Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Chine serveurs MM 128 tick ! - 32 messages, 9507 vues
Réponse #21 |
|
|
Par Leet20 - 03/01/2017 19:56:46 - Modifié le 03/01/2017 19:59:33 |
La config moyenne en Europe et la config moyenne en Asie ce n'est pas la même. Valve avait fait un communiqué là-dessus et ils avaient expliqué que on avait pas en moyenne 128 fps c'est pour ça qu'ils restaient en 64 ticks. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis mort. Autant je sais pas si j'passe pour un con en disant que le tickrate n'a rien à voir avec les fps, autant y'a d'autres personnes qui confirment ça, wtf. J'ai juste l'impression que le 64 enregistre moins d'info que le 128, d'où les nombreuses vidéos montrant des fulls en 64 tick qui enregistre que 3 balles sur 5 et 128 tick qui enregistre la totalité. Que tu ais 60 fps ou 144, ton full restera le même dans le mec, je vois personnellement aucun rapport avec la puissance de ton pc. La config moyenne en Europe et la config moyenne en Asie ce n'est pas la même. Valve avait fait un communiqué là-dessus et ils avaient expliqué que on avait pas en moyenne 128 fps c'est pour ça qu'ils restaient en 64 ticks. De plus c'est pas Valve qui s'occupe des serveurs de mm en Asie. heuuu rapport entre les tickrates et les fps???? Tiens cadeau : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1xzzad/why_valve_sticks_to_64_tick/cfgak70/ Temps qu'en moyenne on aura pas 128 fps (c'est à dire un jeu qui refresh au moins au tant de fois que le server ) Valve ne passera pas en 64 ticks. Bien sur il y a des moyens pour palier à ça mais bon. Il y a un coût économique, les servers 64 ticks sont moins coûteux que les 128 aussi mais d'après Valve ce n'est pas la raison. |
Réponse #22 |
|
|
Par LaAw - 03/01/2017 21:28:43 - Modifié le 03/01/2017 21:34:51 |
Réponse #23 |
|
|
Par Monky.D.Neptune - 03/01/2017 21:35:03 |
Réponse #24 |
|
|
Par Monky.D.Neptune - 03/01/2017 21:49:52 - Modifié le 03/01/2017 21:52:02 |
Réponse #25 |
|
|
Par Monky.D.Neptune - 03/01/2017 21:51:28 - Modifié le 03/01/2017 21:52:18 |
DOUBLON |
Réponse #26 |
|
|
Par cOMO - 03/01/2017 22:12:45 - Modifié le 03/01/2017 22:13:57 |
Réponse #27 |
|
|
Par LaAw - 03/01/2017 23:16:53 |
J'vais laisser ce thread au connaisseurs, ça m'a saoulé :o |
Réponse #28 |
|
|
Par dayik- - 04/01/2017 03:55:38 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #29 |
|
|
Par Monky.D.Neptune - 04/01/2017 10:20:31 |
Réponse #30 |
|
|
Par Jibay - 04/01/2017 11:20:37 |
sur 1.6 on était en 101 d'ailleurs ;) |