Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crosshair semi-dynamique - 14 messages, 11473 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Malicious - 22/05/2015 12:13:24
Tu coup attends ? Tu veux qu'il ne s'écarte pas ? Ou moins ?
Si tu veux qu'il ne s'écarte pas prends un crosshair static. Si tu veux qu'il s'écarte moins il y a une variable qui gère ça.


Je cherche à la base à diminuer l'écartement max du semi-dynamique.
J'aimerais en gros que la taille max de l'écartement du crosshair soit la même que le screenshot 1(le 1 tap)
Réponse #12
Par linkinblak - 22/05/2015 12:16:24
Tu coup attends ? Tu veux qu'il ne s'écarte pas ? Ou moins ?
Si tu veux qu'il ne s'écarte pas prends un crosshair static. Si tu veux qu'il s'écarte moins il y a une variable qui gère ça.


Je cherche à la base à diminuer l'écartement max du semi-dynamique.
J'aimerais en gros que la taille max de l'écartement du crosshair soit la même que le screenshot 1(le 1 tap)

cl_crosshairstyle 2
cl_crosshair_dynamic_splitdist pour l'écart max
cl_crosshairgap pour l'écart min

Faut jouer entre le dynamic splitdist et le gap.


imo static > all mais bon comme tu veux
Réponse #13
Par merej - 22/05/2015 12:42:48
J'pense que tu devrais garder le crosshairstyle 4 et jouer comme cela. C'est ce que je fais personnellement et c'est pas très problématique d'avoir un viseur très gros lors d'un full.
Réponse #14
Par Bogastok - 22/05/2015 17:08:14
Pour l'écartement c'est bien le cl_crosshairgap (je l'utilise beaucoup)

ca va de -2 ou -1 (très serré, très précis) à 4 ou 5 je crois (viseur écarté)
Réponse #15
Par Malicious - 22/05/2015 23:22:29
J'pense que tu devrais garder le crosshairstyle 4 et jouer comme cela. C'est ce que je fais personnellement et c'est pas très problématique d'avoir un viseur très gros lors d'un full.

Oui je pense que c'est le plus simple .
Merci pour vos réponses.
Page 2 sur 2
1
2