Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche Casque USB - 16 messages, 2899 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ways1 - 18/10/2015 19:52:08
1- le siberia V2 est un casque jack avant que t'achètes n'importe quoi car les mecs savent pas quoi ils parlent, c'est le Siberia V2 USB (en gros, ceux qui ont les leds) qui sont USB
2- ce que dit kideeo est parfaitement vrai et pratique. Ça te bloque pas sur des casque de merde avec carte son embarquée qui niquent tous les priorités Windows
3- le Siberia V2 ou même le dernier sont des casques très moyens (encore que le V2 à moins de 60€, ça va)
4- regarde l'hyperX que tout le monde conseil, je crois qu'il a une carte son USB dans le bundle.
5- mieux vaut investir dans un bon casque stéréo jack plutôt qu'une saloperie 7.1 USB koukoulol avec plein de lumières et des drivers de merde, préfère la solution carte son USB

Alors alors, merci pour ta réponse mais je vais exposer mon problème clairement ici, en essayant d'y trouver la solution.

Le problème est que, j'ai qu'un seul port jack sur mon ordi, donc quand je branche mon fil son, le micro intégré dans l'ordinateur ne fonctionne plus. J'ai donc acheter un adaptateur pour pouvoir brancher le fil SON et MICRO, or c'est le même problème, le micro ne marche pas. Il marche seulement quand je ne branche rien dans le jack! c'est donc pour cela que je cherche un casque USB..
Réponse #12
Par FreeStylerzZz - 18/10/2015 19:57:20
1- le siberia V2 est un casque jack avant que t'achètes n'importe quoi car les mecs savent pas quoi ils parlent, c'est le Siberia V2 USB (en gros, ceux qui ont les leds) qui sont USB

faux faux faux et achi faux...

par exemple: http://www.cdiscount.com/informatique/gaming/steelseries-siberia-v2-usb-carte-son-7-1/f-107140304-81719.html
Réponse #13
Par Biff Tannen - 18/10/2015 20:05:36 - Ce membre est banni définitivement

faux faux faux et achi faux...

par exemple: http://www.cdiscount.com/informatique/gaming/steelseries-siberia-v2-usb-carte-son-7-1/f-107140304-81719.html

C'est un V2 livré avec une carte son USB... What's your point ?
Réponse #14
Par Biff Tannen - 18/10/2015 20:09:28 - Ce membre est banni définitivement
2- ce que dit kideeo est parfaitement vrai et pratique. Ça te bloque pas sur des casque de merde avec carte son embarquée qui niquent tous les priorités Windows
3- le Siberia V2 ou même le dernier sont des casques très moyens (encore que le V2 à moins de 60€, ça va)
4- regarde l'hyperX que tout le monde conseil, je crois qu'il a une carte son USB dans le bundle.
5- mieux vaut investir dans un bon casque stéréo jack plutôt qu'une saloperie 7.1 USB koukoulol avec plein de lumières et des drivers de merde, préfère la solution carte son USB

Alors alors, merci pour ta réponse mais je vais exposer mon problème clairement ici, en essayant d'y trouver la solution.

Le problème est que, j'ai qu'un seul port jack sur mon ordi, donc quand je branche mon fil son, le micro intégré dans l'ordinateur ne fonctionne plus. J'ai donc acheter un adaptateur pour pouvoir brancher le fil SON et MICRO, or c'est le même problème, le micro ne marche pas. Il marche seulement quand je ne branche rien dans le jack! c'est donc pour cela que je cherche un casque USB..

Et tu n'as pas lu ma réponse correctement... Je te propose, un genre de clé USB, qui fait office de carte son, ou t'as les deux sortie Jack 3.5 ou tu peux brancher n'importe quel micro casque standard.
Réponse #15
Par ManiakK - 18/10/2015 20:11:06
J'me suis pris le Siberia Raw Prism, franchement c'est pas dégueu (usb, micro intégrer et pas dégueulasse, très simple, bon prix), ça me change énormément de mon Triton de merde qui avait un bruit parasite bon à te donner un mal de crâne horrible au bout de 2h.
Réponse #16
Par XeiTo - 18/10/2015 22:17:40
Corsair vengeance 1500 V2, casque le plus confortable que j'ai jamais testé, mais genre vraiment de loin, avec en prime un son (après passage par l'équaliser Corsair bien foutu) de très très bonne qualité, avec une bonne émulation de 7.1, mais surtout un stéréo très bon. Et le micro est dans la moyenne, rien de plus, rien de moins, un peut trop sensible peut être.
==>http://www.amazon.fr/Corsair-Casque-Micro-Vengeance-CA-9011124-EU/dp/B00F0IZQQ0
Réponse #17
Par FoXxX - 19/10/2015 12:19:26
Salut j'ai vu cette offre :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CJ5FPSQ?ref_=gb1h_tit_c-2_5667_283b8283&smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=dealabs08-21

59,9 au lieu de 100 balles

Je pense que ca peut être intéréssant pour toi.
Page 2 sur 2
1
2