIES et INTEL(R) HD GRAPHICS 3000.

Donc je voudrais savoir comment faire pour passer de la intel a la amd, car dans la zone de notification en bas a droite, j'ai que le logiciel de intel.
Sauf que quand j'essaye d'installer le logiciel AMD, lors du redemarrage, je me retrouve avec une résolution de 1024x728 dont je ne peux changer ...

Donc si vous avez des solutions ou des idées, je suis preneur :)
Réponse #2
Par intromas - 11/09/2014 10:12:58 - Modifié le 11/09/2014 10:14:25
Sur les portables équipé de CG Ati et d'un port HDMI ,tu as ce genre de merde après un format...
La carte intell est censé ne gérer QUE l'affichage de l'éventuel écran en hdmi. Donc pas vraiement étonnant que cs:go et tous les jeux rame a mort si c'est le chipset intell moisi qui est ta carte principale.

Désolé j'ai passé des heures sur l'Acer d'un pote a essayé de régler cette merde ,le seul truc qui a marché pour lui c'est une restauration des paramètres d'usine...
Page 1 sur 1