Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clutch 1v4 #retake - 17 messages, 3465 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KriiKsuS - 13/03/2016 14:12:53
J'ai pas compris pourquoi tu mettais des effets négatifs à chaque kill mdr


Gros j'vais pas te mentir j'ai fait cette vidéo hier à 2h du mat ^^
Même moi j'trouve que c'est pas jolie :x
Réponse #12
Par MISHKA - 13/03/2016 14:14:05 - Ce membre est banni définitivement
J'ai pas compris pourquoi tu mettais des effets négatifs à chaque kill mdr


Gros j'vais pas te mentir j'ai fait cette vidéo hier à 2h du mat ^^
Même moi j'trouve que c'est pas jolie :x


MDR
Réponse #13
Par Joygoesmad - 13/03/2016 14:45:34
Vous êtes les pires sur vakarm, en tout cas j'ai bien rigolé XD merci. ( notamment avec les commentaires après avoir visionné la vidéo).
Réponse #14
Par Zifiv - 13/03/2016 15:41:53
J'ai pas compris pourquoi tu mettais des effets négatifs à chaque kill mdr


Gros j'vais pas te mentir j'ai fait cette vidéo hier à 2h du mat ^^
Même moi j'trouve que c'est pas jolie :x
Pourquoi tu montres à tous le monde un boulot dont tu n'es même pas fier alors ? Refait le correctement à tête reposé.
Mettre la musique à fond ça suffit pas pour supprimer les voix des mecs qui parle hein...
Sinon comme l'a déjà dit quelqu'un c'est pas ouf comme action lol, après on peu faire des vidéos de tout... puis le "scoreboard" à la fin, ça fait vraiment vidéo de KIKOU j'ai 10ans je suis content de mettre pleins de frags en overtime.
Réponse #15
Par KriiKsuS - 13/03/2016 17:03:13
J'ai pas compris pourquoi tu mettais des effets négatifs à chaque kill mdr


Gros j'vais pas te mentir j'ai fait cette vidéo hier à 2h du mat ^^
Même moi j'trouve que c'est pas jolie :x
Pourquoi tu montres à tous le monde un boulot dont tu n'es même pas fier alors ? Refait le correctement à tête reposé.
Mettre la musique à fond ça suffit pas pour supprimer les voix des mecs qui parle hein...
Sinon comme l'a déjà dit quelqu'un c'est pas ouf comme action lol, après on peu faire des vidéos de tout... puis le "scoreboard" à la fin, ça fait vraiment vidéo de KIKOU j'ai 10ans je suis content de mettre pleins de frags en overtime.


c'est une game qui date de janvier, c'est une action d'un poto, et tu sais pas se qu'on a subis durant la game mdr
on était littéralement en 2v5 et j'pense que c'est une des games où on a fait le plus de ace / clutch de notre vie mdr
J'ai plus les dossiers pour la faire, c'est pas grave me suis fait un petit kiff pendant que je me faisais chié xD
Réponse #16
Par Khuzdrix - 13/03/2016 17:11:06
J'ai plus les dossiers pour la faire, c'est pas grave me suis fait un petit kiff pendant que je me faisais chié xD

C'est le plus important au final.

Réponse #17
Par afxslay - 14/03/2016 09:06:22
WH spoted !!!!!!
Réponse #18
Par Clod - 14/03/2016 09:47:45
Je comprendrais jamais la mentalité que commence à avoir ce forum. Vous êtes pas capable de vous exprimer sans rabaisser les gens ? Ca me rend dingue ce genre de comportement.

Pour la vidéo, c'est pas synchro, les effets sont pas beaux, les kills sont pas extra non plus, enfin je pense que tu devras travailler un peu plus tes edits.

Bonne journée
Page 2 sur 2
1
2