Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Devenir top sur un autre jeu
Devenir top sur un autre jeu - 112 messages, 20117 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par Maweek - 29/01/2016 13:25:24
Les exemples de competes que tu cites ne sont pas vraiment dans le même cas ça elles ne concernent pas un jeu qui cherche a faire le buzz dès sa sortie.

Ma dernière phrase est un taunt gentil qui voulait justement dire "si on veut me faire jouer à ce jeu va falloir me montrer qu'il est mieux que son aîné qui est déjà très bon" ;)


J'ai envie de dire que maintenant le buzz fait connaitre ... C'est le but en même temps , donc je trouve sa pas plus mal , pour avoir test le jeu , y a des classes vraiment pas équilibré , je connais pas le nom des classes encore mais le gros avec son fusil arrive a me suivre avec son jump alors que je joue archer , classe qui normalement a le plus survie dans la quasi totalité des jeux. Après c'est une BETA et le temps de jouer que OW sorte sa fait passer le temps :) Pour ma part et pour le moment je ne vois vraiment pas un jeu compétitif
Réponse #52
Par WPR - 29/01/2016 13:39:52
Les exemples de competes que tu cites ne sont pas vraiment dans le même cas ça elles ne concernent pas un jeu qui cherche a faire le buzz dès sa sortie.

Ma dernière phrase est un taunt gentil qui voulait justement dire "si on veut me faire jouer à ce jeu va falloir me montrer qu'il est mieux que son aîné qui est déjà très bon" ;)


Tout marche au buzz de toute façon ! Si la DH Cluj a déçue, c'est bel et bien car elle a moins "buzzée" que prévu, pourtant le jeu et le niveau des équipes n'ont pas changé entre temps ! Et pour en revenir à mes exemples, c'est triste à dire mais mettre une Ferrari en jeu dans une QuakeCon ou mettre plus d'un million en jeu sur une béta, si c'est pas pour buzz alors je sais pas ce que c'est :D !
Réponse #53
Par Personne - 29/01/2016 13:43:41
C'est pas parce que tout marche au buzz qu'on doit juger ça normal. Je comprend les stratégies commerciales, mais je ne les respecte pas.
Réponse #54
Par SmuX - 29/01/2016 13:47:10
Si jamais quelqu'un a une clé a m'envoyé en mp je suis preneur :)
Réponse #55
Par exoje - 29/01/2016 14:45:53
de même si quelqu'un à une clé en trop je suis preneur !
Réponse #56
Par OLLl - 29/01/2016 15:07:40
si quelqu'un à une clé PV ME je veux jouer dessus :D :D
Réponse #57
Par LaAw - 29/01/2016 15:19:09 - Modifié le 29/01/2016 15:19:39

J'ai envie de dire que maintenant le buzz fait connaitre ... C'est le but en même temps , donc je trouve sa pas plus mal , pour avoir test le jeu , y a des classes vraiment pas équilibré , je connais pas le nom des classes encore mais le gros avec son fusil arrive a me suivre avec son jump alors que je joue archer , classe qui normalement a le plus survie dans la quasi totalité des jeux. Après c'est une BETA et le temps de jouer que OW sorte sa fait passer le temps :) Pour ma part et pour le moment je ne vois vraiment pas un jeu compétitif


Et bien pour ma part, je trouve le jeu plutôt équilibré, le seul soucy de mon point de vue sont plutôt les tank TROP tanky justement, entre les shield et les 5000hp, c'est hardcore.

Dans ton cas, les classes ne sont pas "pas équilibrées", c'est juste que tu te fais outplay. Si le mec a réussi à te follow avec son perso, c'est parce que tu as mal joué de mon point de vue. Il te saute dessus, tu dodge en arrière avec ton escape, le mec a un fusil à pompe, il peut plus te toucher jusqu'à le reset de sa charge, mais tu auras récup le cd de ton dodge.. Et avec un peu d'appréhension, tu esquives son root. C'est pas pour faire le mec, mais avant de crier au non équilibrage, la première façon de s'améliorer, c'est de se remettre en question et de voir les solutions ;)

En soit, vraiment, je pense que le jeu est bien équilibré avec ce qu'il y a maintenant. De mon point de vue, il faut juste réduire les munitions de Fernando (le lance flamme) et réduire le heal de Buck un poil cheaté en fin de game. Hormis ça, je vois pas trop de problèmes, ça peut être bien compétitifs avec une meta.
Réponse #58
Par WPR - 29/01/2016 15:49:19
Y'a quelques déséquilibres. Pour le moment, dans les pracc, y'a clairement des perso qui semblent au dessus :

Barik, avec sa première carte "InFlame", il applique un dot qui enlève 12% des PV de la cible par hit, ça fait fondre les tanks et ça découpe / trishot les autres ... En gérant bien sa barricade et son ulti, il est extrêmement difficile à tuer ou à déloger d'un point.

Ghrok, deux builds pétés : le premier en full heal sur le totem le rend trop difficile à tomber, le second en mode phantom + ulti fait de lui le meilleur dueliste du jeu. Sans parler de ses énormes dégâts.

Pip, le plus gros DPS du jeu avec ses dégâts de zone infâme. Si il touche plusieurs cibles avec son auto-attack, ça charge plus rapidement son ulti et si il se débrouille bien, il peut ulti en non-stop. C'est probablement le perso avec la plus grande survivabilité (survivabilité =/= tanky), avec son heal en clic-droit et son build escape.

En mention honorable, il y a Buck et Ruckus, qui sont à la fois tank et DPS et qui proposent des builds assez sympa.

Le reste semble un cran en dessous :

Cassie a de très bon DPS, mais aussi la pire escape du jeu. Il faut la jouer avec un build escape qui demande pas mal de skill pour faire quelque chose.

Evie pourrais être sympathique, mais elle se fait découper trop facilement vu son manque de PV.

Fernando est "ennuyant", mais en dehors de camper sur les points il ne sert pas à grand chose.

Skye très efficace en pub game grâce à son gros burst, mais contre des joueurs expérimentés elle peut rien faire (focus trop vite, bombe esquivable facilement, ...)

Y'a déjà 2-3 personnages qui sont annoncé et qui devraient arriver dans les patchs à venir.
Réponse #59
Par LaAw - 30/01/2016 12:50:47 - Modifié le 30/01/2016 15:10:27
Yo les gens.

J'ai 2 clés, ceux les voulant, go me mp avec votre mail ;)

[EDIT] J'ai plus de clés les gens, stop mp ;)
Réponse #60
Par LaAw - 30/01/2016 13:38:02
.


Un nerf de Barik et des tanks, ON EST CONTENTS !
Le petit up d'Evie, miam, je ne fais que de la jouer en ce moment, je la trouve monstrueuse, mais alors là, avec l'ulti qui passe à x3 de dégats.... polala.
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12