Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32917 vues
Page 8 sur 20
1
...
6
7
8
9
10
...
20
Réponse #71
Par gezu - 19/01/2017 16:58:52 - Ce membre est banni définitivement
perso je préfère croire que les pros ne cheat pas (a part les bresiliens et flusha lol) pour regarder les match sans paranoïa mais si on supposait que ce soit vrai cela voudrait dire que les équipes legit serait nip et vp et ça expliquerait leur résultats très inconstant et leurs mauvaise forme pour des équipes de légende.


Byali aussi a son lot de fishy clips :)
https://www.youtube.com/watch?v=i6S3GPHoGT0
https://youtu.be/Bd5ymPUTZjc?t=1m56s
https://youtu.be/bdjvPEMlD94?t=6m12s

ce qui est étrange il y des joueurs qui en ont de dizaines ( cold / flusha ..) et d'autres AUCUNS.
les 5 NIP n'ont jamais eu ce genre de clips / les envyus G2 et NAVI non plus
pour g2 j’espère que tu rigole trool lolol ?
Réponse #72
Par gezu - 19/01/2017 17:00:01 - Ce membre est banni définitivement
Et ça y est les débilos hermanos sont de retours avec leur dieu Dan M et ses superbes démo qui montrent que tous les pro cheatent.

ça fait combien de temps que vous chialez sur le cheat, les pros, et le fait que vous en avez marre de regarder leur matchs "obvious" remplis d'aimlock ?

Ah mais oui c'est vrai, vous avez des "preuves" genre.. des clips en 0.25 où des mecs s'excitent derrière une caisse à faire des droites gauches avec son viseur (pour le cas de stewie premier clip par exemple les droites gauches correspondent parfaitement aux lignes droite et gauche du tunnel pour une décal terro au faite) mais en faite non ! Il aimlock la gauche vers les terros et fait genre que non lol

J'attend le vac ban.
Ah mais non y'a un complot Valve/Pro car sinon ils perdraient tout leur public si tous les pros se faisaient vac ban, déjà que l'anticheat est pas ouf... (la on est d'accord) #complot #cheat #ouinouin

Y'a 3 ans j'aurais rien dit, moi même je trouvais que flusha était pas legit du tout.
Mais maintenant je crois dur au fait que y'a quasi aucun pros voir même aucun pros qui osent cheaté.

Dites que je suis Naif, je dirai que vous êtes parano.

En attendant de vrais preuves, ils sont innocents.

il à osé jPP jean peupeuplus jen peu plus jppp non il à pas fais ca mamen





Réponse #73
Par Deathgun - 19/01/2017 17:11:00
Et ça y est les débilos hermanos sont de retours avec leur dieu Dan M et ses superbes démo qui montrent que tous les pro cheatent.

ça fait combien de temps que vous chialez sur le cheat, les pros, et le fait que vous en avez marre de regarder leur matchs "obvious" remplis d'aimlock ?

Ah mais oui c'est vrai, vous avez des "preuves" genre.. des clips en 0.25 où des mecs s'excitent derrière une caisse à faire des droites gauches avec son viseur (pour le cas de stewie premier clip par exemple les droites gauches correspondent parfaitement aux lignes droite et gauche du tunnel pour une décal terro au faite) mais en faite non ! Il aimlock la gauche vers les terros et fait genre que non lol

J'attend le vac ban.
Ah mais non y'a un complot Valve/Pro car sinon ils perdraient tout leur public si tous les pros se faisaient vac ban, déjà que l'anticheat est pas ouf... (la on est d'accord) #complot #cheat #ouinouin

Y'a 3 ans j'aurais rien dit, moi même je trouvais que flusha était pas legit du tout.
Mais maintenant je crois dur au fait que y'a quasi aucun pros voir même aucun pros qui osent cheaté.

Dites que je suis Naif, je dirai que vous êtes parano.

En attendant de vrais preuves, ils sont innocents.








Suis je entrain de voir quelqu'un qui utilise son cerveau sur ce forum ?
Réponse #74
Par Gauth1er - 19/01/2017 17:36:36
s1mple a déjà été ban. Kqli aussi. etc

Les autres sont présumés innocents vu qu'ils n'ont jamais été pris. Mais ça n'interdit à personne de chercher non?
Réponse #75
Par gezu - 19/01/2017 17:48:36 - Modifié le 19/01/2017 18:06:54 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #76
Par DZREE - 19/01/2017 17:53:50 - Modifié le 19/01/2017 17:55:08
gezu peux-tu espacer ton texte et sauter des lignes, j'penses que personne à envie de lire un truc pareil...

