Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cracher sur Titan, nouveau sport national ?
Cracher sur Titan, nouveau sport national ? - 85 messages, 16064 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Munshy - 13/05/2015 00:54:55
Blague de toto en Amérique :

Connais-tu la blague de toto en Amérique ?
Non ?
Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !

Blague de Toto au bordel :

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

Réponse #22
Par pdn - 13/05/2015 01:08:32
Non t'as raison il ne servira a rien. Cordialement
Réponse #23
Par Tsuyuki - 13/05/2015 01:25:17
3000€ par mois pour faire de la merde je suis désolé mais on a le droit de cracher sur ces gros débiles prétentieux!

Ils sont peut être pas aussi bons que EnVy mais ils sont tout sauf prétentieux

tu as vu l'interview d'apeX ou pas la ? x)
Réponse #24
Par SOKAA - 13/05/2015 01:35:26
3000€ par mois pour faire de la merde je suis désolé mais on a le droit de cracher sur ces gros débiles prétentieux!

Le salaire a été doublé après la dreamhack je crois.
Réponse #25
Par aimer - 13/05/2015 02:54:16 - Modifié le 13/05/2015 03:00:21
Oué t'as raison on va arreter de blame une team qui a tous les moyens de la terre pour faire des performances de ouf mais qui continuent de faire des décisions idiotes (exemple: demander à rpk de comeback) mais on va plutot commencer à flame envyUS qui sont absolument excellent et qui méritent tout ceux qui peut leur arriver.

KappaHD (j'ai pas lu le pavé)
Réponse #26
Par fatalERROR - 13/05/2015 03:03:49

Ils sont peut être pas aussi bons que EnVy mais ils sont tout sauf prétentieux

tu as vu l'interview d'apeX ou pas la ? x)

Ehm... maintenant oui :/
Réponse #27
Par DrGenie - 13/05/2015 03:30:42 - Modifié le 13/05/2015 04:22:40
Je comprens un peu les gens qui crache sur Titan (Bien qu'a toutes les défaites les trolls et les rageux amplifient le truc). Titan est composé des meilleurs joueurs français ou ex meilleur avec envy. Le résultat ne suivant pas les gens ne trouvent rien d'autre que leur crasher dessus alors que ça les démotivent plus qu'autre chose. Après presque 1 ans et demie, Titan doit réviser leur jeu pour montrer le potentiel de chaque joueur et donc faire taire la moitié du forum.

Go Titan Go les francophones !
Réponse #28
Par Pr0d - 13/05/2015 08:04:13
Coup de gueule ou leçon de moral appelez ça comme vous voulez. En tout cas je ne comprends pas pourquoi autant de gens gaspillent autant de temps à venir cracher leur haine sur Titan à chaque match qu'ils perdent.

Est ce qu'il y a tellement de choses que vous n'arrivez pas à accomplir dans votre vie que vous vous sentez obligé de venir souligner les échecs des autres ?

Sérieusement, vous pouvez pas leur foutre la paix ? Et si Titan était la plus mauvaise équipe du monde, et si ils étaient incapables de gagner un round, qu'est ce que ça peut bien vous foutre à vous ? En quoi ça vous concerne ?

T'as bac - combien en psychologie ?
Réponse #29
Par Pr0d - 13/05/2015 08:04:43
Réponse #30
Par DonDraper - 13/05/2015 08:24:07
Page 3 sur 9
1
...
1
2