Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DH Valencia - 19 messages, 4285 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Bane - 16/07/2016 10:12:25
Et puis merde sa reste une DH. Rien qu'humainement sa doit être vraiment sympa à vivre un déplacement à l'étranger en équipe.
Réponse #12
Par intromas - 16/07/2016 12:21:27 - Modifié le 16/07/2016 13:13:29
Et puis merde sa reste une DH.

Un qualifier Online férmé aux équipes non espagnole.
Que des équipes espagnoles invité (des génies les espingouins ils préférent invité des mix d'espagnol plutôt que une équipe subtop fr).
Une seule place qualificative issue du BOYC.

A sa tu rajoute un cash prize ridicule et surtout le point le plus important pour une structure du subtop un coverage inexistant (le pire c'est que c'était su depuis un moment) ,et tu comprend pourquoi le niveau des équipes sur place est si faible.

J'espère sincèrement que begenius va gagner ,histoire qu'ils se rendent compte que invité les équipes qui sont déjà sur place ,c'est très stupide si tu as l'espoir d'être une lan inter et non une pauvre momolan...
Réponse #13
Par Fr4x - 16/07/2016 13:33:02
Et awsomniac

Mais personne en parle car c'est pas une LAN importante dans le sens où aucune équipe pro n'y est. Du coup ca devient une momo lan inter

ca n'empeche que y'a des gens qui si intérresse, ya du jeu sympa a regarde je pense et en plus on a 2 bonnes equipes du subtop
Réponse #14
Par KriiKsuS - 16/07/2016 13:47:51
Allez go beGenius !!
C'est parce que la LAN n'a pas de preview ou quoi que ce soit nul part que c'est une LAN de merde, il y a les top team espagnol et beGenius s'en sort bien là gogogo les mecs !
Réponse #15
Par nao- - 16/07/2016 14:22:17
Allez go beGenius !!
C'est parce que la LAN n'a pas de preview ou quoi que ce soit nul part que c'est une LAN de merde, il y a les top team espagnol et beGenius s'en sort bien là gogogo les mecs !

Ils sont en finale si je dis pas de bêtises gg à eux déjà pour le parcours.
Réponse #16
Par Stefy - 16/07/2016 16:47:03
Enfin, c est une belle connerie de penser à faire des coverages en fonction des cashprices. Selon moi çà fou en l'air l'esprit esport, on va pas en lan pour le cashprice mais pour gagner, comme on regarde pas le stream d'une lan en fonction du cash qui suit la victoire mais parce qu'on aime l'équipe qu'on suit. Enfin, c'est que mon avis
Réponse #17
Par tONTONNNNN - 16/07/2016 16:48:58
putin je dormais je me serais fait les couilles en or sur csgolounge x) allez go finir en beauté les mecs
Réponse #18
Par sAeR - 16/07/2016 19:12:33 - Modifié le 16/07/2016 19:20:14
Allez go beGenius !!

Ils sont en finale si je dis pas de bêtises gg à eux déjà pour le parcours.

Il sont arrivés en final en battant les 2 plus grosses équipes du tournois.

Ils auront rencontrer toutes les grosses équipes du tournois à savoir k1ck, wololos (même si c'est un mix, il y a le duo penta kairi et lowel et mixwell de chez optic) et la finale contre alientech qui ont l'air de s'être bien préparé pour cette DH.

comme l'a dit ins, "c'est de l'exp à prendre" et là franchement en terme d'exp ils pouvaient pas espérer mieux je trouve. Après je ne sais pas quelles équipes ils ont jouer en qualif BYOC.
Réponse #19
Par iiNSTAR - 16/07/2016 19:28:25

Ils auront rencontrer toutes les grosses équipes du tournois à savoir k1ck, wololos (même si c'est un mix, il y a le duo penta kairi et lowel et mixwell de chez optic) et la finale contre alientech qui ont l'air de s'être bien préparé pour cette DH.

comme l'a dit ins, "c'est de l'exp à prendre" et là franchement en terme d'exp ils pouvaient pas espérer mieux je trouve. Après je ne sais pas quelles équipes ils ont jouer en qualif BYOC.

Awsomniac en demi du byoc et exotic, équipe portugaise, en poule et en finale, qui étaient intéressantes à jouer.
Réponse #20
Par sAeR - 16/07/2016 21:22:46

Awsomniac en demi du byoc et exotic, équipe portugaise, en poule et en finale, qui étaient intéressantes à jouer.

Ils vous ont posés quelques problèmes (GR, force buy, etc) malgré ce 2-0 ?
19-16 sur train
16-7 sur cache

J'ai réussis a chopé les résultats mais faut cherché un peu :)
Page 2 sur 2
1
2