Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > DM / HSmod / Pistol Serveurs
DM / HSmod / Pistol Serveurs - 23 messages, 6362 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Marounda - 10/02/2015 21:29:28
Bon courage ;)
Réponse #12
Par RockBandicoot - 10/02/2015 21:52:45
Bon courage ;)

Merci a toi :D
Réponse #13
Par RockBandicoot - 16/02/2015 15:24:53
upupupup
Réponse #14
Par slymerdev - 16/02/2015 16:23:43
Je viens de test le pistol , avec mon glock favorie , ben ça pok dur .... certain on mal au crane hahahaha. je le garde en favo thx ;)
Réponse #15
Par RockBandicoot - 16/02/2015 16:47:12
Je viens de test le pistol , avec mon glock favorie , ben ça pok dur .... certain on mal au crane hahahaha. je le garde en favo thx ;)

Le pistol a été lancé très recemment et commence a avoir une certaine base de joueurs dessus je t'invite a tester notre HS mod ou FFA ou encore le redline :D
Meme si je t'avoue que le HS mod et le FFA restent not 2 servs les plus fréquentés avec ~+ de 30k joueurs en moins d'un mois :D
Réponse #16
Par billyboy2889 - 16/02/2015 16:49:45
Tu pourrais pas nous faire un serv only pistol only HS ... Jamais trouve c'est dommage :(
Réponse #17
Par RockBandicoot - 16/02/2015 16:54:51
Tu pourrais pas nous faire un serv only pistol only HS ... Jamais trouve c'est dommage :(

Au lancement du pistol serv , ca a été notre dilemme durant plusieurs jours ..
Au final nous avons conclu que dans tous les cas le kevlar simple est présent sur nos servs , il faut donc 8 balles de glock dans le bide , alors qu'1 ou 2 selon la distance en HS , quand nous jouons dessus personnellement le but etant de s'entrainer a HS , je trouve que c'est un assez bon compromis
J'espere que tu trouveras ton bonheur sur nos serveurs :D
A bientot
Réponse #18
Par slymerdev - 16/02/2015 17:25:19

Le pistol a été lancé très recemment et commence a avoir une certaine base de joueurs dessus je t'invite a tester notre HS mod ou FFA ou encore le redline :D
Meme si je t'avoue que le HS mod et le FFA restent not 2 servs les plus fréquentés avec ~+ de 30k joueurs en moins d'un mois :D

je viens de test le aim-red ben j'ai moin aimé :( Trop de debile qui rush , aparament il ne comprenne pas le principe d'un AIM-MAP
Réponse #19
Par billyboy2889 - 16/02/2015 17:30:10

Au lancement du pistol serv , ca a été notre dilemme durant plusieurs jours ..
Au final nous avons conclu que dans tous les cas le kevlar simple est présent sur nos servs , il faut donc 8 balles de glock dans le bide , alors qu'1 ou 2 selon la distance en HS , quand nous jouons dessus personnellement le but etant de s'entrainer a HS , je trouve que c'est un assez bon compromis
J'espere que tu trouveras ton bonheur sur nos serveurs :D
A bientot

C'est sur mais bon quand je dit only HS c'est genre pas de Kevlar ;)

Je test ca des ce soir ;)
Réponse #20
Par RockBandicoot - 16/02/2015 17:32:27 - Modifié le 16/02/2015 17:42:39

je viens de test le aim-red ben j'ai moin aimé :( Trop de debile qui rush , aparament il ne comprenne pas le principe d'un AIM-MAP

Justement le redline subit beaucoup trop ce rush , nous commencons a intaller un systeme de "mur invisible'/ barriere anti-rush
Pour empecher les gens de rush il sera présent avant la fin de semaine si tout se passe bien :D
Page 2 sur 3
1
2
3