Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Conseils pour changement de souris
Conseils pour changement de souris - 18 messages, 2970 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BaZak - 31/07/2018 22:01:06
Bonjour à tous,

Je souhaiterai si possible avoir quelques conseils au sujet des souris.
Je possede actuellement une logitech g303 et souhaiterai passer sur la marque zowie.
Je joue en palm grip et jai entendu beaucoup de bien de la zowie ec2 a. Sachant que la logitech g303 etait assez petite est ce le bon choix à votre avis ?
Réponse #2
Par flingueur - 31/07/2018 22:25:07
zowie est THE marque de souris. tu n'auras JAMAIS de problème, ça n'existe pas, et tu sais pourquoi ? parce qu'il n'y a pas de driver :))

tu branches et ça marche^^

j'ai la FK2
Réponse #3
Par TocToc - 31/07/2018 22:33:35
zowie est THE marque de souris. tu n'auras JAMAIS de problème, ça n'existe pas, et tu sais pourquoi ? parce qu'il n'y a pas de driver :))

j'ai la FK2

Bien sûr qu'il y a des problèmes. 2 Zowies achetées de suite par un ami, les 2 non détectées et ce quelque soit le PC sur lesquels elles étaient branchées. Perso je trouve leur ergonomie dégueulasse. Je conseil pas.
Réponse #4
Par BaZak - 31/07/2018 23:15:28 - Modifié le 31/07/2018 23:15:44
Au niveau des differents modeles de zowie, cest juste la forme de la souris qui change ?
Réponse #5
Par Slazy - 31/07/2018 23:36:01
Logitech sans cable <3
Réponse #6
Par BaZak - 01/08/2018 10:15:25
Ok je vous remercie pour vos réponses, je vais quand même essayé la ec2 a et puis je verrai, bonne journée ;) .
Réponse #7
Par slymerdev - 01/08/2018 10:57:25

j'ai la FK2

Donc en gros si une souris à un driver , tu aura automatiquement un problème avec ? ..... débile au possible ton raisonnement la :(

Pour BaZak , va donc faire un tour en boutique d'informatique , certain propose de faire des test de souris en magasin ;)
Réponse #8
Par BaZak - 01/08/2018 12:47:16
Ok cool, je me suis deja renseigné à ldlc mais ils navaient que la fk1 et pas de test possible, tas des exemples de magasins qui font des test ?
Réponse #9
Par flingueur - 01/08/2018 13:01:36

j'ai la FK2

Donc en gros si une souris à un driver , tu aura automatiquement un problème avec ? ..... débile au possible ton raisonnement la :(

non ce n'est pas ce que j'ai dis, tu ne sais pas lire.
ce que j'ai écris c'est qu'il ne peut pas y avoir de problème vu qu'il n'y a pas de driver. ce qui ne veut pas dire que tu as forcément des problèmes avec une souris driverisée, mais c'est une cause plus que reconnu les problèmes de driver.

je te pardonne le "débile" avec ce com's en espérant que tu t'amélioreras.

+ pour une joueur de FPS, les zowie sont les meilleurs car ils n'ont pas l'accélération et un tracking très élevé

Réponse #10
Par slymerdev - 01/08/2018 14:00:30
Ok cool, je me suis deja renseigné à ldlc mais ils navaient que la fk1 et pas de test possible, tas des exemples de magasins qui font des test ?

Moi mais uniquement pour du cooler master ^^ Sinon ldlc , materiel.net , cybertek , grosbill
Page 1 sur 2
1
2