Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team ESEA - Lvl 10 faceit - 0 messages, 133 vues
1er message
Par CreaMly - 30/06/2024 19:28:23 - Modifié le 02/07/2024 00:36:29
Bonjour,

Je me présente, CreaMly, j’ai 30 ans.

J'ai commencé Counter-Strike très jeune, sur 1.6, mais je me suis surtout énormément investi à l'époque de Counter-Strike: Source. J'ai commencé CSGO dès sa sortie, mais j'ai toujours joué par-ci, par-là, sans projet de team ou autre, n'ayant plus forcément le temps nécessaire pendant cette période.

Donc, je pouvais avoir des périodes de quelques semaines intensives, pour stopper le jeu plusieurs mois et revenir plus tard, etc., mais tout en suivant le jeu de plus ou moins loin malgré tout.
Depuis l'annonce de CS2, soit un peu plus d'un an, j'ai décidé de me remettre plus sérieusement au jeu et de grind FACEIT.

Un an plus tard, je pense être arrivé au bout de mon expérience en soloQ : les trolls à répétition, le jeu d'équipe très limité, les coéquipiers qui jouent seulement pour le KD et non pour la victoire. Ce n'est pas le CS que j'ai connu, et encore moins celui que j'aime.

Je poste donc dans le but de trouver une équipe qui pourrait me correspondre au maximum.

• Pseudo : CreaMly
• Rifle
• Faceit : https://www.faceit.com/fr/players/CreaMly // LEVEL 10 // 2200-2400 ELO ~
• Steam : https://steamcommunity.com/id/creamly/
• Heures de jeu : 1.6 (~1000 heures) – CSS (~3500 heures) - CSGO/CS2 (~2500 heures)
• J'ai une assez bonne connaissance des stuffs, et ça ne me dérange pas de passer des heures à les apprendre/travailler si besoin.
• Expérience en équipe : Malheureusement, mon expérience en équipe date maintenant de plus de 10 ans, à l'époque de Source (ESL, EAS, etc.). (La belle époque où il était quasi impossible de jouer de manière compétitive sans équipe, d'ailleurs.)
• Rôles : Pareil sur ce point, mes années sur CSGO étant à 95 % du SoloQ, je n'ai pas de recul sur le rôle qui pourrait me correspondre le mieux. Je pense pouvoir m'adapter assez facilement sur ce point-là en fonction des besoins de l'équipe. En CT, je joue plus souvent fixe de manière générale avec les randoms, mais je peux changer sans souci.
• Point négatif : MIRAGE. J'ai un problème psychologique avec cette map, sûrement une overdose vu que 50 % des joueurs ne jouent que cette map en soloQ sur Faceit. C'est vraiment la map où j'ai le plus de lacunes, je préfère le préciser au cas où Mirage est votre main map, ça risque d'être problématique pour moi. Aucun autre problème pour tout le reste du map pool. Bien évidemment, je peux jouer Mirage, mais si ça peut être le moins souvent possible, ça m'arrange ????


Mes disponibilités :

J'ai beaucoup de temps libre, je travaille très peu d'heures, depuis chez moi, et surtout mes horaires de travail sont flexibles, donc je peux m'adapter sans problème. Je suis de base assez insomniaque, donc s'il y a des joueurs de la nuit, je serai présent ! Je pourrai donc adapter mes disponibilités pour les autres sans problème, à l'exception : du dimanche soir au lundi soir inclus. Bien évidemment, si un match important est prévu à l'avance, je serai quand même disponible ces jours-là.

Ce que je recherche :

• Une équipe déjà en place ou un projet en construction.
• Grind Faceit, avec objectif ESEA. Je n'ai jamais fait de LAN, mais si le projet fonctionne bien, ce sera avec plaisir. Aucun souci à ce niveau-là pour d'éventuels déplacements.
• LVL 10 Faceit minimum.
• Une équipe qui n'hésite pas à prendre le temps pour travailler les strats, le teamplay, etc.
• Une équipe avec des joueurs qui jouent à 100 % pour l'équipe, dont seule la victoire et les rounds comptent, et non pour faire une fixette sur les stats individuelles (traumatisme du soloQ et des baiters qui jouent que pour le KD, désolé)

Je suis disponible dès maintenant, n'hésitez pas à me contacter dès maintenant si mon profil vous intéresse, soit par Steam, soit sur Discord (pseudo : creamly).
Merci d'avance !
Page 1 sur 1