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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Csgo source 2 ou juste un mod CS CO ?
Csgo source 2 ou juste un mod CS CO ? - 16 messages, 5582 vues
Réponse #11 |
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Par Kelfo - 13/06/2022 12:57:46 - Modifié le 13/06/2022 12:58:00 |
Réponse #12 |
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Par shamalow - 22/06/2022 18:05:20 - Modifié le 22/06/2022 18:05:33 |
Réponse #13 |
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Par JesusCry - 22/06/2022 20:40:47 |
Réponse #14 |
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Par exenlh - 24/06/2022 01:13:44 - Modifié le 29/06/2022 09:06:07 |
Ce message a été caché/modéré par la rédaction. |
Réponse #15 |
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Par Noxious - 26/06/2022 13:07:59 |
Réponse #16 |
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Par Blizzard - 27/06/2022 17:00:37 |
Réponse #17 |
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Par Noxious - 27/06/2022 21:06:13 |
Effectivement un bien meilleur Netcode et surtout une bien meilleure optimisation car contrairement à ce que tu dis, Source est quand même une usine à gaz et un des moteur propriétaire les moins bien optimisé du marché, y compris pour un système aussi simple que les hitbox, il suffit de le comparer avec sont homologue Valorant qui tourne avec UE4 pour s'apercevoir du gap immense entre les deux. Je comprend pas comment tu peux avoir un gap sur une hitbox qui est juste un calcul de projection d'un vecteur dans l'espace 3D, les multiplications de matrices n'ont pas changé depuis 20 ans ... Mais peut être qu'on ne parle pas de la même chose. Complétement d'accord pour l'uniformisation des outils, mais aujourd'hui ils veulent des jeux vitrines pour source 2, prendre des part de marché VR, c'est pas trop le délire de csgo, mais ça peut toujours faire un peu de pub, et ça pourra permettre d'uniformiser tout leur système (Online Subsystem Steam, etc) Tu as raison le moteur physique est maison mais a une licence Havok, et honnêtement lancer des flash et des smokes c'est pas si compliqué que ça a reproduire. https://developer.valvesoftware.com/wiki/VPhysics Pour ce qui est de l'optim réseau, j'ai jamais codé de jeux sur source1, mais je connait très bien l'Unreal Engine, c'est l'outil ouvert le plus complet sur le marché, que ce soit en terme d'outil pour développer, de fonctionnalité, de rendu. Mais bien que vieillissant source ainsi que tout les dérivé du quake engine de l’époque sont assez bien foutu niveau réseau a mon gout (interp, fiabilité, peu de données) |