Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Comment arrêter CS ?
Comment arrêter CS ? - 16 messages, 4622 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ManiakK - 28/06/2024 22:41:48
Vends ton écran 1xx hz, vends ta souris/clavier rachète du basique, et tu verras, t'auras plus trop envie de lancer le jeu.

Perso j'étais pas spécialement accroc mais j'adorais les fps, c'était les seuls jeux aux quels je jouais, mais depuis que j'ai plus la possibilité d'avoir un setup fait pour, j'ai absolument pas envie de me faire chier à lancer un fps.

c'est toi le maniakk avec qui on faisait des match css a deux ( jour de noel et nouvelle année tel des geek ? ) OU je me trompe ?

et pour répondre au topic de l'auteur, c'est un jeux pas de l'héroïne , un peu de volonté et c'est terminé

Ah mais c'est teeeeeellement possible mdr
Réponse #12
Par kyja - 28/06/2024 22:53:52
Salut,

Voilà maintenant quelques temps que la question me taraudes...

Comment arrêter CS ?

15 ans que je joues à CS, quelques pauses (1 an la plus longue), mais toujours cette envie de relancer le jeu..

15 ans que je connais ma femme et CS n'a jamais impacté notre vie de couplé et toujours pas aujourd'hui.

L'envie vient clairement de moi, mais Bordel ! J'Y arrives pas..

J'ai plus d'idée..

J'ai commencé en 2000, j'ai 38 ans, j'ai arrêté y a 2 ans... en devenant drogué à rocket league xD

mais les games sont moins longue, donc ca impact moins.
Réponse #13
Par HeSaPiraTe - 29/06/2024 08:58:53
Je ne vois pas le problème. Je joue à CS depuis 1.5 et puis ? Quel pb tant que ça n'impacte pas ta vie familiale ?
Le seul pb à jouer de temps en temps c'est que tu ne peux pas prévoir et donc tu te retrouves avec des randoms et tu passes une game de merde.

Depuis cs2, je joue bcp moins (entre chaque game je perds mon rank) parce que je préfère jouer à la ps5 qd j'ai du temps perso mais une autre fois ce sera un cs on ne sait pas, peu importe

Pour moi c'est comme si tu me disais : putain j'adore jouer au foot, j y joue depuis 15 ans, que faire ?
Benh rien :D certains jouent encore au foot alors qu'ils sont vieux et tout va bien
Réponse #14
Par stansenn - 02/07/2024 14:04:56
Si CS n'impacte pas ta vie négativement, pourquoi tu veux arrêter ? :-)
Réponse #15
Par dozeR - 03/07/2024 10:36:55
La license CS, le jeu qui m'accompagne depuis mon adolescence, pourquoi arrêter?

Il suffit de trouver le bon compromis entre obligations, vie de famille, vi pro et loisir.
Par exemple, la semaine passée, je n'ai pas eu l'occasion de jouer 1 seule minute.

L'Adrénaline et l'aspect compétitif proposé par ce jeu dans sa simplicité d'armes, de stuffs, de teamplay et d'économie et géniale, ce qui le rend complexe tout à la fois.

Old Player CS Never Die
Réponse #16
Par PouletFurtif - 04/07/2024 09:24:42
Mets toi au cyclisme
Réponse #17
Par hosterzM - 06/07/2024 18:46:10
J'ai acheté un écran 34", j'ai lancé CS, j'ai coupé & désinstallé le jeu ahah :D
Page 2 sur 2
1
2