Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Comment devenir pro à l'awp?
Comment devenir pro à l'awp? - 24 messages, 6739 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par banga - 28/01/2016 09:34:23 - Modifié le 28/01/2016 09:54:22 - Ce membre est banni définitivement
L'awp le pilier de l'équipe ? Team LDLC a l'époque pouvait jouer des matchs entiers sans AWP (heureusement vu le niveau qu'avait Smithzz a l'AWP ^^) et même aujourd'hui de grosse équipe ne se repose pas sur leur AWP ( Astralis qui n'ont de sniper fous, Fnatic qui ne joue pas tout sur JW) le pilier de l'équipe c'est de LIG, l'AWP c'est optionnel, tu peux large t'en passer


J'suis pas trop d'accord avec toi sur le rôle d'AWP "optionnel", je joue AWP main, et j'vois comment parfois ça fait la diff quand tu contrôles bien, par exemple, un bon controle mid sur D2, personne passe, même en terro, chercher des kills en 1 shot bien mis, tu peux accéléré le round, je trouve ça super intéressant ! :)

Edit : J'ai regardé ton tuto, personnellement, je trouve ta vidéo assez inutile, tu sais pas du tout de quoi tu parles, chaque pseudo "conseil" que tu donnes, tu le redirige sur d'autres vidéos, c'est mon avis, mais tu forces trop sur ta voix, et je sais pas qui t'es du tout, mais je pense pas que les tutos CS:GO sois pour toi ^^

HF et bonne continuation
Réponse #12
Par Elpozzob - 28/01/2016 18:28:45
L'awp le pilier de l'équipe ? Team LDLC a l'époque pouvait jouer des matchs entiers sans AWP (heureusement vu le niveau qu'avait Smithzz a l'AWP ^^) et même aujourd'hui de grosse équipe ne se repose pas sur leur AWP ( Astralis qui n'ont de sniper fous, Fnatic qui ne joue pas tout sur JW) le pilier de l'équipe c'est de LIG, l'AWP c'est optionnel, tu peux large t'en passer


J'suis pas trop d'accord avec toi sur le rôle d'AWP "optionnel", je joue AWP main, et j'vois comment parfois ça fait la diff quand tu contrôles bien, par exemple, un bon controle mid sur D2, personne passe, même en terro, chercher des kills en 1 shot bien mis, tu peux accéléré le round, je trouve ça super intéressant ! :)

Edit : J'ai regardé ton tuto, personnellement, je trouve ta vidéo assez inutile, tu sais pas du tout de quoi tu parles, chaque pseudo "conseil" que tu donnes, tu le redirige sur d'autres vidéos, c'est mon avis, mais tu forces trop sur ta voix, et je sais pas qui t'es du tout, mais je pense pas que les tutos CS:GO sois pour toi ^^

HF et bonne continuation

J'ai pas dis que l'AWP été inutile bien au contraire je suis d'accord pour dire qu'un bon AWP peut changer une partie.
Mais un AWP c'est "plutot" facile a counter, une smoke et elle est quasi inutile. On peux se passer d'une AWP mais pas d'un LIG, le point ou je suis pas d'accord c'est quand il dit que l'AWP elle la base d'une équipe
Réponse #13
Par Elpozzob - 28/01/2016 18:29:58
L'awp le pilier de l'équipe ? Team LDLC a l'époque pouvait jouer des matchs entiers sans AWP (heureusement vu le niveau qu'avait Smithzz a l'AWP ^^) et même aujourd'hui de grosse équipe de se repose pas sur leur AWP ( Astralis qui n'ont de sniper fous, Fnatic qui ne joue pas tout sur JW) le pilier de l'équipe c'est de LIG, l'AWP c'est optionnel, tu peux large t'en passer


A l'époque chez LDLC ils étaient 4 à pouvoir prendre l'awp....
Dans le jeu actuelle un awp peut peser autant sur le jeu qu'un LIG

4 a pouvoir la prendre mais aucun main AWP, regarde les matchs, bcp de round sont remportés sans AWp, enlêve le LOG t'a plus rien
Réponse #14
Par ItsWind - 28/01/2016 21:35:57
Hey, merci pour tout les commentaires, je suis au courant de tout ce que vous m'avez dit, ces astuces que je donnent sont vraiment optionnelles, tout dépend si le joueur souhaite prendre mes conseils ou non, après je ne suis pas dieu, donc forcément je me trompe, ce tutoriel est un de mes premiers, donc merci :D

En tout cas merci à vous de ne pas vous mettre à m'insulter directement, c'est agréable :)
Réponse #15
Par sanka28 - 28/01/2016 22:29:26
Je vais pas revenir sur les quelques erreurs d'autre l'ont fait mais plutôt sur la vidéo en elle même.

