Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment noter les joueurs sur l'overwatch
Comment noter les joueurs sur l'overwatch - 2 messages, 1135 vues
1er message
Par tkvsky - 20/12/2015 14:40:04
Bonjour à tous,
Bon ça fait un an et demi que j'utilise le système anti triche de Valve, seulement voilà je ne reporte en fin de replay que les joueurs qui cheat de façon particulièrement visible (du style toupie à l'écran, tirs qui partent tout seuls...).

Ce qui m'embête c'est qu'en plusieurs dizaines de sessions je n'ai jamais eu le message de remerciement et points d'xp pour ces verdicts. Je me moque des points cependant cela me donne l'impression que mon avis n'a pas été pris en compte et donc au final de perdre mon temps.

Du coup je me demande si la façon de noter impacte ou non le verdict final, par exemple je ne note jamais comme perturbateur un joueur qui cheat (uniquement s'il tire continuellement sur ses coops dans le but de nuire). Du coup peut être que si la plupart des joueurs notent comme perturbateur un joueur usant d'un cheat alors mes avis apparaissent comme faux?

Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur reddit concernant ce sujet, si quelqu'un peut m'éclairer.
Réponse #2
Par melyo - 20/12/2015 14:51:44
par exemple je ne note jamais comme perturbateur un joueur qui cheat (uniquement s'il tire continuellement sur ses coops dans le but de nuire).


"Mauvais comportement" donc ? c'est pour les mecs qui flash team, qui block, qui troll qui tk exétéra.
si le mec a juste un aimbot mais qu'il fait pas chier sa team tu coche juste "aide a la visé" tu coche pas mauvais comportement. et inversement.
Réponse #3
Par PraWpheTe - 20/12/2015 15:11:58 - Ce membre est banni définitivement
par exemple je ne note jamais comme perturbateur un joueur qui cheat (uniquement s'il tire continuellement sur ses coops dans le but de nuire).


"Mauvais comportement" donc ? c'est pour les mecs qui flash team, qui block, qui troll qui tk exétéra.
si le mec a juste un aimbot mais qu'il fait pas chier sa team tu coche juste "aide a la visé" tu coche pas mauvais comportement. et inversement.


Moi je coche tout a chaque cheater et perso jai arrêté l'OW car je ne l'ai eu qu'une fois le message bleu ^^

PS: cheater est un mauvais comportement en soi pour ta team autant que pour les autres en face car tu ruines la game...
Page 1 sur 1