Scoreboard |
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
02:00
DASH
3
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
00:02
TSM
0
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
02:00
ALTERNATE
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
FaZe
02:00
OG
0
![European Pro League](/uploads/images/sb_compet//ed42adb90630d149ac3b6fbfbc90e897aec3025d.png)
Verdant
00:02
Anonymo
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
BIG
01:02
Virtus.pro
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:01
Complexity
0
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
OG
02:01
AMKAL
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
BIG
02:01
GamerLegion
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Cloud9
00:02
paiN
1
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Verdant
01:02
Revenant
0
![European Pro League](/uploads/images/sb_compet//ed42adb90630d149ac3b6fbfbc90e897aec3025d.png)
Verdant
01:02
Sampi
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:00
M80
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Complexity
02:00
Metizport
0
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Revenant
01:02
Alliance
0
![](/statics/images/scoreboard/plus.png)
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Décalage du Viseur par rapport aux autres.
Décalage du Viseur par rapport aux autres. - 19 messages, 6155 vues
![]() |
1er message |
|
Par shoud - 23/12/2015 14:53:08 |
|
Je voulais vous demander si c'était normale qu'un pote dans la même équipe une fois mort ne vois pas le viseur au bon endroit. Des images seront plus explicites : De mon point de vu en étant vivant. - http://hpics.li/aaabe71 De son point de vu en étant mort. -http://hpics.li/e86fc8d C'est quand même étrange surtout que ce n'est pas avec un gotv. |
![]() |
Réponse #2 |
|
Par Hiryue - 23/12/2015 15:15:26 |
![]() |
Réponse #3 |
|
Par MajuTo - 23/12/2015 15:21:37 - Modifié le 23/12/2015 15:21:49 |
![]() |
Réponse #4 |
|
Par moZzZ - 23/12/2015 15:58:35 - Modifié le 23/12/2015 15:59:41 |
|
Quant tu es en spec sur un serv tu vois l'image réél de ce qu'il ce passe sur le serv contrairement a quant tu joue où il y a 2 tick ( 64 ou 128 ) de différence ( pour réglage d'origine cl_interp_ratio 2 ). Quant tu es en spec il y a donc 0 décalage avec le serv ce qui fait que ton pot mort ne vois pas la même chose que toi. C'est aussi ce qui explique que quant tu es morts tu vois des mecs que ton pot ne vois pas. Ceci est due au décalage de l'affichage entre le serv et ton PC. J'avais trouvé ça sur vakarm que j'ai trouvé très bien fait. http://mozzz.free.fr/Logiciels/config%20cs%20go.txt |
![]() |
Réponse #5 |
|
Par Spline - 23/12/2015 16:23:43 |
|
L'interpolation de lag est inactive en mode spec d'ou les écarts entre ton point de vue et celui de ton pote. |
![]() |
Réponse #6 |
|
Par shamalow - 23/12/2015 17:10:18 |
|
C'est du à l'interp qui doit être différente en étant mort. Petite comparaison sur l'effet de l'interp : https://www.youtube.com/watch?v=SM_sqkYBoDo C'est sur 1.6 mais sur csgo ca doit être pareil. |
![]() |
Réponse #7 |
|
Par -jesus has POWER - 23/12/2015 17:18:22 |
![]() |
Réponse #8 |
|
Par shoud - 23/12/2015 18:13:08 |
![]() |
Réponse #9 |
|
Par Monky.D.Neptune - 23/12/2015 20:03:16 - Modifié le 23/12/2015 20:03:39 |
|
C'est du à l'interp qui doit être différente en étant mort. Petite comparaison sur l'effet de l'interp : https://www.youtube.com/watch?v=SM_sqkYBoDo C'est sur 1.6 mais sur csgo ca doit être pareil. C'est différent sur GO sur 1.6 on avais pas le même moteur graphique et on était pas sur l'orrange box. |
![]() |
Réponse #10 |
|
Par shamalow - 23/12/2015 20:11:53 |
|
oui mais le rôle de l'interp reste le même et donc à les même effets non ? |