Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création projet CSGO [ Young Player ] - 0 messages, 1013 vues
1er message
Par FlauK1 - 21/01/2023 11:17:35 - Modifié le 21/01/2023 11:32:20
Bonjour, je fais ce poste aujourd'hui car avoir repris le jeu intensément il y'a une semaine,
j'ai décide de monter un projet qui aura pour but d'accompagner de jeunes joueurs ayant du potentiel mais peu d'expérience en équipe.


Pour la petite histoire, j'ai moi même commencé à jouer en individuel et j'ai rapidement stagné aussi bien en matchmaking qu'en faceit. Une équipe qui cherchait un dernier joueur m'a donné ma chance et je suis passé Global et level 9 faceit très rapidement. Cela date déja de 5 ans mais j'ai pu depuis faire des lans, participer à différentes compétitions online et jouer pour diverses équipes.
Je ne cherche pas de star-players mais simplement des joueurs qui ont du potentiel mais qu'il n'ont jamais eu la chance d'avoir un accompagnement sur mesure pour progresser et développer le jeu d'équipe. Je ne prétends pas avoir la science infuse mais je sur certain d'avoir les compétences nécessaires pour permettre à de jeunes joueurs d'évoluer.
Le but sur le court terme est de développer une équipe homogéne avec l'envie d'apprendre et d'évoluer ensemble dans la solidarité et la bonne ambiance tout en étant sérieux sur les entrainements.


Sur le moyen terme, j'aimerais que nous puissions participer à la prochaine saison esea histoire de se mesurer à des bons joueurs et qui sait peut être faire de bons résultats.
Je n'ai pas encore prévu les objectifs sur le long terme car c'est pour moi quelque chose qui doit se décider en équipe. Il y'a trop souvent des équipes ou tu arrives avec tout de déja planifié mais je pars du principe qu'il faut être au complet pour commencer à planifier quoi que ce soit.


Concernant les pré-requis :

Je recherche des joueurs entre 17 et 21 ans.
+2K heures de jeu ( il faut bien un minimum )
Pour ce qui est du niveau faceit, je n'en prends pas vraiment note car il est pour moi aujourd'hui fort approximatif mais pour quand même donner un minimun, il faut être niveau 7.
De très bonnes dispo sur le jeu ( y'a pas de secret, si on veut devenir bon il faut charbonner )
Je veux aussi des joueurs patients qui ont faim du jeu.
Si tu remplis tout ces critères, je t'invite à lire la suite du poste qui t'expliquera comment va fonctionner le recrutement.
Si tu ne remplis pas les critères, je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de projet (si tu es niveau 5-6 faceit et que c'est le seul pré-requis que tu n'as pas, tente toujours ta chance.)


Voici comment vont fonctionner les recrutements.
Ils vont se dérouler en 4 étapes ( pour assurer de trouver les bons joueurs et de ne pas perdre mon temps )
Si tu n'as pas le courage de prendre le temps de passer ces étapes, je t'invite dès à présent à fermer la page.

Premiere étape : Tu vas pouvoir me contacter sur steam pour échanger une première fois avec moi, tu recevras par message un formulaire te permettant de faire ta candidature.

Deuxieme étape : Si ta candidature as été retenu, tu auras l'occasions de passer un entretien vocal avec moi qui me permettra d'en apprendre un peu plus sur toi et toi un peu plus sur moi et le projet. Tu auras encore quelque questions avec des mises en situation mais si tu as réussi l'étape de la candidature ca devrait rouler.
Troisième étape : Pour la 3 ème étape, tu vas devoir t'armer de patience ( 24-48H).
C'est une période ou je vais analyser quelques unes de tes démos pour évaluer ton potentiel et ta marge d'évolution ( Attention je ne suis pas analyste pro mais ca me permet d'en savoir un peu plus sur ta facon de jouer). Je vais surtout regarder tes déplacements au sein des cartes, ton aim et t'as facon de réagir à certaines situations.

Dernière étape : Si les 3 premières étapes se sont bien passé, nous allons passer à la dernière qui aura une durée indéterminé et qui te permettra de jouer avec moi et les potentiels autres joueurs afin de voir ce que ca donne en pratique. Ce sera le crash-test final.
Si tu passes cette étape, tu feras officiellement parti de l'équipe et prêt à tout donner pour aller le plus loin possible.

Si l'aventure te tente, je te propose directement de m'ajouter sur steam afin de commencer la première étape.

Voici mon steam = https://steamcommunity.com/id/FlauK1/



A très vite,
FlauK1.
Page 1 sur 1