C'est bien fait, ta voix passe bien, le petit schéma sur l'éco etc c'est une bonne idée. On oublis trop souvent qu'un awp peut faire win un round mais aussi ruiné un cycle éco. En tout cas il faut continuer, c'est propre, ca se regarde bien.

Pense juste à te renseigner un peu plus pour pas dire de bêtises comme les bandes noires ou le switch.

Bon boulot.
Réponse #16
Par Water_Lemon - 28/01/2016 23:03:40
L'awp le pilier de l'équipe ? Team LDLC a l'époque pouvait jouer des matchs entiers sans AWP (heureusement vu le niveau qu'avait Smithzz a l'AWP ^^) et même aujourd'hui de grosse équipe de se repose pas sur leur AWP ( Astralis qui n'ont de sniper fous, Fnatic qui ne joue pas tout sur JW) le pilier de l'équipe c'est de LIG, l'AWP c'est optionnel, tu peux large t'en passer


A l'époque chez LDLC ils étaient 4 à pouvoir prendre l'awp....
Dans le jeu actuelle un awp peut peser autant sur le jeu qu'un LIG

4 a pouvoir la prendre mais aucun main AWP, regarde les matchs, bcp de round sont remportés sans AWp, enlêve le LOG t'a plus rien


T'as raison mais c'est le terme optionnel qui me rebute un peu...
Après concernant Astralis je suis pas vraiment d'accord, il utilise souvent un setup double snipe redoutable.
et pour Fnatic franchement JW à une époque était clairement la pièce maîtresse de la formation
Réponse #17
Par sjokz - 30/01/2016 11:36:25

T'as raison mais c'est le terme optionnel qui me rebute un peu...
Après concernant Astralis je suis pas vraiment d'accord, il utilise souvent un setup double snipe redoutable.
et pour Fnatic franchement JW à une époque était clairement la pièce maîtresse de la formation


Pièce maîtresse j'irai pas jusque-là, mais l'électron libre qui peut faire gagner une partie, je veux bien.
Réponse #18
Par Titou1384 - 30/01/2016 11:56:08

T'as raison mais c'est le terme optionnel qui me rebute un peu...
Après concernant Astralis je suis pas vraiment d'accord, il utilise souvent un setup double snipe redoutable.
et pour Fnatic franchement JW à une époque était clairement la pièce maîtresse de la formation


Pièce maîtresse j'irai pas jusque-là, mais l'électron libre qui peut faire gagner une partie, je veux bien.


Yep, était, mais dans le second semestre de 2015, il a souvent été en dessous la plupart du temps, sauf si un mauvais hasard m'a mis en face des yeux les games qu'il fallait pas :-D
Réponse #19
Par Water_Lemon - 30/01/2016 14:37:27

T'as raison mais c'est le terme optionnel qui me rebute un peu...
Après concernant Astralis je suis pas vraiment d'accord, il utilise souvent un setup double snipe redoutable.
et pour Fnatic franchement JW à une époque était clairement la pièce maîtresse de la formation


Pièce maîtresse j'irai pas jusque-là, mais l'électron libre qui peut faire gagner une partie, je veux bien.


Yep, était, mais dans le second semestre de 2015, il a souvent été en dessous la plupart du temps, sauf si un mauvais hasard m'a mis en face des yeux les games qu'il fallait pas :-D


Non non non il était clairement en dessous...
Mais bon quand t'as Olof, Krimz, Flusha et Dennis ça devient dure de se démarquer ;)
Réponse #20
Par Venk - 30/01/2016 15:07:41
Yo !

Y'as une grosse incohérence dans ta partie sur l’économie : Déjà ton schéma parle d'un rifle et non d'un awp, et puis il n’inclut pas du tout la possibilité de forcebuy après avoir perdu un gunround alors que c'est quand même très courant. Ça ne parle pas non plus du scout (bon en même temps c'est une vidéo sur l'awp^^) je trouve ça dommage c'est un très bon choix pour un snipe en forcebuy justement.
Page 2 sur 3
1
2
3