Edit : Non finalement c'est bon, j'avais même eu la flemme de lire la 1ère phrase mais bon, je vois que ça profite de la nouvelle charte ;D.
Réponse #77
Par gezu - 19/01/2017 18:45:34 - Modifié le 19/01/2017 20:56:38 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #78
Par Stoneturner - 19/01/2017 18:53:45
Et ça y est les débilos hermanos sont de retours avec leur dieu Dan M et ses superbes démo qui montrent que tous les pro cheatent.

ça fait combien de temps que vous chialez sur le cheat, les pros, et le fait que vous en avez marre de regarder leur matchs "obvious" remplis d'aimlock ?

Ah mais oui c'est vrai, vous avez des "preuves" genre.. des clips en 0.25 où des mecs s'excitent derrière une caisse à faire des droites gauches avec son viseur (pour le cas de stewie premier clip par exemple les droites gauches correspondent parfaitement aux lignes droite et gauche du tunnel pour une décal terro au faite) mais en faite non ! Il aimlock la gauche vers les terros et fait genre que non lol

J'attend le vac ban.
Ah mais non y'a un complot Valve/Pro car sinon ils perdraient tout leur public si tous les pros se faisaient vac ban, déjà que l'anticheat est pas ouf... (la on est d'accord) #complot #cheat #ouinouin

Y'a 3 ans j'aurais rien dit, moi même je trouvais que flusha était pas legit du tout.
Mais maintenant je crois dur au fait que y'a quasi aucun pros voir même aucun pros qui osent cheaté.

Dites que je suis Naif, je dirai que vous êtes parano.

En attendant de vrais preuves, ils sont innocents.


^ ceci ^
Réponse #79
Par TnA - 19/01/2017 19:12:33 - Modifié le 19/01/2017 19:47:28
excuse moi, le prends pas personnellement, mais après avoir regardé toutes ses vidéos et d'autres sources pas que Dan bien sur et touts les fishy clips, visible a droite a gauche ( va parcourir le sub reddit VACsucks par ex) tu crois sérieusement qu(aucun pro ne cheat actuellement ?

soit t'a des oeilleres énorme au point d’être devenu aveugle, soit tu est naïf et on peut te faire manger de la merde et t'en redemandera ou soit tu n'a plus aucun esprit critique :(

tiens pour enlever un peu de ta naïveté : https://www.youtube.com/watch?v=TTrD5OIgCn4
par ex le low FOV aimbot est indétectable a l'oeil nu

bien sur les pros n'utilisent pas cela, ça c'est pour la pleb

tiens regarde les 3 videos : OFFSET EXPLAINED + coldzera busted !? aimlock explained
https://www.youtube.com/watch?v=L6AhLuVZ2jo

c'est ça a 100% ce qui est utilisé par tous les pro cités ( la variable offset fait que ça ne lock pas sur la tete mais a coté du corps, tout en donnant l'info d'ou est l'ennemi bien sur mais moins visible sur les demos)

tu vois le mec qui gere CSGO Demo Reviews : https://www.youtube.com/channel/UCvs6ZTA4JH2lF8xVVOCOvyQ/featured

ce mec a regardé et analysé des dizaines de joueurs et des centaines d'heures de demos.

il a regardé Xzist, NBK, Mixwell etc et eux n'ont JAMAIS ses aimlocks dans aucunes de leurs demos, par contre ils ont un crosshair placement parfait et sont très précis sur leur flick, parce qu’ils sont clean et qu'ils ont bossés des milliers d'heure pour ça.

comment expliquer qu'un mec comme NBK, qui est très fort, n'a aucun aimlock dans ses demos et que des mecs sortis de nul part et qui sont devenu très fort rapidement, comme Rush, Subrosa et Stewie2k, eux en ont a revendre par paquet ?

"i think he is on the gear Bois" ;)

Réponse #80
Par sAeR - 19/01/2017 19:25:19
mdr la vidéo sur stewie2k, son mate shot porte B sachant qu'il était porte, il a du avoir l'info du window puis vu qu'il a smoke le tunnel il a quick check, rien de plus xD
Page 8 sur 20
1
...
6
7
8
9
10
...
20