Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Compte Steam hacké - 39 messages, 9273 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par GantzmaN - 25/07/2015 13:16:43
y'as vraiment des mecs déter pour des skins quoi, sinon faites comme moi mettez votre inventaire en privée, oups maintenant on va me proposer de venir sur un ts :D
Réponse #32
Par geezer - 25/07/2015 16:03:08
donc en fait si je comprends le mec a juste récupérer ton ip, et à partir de ça il a pu te hacker ? :o
Réponse #33
Par ChoaF - 25/07/2015 16:06:26
Histoire de ouf quand même ! C'est pas un noob le mec qui a fait ça :o.

Bon courage en tout cas !! J'espère que tout te reviendra ;)
Réponse #34
Par wazzouGFX - 25/07/2015 17:57:26
je suis toujours sur vpn et toute les co sont filtrer mais c'est des connard c'est mec il devrait tous etre ban des serveur eu:w et faire un blocage de vpn sur leur site a la con il font chier toute la comu

mais meme en ayant des securiter et en fesant attention il arrive encore a nous baiser la tronnche
Réponse #35
Par Sm0othie - 26/07/2015 12:05:11
Je viens d'avoir la réponse du support, c'est ça s'annonce plutôt bien:

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

A titre exceptionnel, nous avons annulé tous les échanges effectués par le pirate.

A l'avenir, si votre compte est à nouveau piraté, nous ne serons pas en mesure de récupérer vos items et/ou votre inventaire Steam. La sécurité de votre compte est sous votre entière responsabilité.

Il est possible que la récupération des items dans le jeu prenne jusqu'à 48 heures. Contactez nous de nouveau si vous ne voyez pas les items 48 heures après réception de ce message.

Votre ordinateur a probablement été infecté par un malware. Pour prévenir tout problème supplémentaire, nous vous conseillons fortement d'effectuer un nettoyage de votre système à l'aide d'un outil anti-malware tel que Malwarebyte ou/et Microsoft Security Essentials.

D'autre part, veuillez consulter les articles suivants sur la sécurité des comptes et le système de protection Steam Guard :

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1266-OAFV-8478

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4020-ALZM-5519

J'ai procédé au changement du mot de passe de votre compte et vous ai fait parvenir cette information dans un courrier électronique séparé. Veuillez vous connecter à votre compte en utilisant ce mot de passe.

Si vous ne recevez pas de courrier électronique veuillez vous assurer que votre boîte n'est pas filtrée.

Note : le mot de passe est composé de chiffres.

Votre nouvelle question secrète a également été réinitialisé et est "What did customer service reset your password to?"

La réponse correspond au nouveau mot de passe que nous vous avons fait parvenir.

Pensez à changer votre mot de passe, votre question secrète et valider votre adresse email quand vous vous connecterez sur votre compte Steam pour que vous puissiez utiliser le système de récupération de mot de passe si vous avez besoin à nouveau d'une réinitialisation de mot de passe. Pour plus d'information veuillez consulter cet article :

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7058-AFZC-7069

Je vous invite également à changer le mot de passe de l'adresse email associée à votre compte.

D’autre part, assurez-vous que Steam Guard est bien activé pour assurer une protection maximale sur votre compte. Pour vérifier le statut Steam Guard, cliquez sur l'onglet Steam > Paramètres > Compte > Gérer la sécurité du compte Steam Guard. Si l'icône Steam Guard n’apparaît pas immédiatement, celle-ci devrait apparaître lors d'une prochaine connexion.

Enfin afin de protéger les comptes d'utilisateurs et l'économie Steam, les récentes modifications apportées aux informations de votre compte, telles que le changement de mot de passe ou le changement d'adresse email, vont engendrer une restriction de certaines fonctionnalités de la Communauté Steam pendant une période limitée.

Cordialement,

à chaque fois que vous souhaiterez voir votre question en ligne :
https://support.steampowered.com/view.php?ticketref=4015-TPXV-6087
"
Réponse #36
Par Britaliope - 26/07/2015 20:21:35
Si tu a un smartphone(en 2015 ca devrait le faire), utilise le stezm mobile authentificator, c'est pas vraiment contraignant et assez efficasse (a chaque connectionnti devra entrer un mdp 5 chiffres donné par ton appli steam)
Réponse #37
Par Britaliope - 26/07/2015 23:28:10
Bonsoir,

Il y a de cela une heure, j'ai été victime d'un hack sur mon compte steam.
Je faisais tranquillement du Match Making, quand un de mes mates m'a demandé si je voulais refaire une partie.
J'ai accepté volontiers, il m'a ajouté en ami et m'a convié dans une salle d'attente.
Puis il m'a demandé si j'utilisais team speak, et m'a donné les coordonnées du serveur. J'entre ces dernières et c'est a partir de se moment là que ça a déconné. Counter Strike se coupe tout seul, puis impossible de se reconnecter. Je vais de suite sur ma boite mail, et je vois 4 tentatives de connections qui viennent de la ville de Kiev.
Dans ma boite de réception, un mail de confirmation trade avec tout mes skins:

http://img11.hostingpics.net/pics/177403hack.jpg

J'ai perdu mes skins, ca fait ch***, RIP.

Mais ce qui me tracasse, c'est que je n'arrive même plus à aller sur le site web de Steam, ça m'affiche ceci:

http://img11.hostingpics.net/pics/329100Steam.jpg

Si vous avez des idées sur le sujet et que vous pouvez m'aider?

Je vous en remercie =)



Coucou coucou...
Dis moi, le ce TS et ces pseudos te disent-t-il qqch ? http://www.vakarm.net/forums/topic/Scammer/29430

En tout cas c'est pas exactement le même problème mais ca reste la même idée.
Je pense que ya une ptite faille de sécu dans le tas qui est exploitée
Réponse #38
Par Sm0othie - 27/07/2015 09:40:58 - Modifié le 27/07/2015 09:42:39
Salut, alors pour le Pseudo, nop, mon hackeur est Ukrainien, mais pour le procédé, c'est exactement pareil!

Sinon j'ai bien récupéré mon inventaire =)

Et je suis pas le seul apparemment, Olofmeister c'est fait hacker son compte aussi, et plusieurs top CS =/
Réponse #39
Par TuTuR - 27/07/2015 10:09:04
Salut, alors pour le Pseudo, nop, mon hackeur est Ukrainien, mais pour le procédé, c'est exactement pareil!

Sinon j'ai bien récupéré mon inventaire =)

Et je suis pas le seul apparemment, Olofmeister c'est fait hacker son compte aussi, et plusieurs top CS =/


http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-774740-bug-genant-compromet-securite-steam.html
Réponse #40
Par Netrisca - 27/07/2015 11:55:05 - Modifié le 27/07/2015 11:55:52
Je peu comprendre la volonté de hacké pour des skins, mais tant d'effort pour 400€...
Encore un inventaire à la summit ou josh pourquoi pas...

Bref saleté de Russes...
Page 4 sur 4
1
2
3
4