Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Clan mystik impréssionant
Clan mystik impréssionant - 43 messages, 8818 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Nexou - 21/07/2013 17:01:17
top 10, tu es tres TRES gentils, on va dire que k1ck et n!faculty sont dans le top20 et ce sera deja pas mal :D
Mais ca reste une bonne perf pour CM, ils battent les meilleurs espagnols (loul) et portugais, ils accèdent à la finale...
Maintenant, c'est sur qu'il va leur falloir du temps pour se faire une place dans le top EU... mais je pense qu'ils en sont tout à fait capables :)

n! top 20 tu te fou de moi la ? ^^
Réponse #42
Par Nexou - 21/07/2013 17:28:38
Ce que j'attend moi, c'est le moment où ils cesseront de faire des erreurs de débutants, ce qui pourrait les amener à un niveau de jeu bien plus élevé.
J'ai vu énormément de rounds commencer en 4V5 voire 3V5 pour les CM car un ou deux de leurs joueurs faisaient une décal en slow avec un riffle en main face à un awpeur.
Iorek et KQLY se sont pris pas mal de kills faciles en moins de vingt secondes après le début d'un round, et les CM se retrouvaient en 4V5 ou 3V5. Ils parvenaient à prendre quelques frags, mais à cause de leur infériorité du début, perdaient le round.

En revanche, le lead de Harts a vraiment l'air bon.

Bien d'accord avec toi genre kqly qui meurt parce qui se fait tuer au snipe debut de round, mais bon c'est des jeunes joueurs c'est tous benef pour la communauté fr et comme dit avant, c'est encourageant, bien evidement c'est loin de NiP astana cph ww mais c'est encourageant
Réponse #43
Par QcpR - 21/07/2013 18:37:28
Hmmm... n!faculty (anciennement AL ,teamX, publiclir) ont certes battu Nip et quelques autres grosses teams, mais bon ils ont train 20K fois Nip donc forcement avec leur level à la longue ca passe une fois de temps en temps, mais bon à coté de ça ils ont fait pas mal de contres performances, sont très irréguliers, même s'ils semblent pas mal s'améliorer je les mets au mieux en fin de top 10 (si on ne prend pas en compte les bouleversements récents de la scene CS:GO). Pour moi des equipes comme Nip, VG, Na`Vi , Copenhagen wolves, ESC (bon ok sur la fin plus trop xD), Virtus Pro, ont largement + faits leur preuves. Apres pour la fin du top 10 on peut éventuellement leur trouver une petite place, mais bon il reste du fnatic, WW, Anexis, Epsilon aussi à placer...De toutes façons c'est forcement très subjectif, mais j'ai vu beaucoup des matchs d'AL et quelques un sous le tag TeamX, et franchement je n'ai jamais été très impressionné par leur jeu. Battre Nip c'est classe, mais pas suffisant pour entrer automatiquement dans le top10 quand tu t'es fais prendre par derrière par à peu pres tout le gratin à coté...
Enfin bref, le sujet c'etait sur CM.. donc désolé xD
Réponse #44
Par Nexou - 21/07/2013 18:47:24
Hmmm... n!faculty (anciennement AL ,teamX, publiclir) ont certes battu Nip et quelques autres grosses teams, mais bon ils ont train 20K fois Nip donc forcement avec leur level à la longue ca passe une fois de temps en temps, mais bon à coté de ça ils ont fait pas mal de contres performances, sont très irréguliers, même s'ils semblent pas mal s'améliorer je les mets au mieux en fin de top 10 (si on ne prend pas en compte les bouleversements récents de la scene CS:GO). Pour moi des equipes comme Nip, VG, Na`Vi , Copenhagen wolves, ESC (bon ok sur la fin plus trop xD), Virtus Pro, ont largement + faits leur preuves. Apres pour la fin du top 10 on peut éventuellement leur trouver une petite place, mais bon il reste du fnatic, WW, Anexis, Epsilon aussi à placer...De toutes façons c'est forcement très subjectif, mais j'ai vu beaucoup des matchs d'AL et quelques un sous le tag TeamX, et franchement je n'ai jamais été très impressionné par leur jeu. Battre Nip c'est classe, mais pas suffisant pour entrer automatiquement dans le top10 quand tu t'es fais prendre par derrière par à peu pres tout le gratin à coté...
Enfin bref, le sujet c'etait sur CM.. donc désolé xD

Non non c'est bien aussi et je suis complètement d'accord avec toi y faut pas les prendre pour des dieus parce qu'ils ont bien joué contre NiP c'est sur et effectivement tous ce qui est NiP VG LDLC epsilon WW cph astana vp/esc c'est au dessus mais pour moi je leur trouveraient bien une place dans le top10 je suis bien d'accord je disais juste que top 20 peut être pas :P

Puis pour CM, effectivement et harts la dit sur son Facebook c'est ENCOURAGEANT mais il y a encore du travail parce qu'il y a beaucoup d'erreurs pour prétendre au top inter. Mais je trouve vraiment que ca fait du bien de voir autres choses que VG/LDLC qui propose du beau jeux et qui progresse, d'autant plus que tu vois des nouveaux joueurs comme Kqly et Kio qui sont clairement pas ridicule et avec le temps cette équipe peut vraiment être intéressante.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5